Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La chambre de Maèva

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kitiara
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:53

Kitiara se posa gracieusement sur le balcon et suivit Maèva. Elle eut un regard empreint de compréhension pour la jeune femme, qui venait indéniablement de subir une perte terrible.

-" Chut, ma chérie. Je te promet qu'on va la retrouver. Il existe pleins de méthodes, peut-être un peu archaïque, mais avec ces méthodes nous pourrons retrouver cette pauvre enfant. Ne t'en fait pas, nous allons la retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:04

Rassurée par sa reine, elle sécha ses yeux qui se remplissaient traîtreusement d'eau et prit place à la table. Elle avait préalablement demandé à un domestique d'apporter des boissons rafraîchissantes et des gâteaux. Il arrivera dans peu de temps.

- Justement. Parlons-en de ces méthodes. Je n'ai pas vécu assez longtemps avec mes parents pour connaître les façons de faire du royaume d'Or. Les chevaliers peuvent s'occuper des moyens terrestres mais il est toujours mieux de mettre le plus de chance de notre côté. Parlez-m'en. Lory mérite que nous nous forcions de la sorte à la sortir du pétrein.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

Kitiara réfléchit à celle qui pourrait être la plus simple et en conclut que l'utilisation de son pouvoir d'empathie pourrait être la solution la plus sûre et rapide pour retrouver Lory.

-" Je peux essayer de la retracer à partir de ses sentiments, mais j'aurai besoin de ton aide, Maèva. Premièrement, tu vas penser très fort à Lory, comme si elle était à côté de toi. Il doit t'être arrivé de la sonder, un jour ou l'autre. Tu n'as qu'à te remémorer la sensation de son empreinte énergétique. Si tu te concentre suffisemment, je pourai probablement ressentir les émotions de la petite et ainsi déduire où elle est."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:11

Penser à Lory? Quoi de plus facile! Pour le nombre de fois que cette enfant s'était enfuie de ses cours, Maèva l'avait souvent sonder pour prévenir ses fugues et longtemps recherchée son empreinte énergétique dans les alentours du château! Seulement, encore jeune, la puissance de la magicienne d'Émeraude n'était pas encore assez grande pour parcourir les continents. Elle se plia donc à l'exercice de Feu Blanc.

- C'est bon. Voici son empreinte énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:35

Feu blanc sourit et prit une des mains de Maèva. Elle la serra affectueusement entre les siennes.

-" Ce qui arrive n'est pas ta faute, Maèva..." se contenta-t-elle de dire.

Elle se concentra sur les sentiments de Maèva pour retracer Lory...


[Bon, j'te laisse réagir avant de continuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:27

Maèva sentit comme une petite étincelle s'allumer dans son esprit. Elle était vacillante. Elle sentait Lory mais ce n'était pas elle en même temps. L'ange se tourna vers sa reine.

- Mais... qu'est-ce que Kailla a fait à Lory?

L'inquiétude se lisait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:25

Zotorito arriva dans la tour de Maèva et monta jusqu'à sa chambre. Rendu là il cogna à la porte d'entrer. Il attendu que Maèva réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:25

Un peu distraite par son entretient avec Feu Blanc, maèva entendit tout de même les coups portés à sa porte.

- Entrez! la porte n'est pas barrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:21

Quand Zoto entendu laccord d'entrer il ouvrit la porte doucement. Il resta cependant près de la porte.

- Bonjour Maèva, est-ce que je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

L'ange se tourna vers le chevalier.

- Non, non. Venez Zoto. Connaissez-vous Feu Blanc? Elle est la reine du royaume d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:39

Zoto rentra dans la chambre de la magicienne et resta debout près d'elle. Il resta sur le coup embêté par sa question et réfléchie profondément.

- Non, malheureusement je m'en souvient plus. Je devait être très jeune dans se temps là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:39

Maèva sourit faiblement.

- Ce n'est rien. Il n'y a pas de mal à cela. Quel est la raison de votre visite, chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:49

Kitiara sentit une brève confusion, suivie d'un autre sentiment qu'elle ne put identifier. Elle fut interrompue par de légers coups frappés à la porte. Elle lâcha les mains de la magicienne d'Émeraude pour se tourner vers la porte. Un jeune Chevalier venait d'entrer. La reine lui sourit distraitement et se mit à réfléchir. Où pouvait-bien être Lory? Il était clair qu'elle était sur la terre et non ailleurs, mais il était impossible de localiser l'endroit précis. Avec les maigres informations dont elle disposait, Feu Blanc ne risquait pas de réussir ce qu'elle avait entrepris. Elle se consentra donc, à regret, sur la réalité. Elle scruta calmement le visage du Chevalier de ses yeux d'Émeraude et attendit calmement que Maèva en ait fini avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:14

Zotorito avait senti qu'il dérangeait. Il se retourna et regarda Kitiara et Maèva d'un regard de dsl. Il se retourna vers la porte.

- Je suis dsl de vous avoir dérangé je m'en vais et je vous laisse tranquil.

Zotorito parti de la chambre et decendu de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:18

Tarrix entra au même moment, suivi de Sramansra Anka.

-Désolé de vous déranger les filles, mais je vient vous présenter la solution. Je vous présente Sramansra Anka, troisième et dernier bouclier d'Alexia. Elle est immortelle, ce qui va me laisser le temps de partir à la recherche de Lory et de rencontrer le fameux Kamar...

Tarrix pensa alors à se jeune garçon qui ne lui disait rien bon. Il devrait le rencontrer et en juger lui même.

-Sramansra, je te présente Maèva, et Kitiara. Maèva est la magicienne d'Émeraude et Kitiara est la reine du royaume d'Or, le royaume des anges. Je te laisse à leurs bons soins, je ne trouve pas Alexia, et je dois absolument rencontrer, Kamar. Et Kitiara, est-ce que je vais pouvoir conter sur ton aide pour aller liberer Lory. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de débarquer avec tout les chevaliers... Dit-il le regard un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:53

Maèva laissa Tarrix en discussion avec Kitiara et s'approcha de la nouvelle venue.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance, Sramansra Enka. Votre aide ne sera certainement pas de trop dans cette histoire! Tarrix vous a-t-il parler des événements des précédents jours?
Revenir en haut Aller en bas
Kitiara
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:56

Kitiara se força à sourire à Tarrix quand il arriva. Même si l'heure était grave, ce n'était pas une raison pour se conduire n'importe comment avec les gens! Elle se leva et joignit les mains devant son ventre.

-" Bien sûr, Tarrix. Tu peux toujours compter sur moi, tu le sais bien. Et tu as parfaitement raison: emmener les Chevaliers serait certes trop risqué. Non que je doute de leur valeur, mais leur empreinte énergétique n'est guère discrète. De plus, leur vie serait menacée. Kaïla est puissante et je ne connais pas cette Lady Amethyst. Je ne veux pas prendre de risques. "

Elle se tut brièvement et hésita. Ce qu'elle avait pu ressentir par le biais de Maèva à propos de Lory n'était guère rassurant. En fait, il y avait de quoi s'inquiéter. Indubitablement, Kaïla avait fait quelque chose à Lory. Elle n'était manifestement pas dans son état normal, c'était impossible. Cependant, Kit avait honte de se l'avouer, mais elle n'avait pas su localiser la jeune Bouclier. Bref, elle ignorait totalement ou elle était. Feu Blanc ouvrit à nouveau la bouche pour parler, mais se ravisa. Avouer qu'elle s'était plantée en beauté n'était pas dans ses habitudes. En fait, ça la répugnait tout simplement. Elle se contenta donc de dire autre chose.

-" On... On y va?"

Aussitôt qu'elle eut prononcé ces mots, elle se sentit afreusement idiote mais elle se garda bien de le montrer. Elle se contenta d'Éviter le regard de Tarrix, pour ne pas qu'il ne devine ses pensées, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

Tarrix écouta attentivement la réponse de Kitiara, mais il se perdit dans ses pensées. Lorsque Kitiara eu terminer de parler, il réfléchi à un plan, mais aucun de lui venait à l'esprit.

-Heu...Oui je suis prêt, dit-il simplement. Il regarda ensuite Maêva et dit:

-Une fois rendu là-bas, vous ne pourrez plus communiquer avec nous, et si d'ici une semaine, vous n'avez plus de nouvelles de nous, vous saurez que notre mission à échouer. Je compte sur vous pour prendre soin de la porteuse de lumière.

Sur ce, un lumière bleu entoura Tarrix et se dirigea ensuite vers Kitiara. La lumière éclata dans un tourbillons blanc aveuglant qui obligea tous les yeux à se fermer. Lorsque la lumière se dissipa, Tarrix et Kitiara n'était plus là.


[suite, sur la plage d'Irianeth]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Sramansa
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:13

Sramansa fit donc la connaissance de Maèva et de Kitiara. Tarrix parti avec Kitiara puis Sra se retrouvait donc avec Maèva qui la salua et lui demanda si elle était au courant des derniers évènements, Sramansa lui répondit :

"-En fait pas tellement, j'aimerais bien que vous me donniez quelques évènement que je dois connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:46

L'ange pointa son lit d'une aile à l'immortelle.

- Assis-toi, ça ira mieux.

Maèva prit place sur un banc (auquel elle avait depuis longtemps arraché le dossier) et replia ses ailes devant elle. Elle en prit une des deux à laquelle elle lissa distraitement les plumes.

- Il y a de cela quelques jours, une attaque s'est faite contre la côte du royaume d'argent. Les chevaliers se préparaient à partir quand la menace se fit toute proche, très près du château en fait. Pour protéger la porteuse de lumière et les enfants d'ici, ils étaient rester. Kailla, la soeur de Tarrix, s'est présenté aux portes du château en menaçant d'une lame un jeune enfant, Kamar de Jade, qui s'est retrouvé à être un maître magicien dont elle avait bloqué les pouvoirs.

La magicienne d'Émeraude qui regardait précédemment le plancher leva les yeux dans un regard vague.

- Deux écuyère plutôt téméraires se sont avanturée hors de la tour de Tarrix où je surveillait les enfants. Je me sens tellement idiote de ne pas les avoir remarquer sortir! Quoi qu'il en soit, elles sont sortit. Lory et Avana. Les chevaliers ont arrêtés Avana avant qu'elle n'aie trop long mais Lory s'est rendue trop près de Kailla et a tenté de faire un échange d'otage. Elle contre le gamin. Kailla les a pris les deux. Lory a réussi à libérer Kamar mais n'a pas réussit à se libérer elle-même. J'ai faite une tornade pour prendre Kailla de court et libérer Lory mais la soeur de Tarrix s,est enfuit dans un vortex noir. On ne sait pas exactement où elle est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:48

Maèva reçu comme une giffle le message de Tarrix. L'ange sursauta et écouta attentivement. Quand le message fut finit, elle se tourna vers l'immortelle.

- Sra! La soeur de Tarrix est revenue dans le coin. Trouves Alexia au plus vite! C'est presque certain qu,elle est venue pour la capturer ou même la tuer. Voici son empreinte énergétique.

La magicienne courut vers l'immortelle et posa sa paume sur son front. Elle envoya la décharge de la signature d'Alexia.

- Fais vite, elle est sûrement en danger. Kailla a ramené Lory et je dois la retrouver et l'arracher aux griffes de la soeur de Tarrix!

L'ange courut à son balcon et sauta dans le vide en cherchant avec sa détection éguisée de la magie la source de puissance qui évoquerait l'immortelle noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

Maèva envoya un message télépatique à l'immortelle.

«Sramensra! Viens vite me rejoindre devant la tour des immortels. Je suis avec Alexia, Laika, Lory, Avana et une autre fille que je ne connais pas. Alexia nous pique une crise au pire moment! Lory ne se souvient plus de nous et je dois arranger ça...»

Et l'ange rompit le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:45

Maèva retourna dans sa chambre, furieuse. Elle était épuisée mais tellement enragée contre Kailla! À chaque fois qu,elle tentait quelque chose contre l'immortelle, elle échouait lamentablement! L'ange se sentait si faible et inutile!...

Elle ferma les porte menant à son balcon et se changea. Elle mit sa robe de nuit puis s'installa pour la nuit. L'ange se coucha à plat ventre comme à son habitude sur les draps. Il ne faisait pas froit cette nuit alors elle décida de rester hors des couvertures.

- Je ne suis qu'une incapable...

Pourquoi Tarrix l'avait-il choisie elle? Une ange stupide et maladroite qui n'était même pas capable d'allumer des chandelles par magie! C'est vrai qu'elle avait une très bonne maîtrise de l'eau et de l'air, mais le feu était le premier élément que les futurs chevaliers apprennaient à contrôler! Les enfants de 6 ans réussissaient les excercices qu'elle était incapable de réaliser! Elle n'était même pas capable de surveiller correctement les jeunes que Tarrix lui confiait...

C'est alors qu'elle se souvint de sa reine Feu Blanc, toujours prisonnière sur Irianeth. Elle hurla dans son oreiller.

- Feu Blanc! Maudit! Il faut la sortir de là!

L'ange tenta de se relever pour aller avertir les chevaliers qu'il fallait immédiatement partir pour aller chercher la reine des anges qui se produisit un phénomène étrange. D'un coup, comme ça, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:21

Quand Maèva se réveilla le lendemain matin, elle était quelque peu perdue. Puis, les miasmes du sommeil disparurent et elle se rappela de la veille. Feu Blanc! Elle devait essayer de la contacter. Elle savait sa reine puissante et intelligente. Elle devait s'être sortit de sa triste situation... au moins l'améliorer... Elle l'appela par télépathie.

[message télépathique dans la section des messages télépathiques]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:37

Océane rentra a bout de souffle dans la chambre de Maéva.
-Maéva je crois que Xanario va mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Maèva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Maèva   La chambre de Maèva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Maèva
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Dylan
» Chambre de Kimberly
» Chambre d'Alfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de la magicienne-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser