Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alvéol de kaïlla

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:15

L'alvéol de Kaïlla est asser grande. Elle a deux armoir, son lit, un chaudron, un robinet et une table de chevet. Elle a une grande fenêtre qu'il lui donne une vu directe sur les écuries et les alentours. Elle a deux armoires car il y en a une pour ses vêtements et objets personnels, et l'autre pour tout se qu'il renferme la magie. Livre, ingrédiants pour certains sort (ect.) Kaïlla a aussi un miroir face à son lit. Le robinet il est placer à côté insi que l'armoir pour ses choses personelles. Il y a un gros chaudron par terre dans un coin proche de la fênetre. Celui-ci contien de l'eau. Kaïlla s'en sert pour regarder se qu'il se passe sur Enkidièv. Elle prononce les mot clé et elle voit ce qu'elle veut voir. Kaïlla aurait pu être dans les alvéole royal, mais cette ci lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:30

Kaïlla arriva en coup de vent après la réponse de Kamar. Elle ne voulait pas perdre de temps. Elle se dirriga ensuite vers son fameux chaudron.
-Cher chaudron, ma demi, dit moi se que je veux voir.
Après ses paroles, on aperçu une chevalier.
-Surment leur chef. Pensa t'elle. Pui elle aperçu son frère.
-Te voici enfin.... Mais quelque seconde plus tard il disparu. Elle demanda alors à son chaudron ou partait t'il. Rien apparu. Il pouvait capter toute les terres.
- À le coquin, il va comme son habitude licher les bottes de Parendar? Ou de sa maman chérie?
Sur ce, elle enfila son manteau long noir, au colet et bas rouge. Puis, elle se dématérialisa à Cristal ou Kamar était en chemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:08

Kaïlla sortie de son vortex dans son alvéole. Même si l'écuyer voudrait s"enfouir elle était sur Irianeth. Donc elle avait aucune chance pour s'en aller. Kaïlla savait que les chevaliers tenterait de la libéré mais avant qu'ils ne réussisent elle avait bien le temps de s'amuser. Avant que la fillette reprennent ses esprits elle l'attacha sur une chaise peu confortable.
-Tu es chanceuse que je ne t'éxécute pas. Tu m'importe peu, juste la colère des chevalier.
Soudain. elle prononça des mots incompréansible. D'un langue lointaine. Ses paumes s'allumairent trenquillement. Un picotement l'agassait mais elle ne se laissa pas distraire. Elle s'entie l'énergie émettre de ses mains tranquillement. Kaïlla mis alors ses mains sur la tête de la fillette. Une intense lumière entoura toute la piece. Pendant quelque seconde, Kaïlla ne pouvait même plus voir ses main tellement la lumière était intense. Finalement elle s'étein.
Après cette réaction, son sort avait certainement marcher.
Elle avait juste enlever la mémoir de la petite. Du coup elle ne se souvienderait pas qui est Kaïlla et elle pourrait inventer une histoire alors lorsque les chevaliers arriverait elle ne repartirait pas avec eux.
-Quel plan génial.Ne pu s'empécher de dire Kailla sur un ton de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:34

Lory se fut assoire sur une chaise puis attacher de façon plutôt brusque. Lorsque Kaĩlla commença à éclairer ses mains, la jeune hybride repris conciense. Ce qu'elle vit ne la plus vraiment pas... Les mains de la soeur de Tarrix était remplie de magie plus que dangereuse! Ne sachant pas se que l'immortelle voulait faire d'elle, la jeune adolescente essaya de se lever pour s'enfuir bien qu'elle ne connaisait même pas l'endroit où elle était... Se fut ses liens serrer qui l'empêchèrent de quitter la chaise et c'est avec horeur qu'elle sentit les mains de Kaĩlla se poser sur sa tête.

Lory sentit alors un énorme mal de crâne. Tous semblait s'embrouiller et bientôt elle oublia completement sa vie sur Enkidiev. Échappant une pleinte sourde, elle fini par perdre conciente.

Se fut quelque heures après que l'Écuyer se réveilla. Bien sur, la terme écuyer ne lui rapellait plus rien. C'était rendu un mot comme les autres. Elle avait aussi oublier Alexia, Lia et Tarrix. C'était surement les souvenirs qu'elle avait passer avec eux qui ont été le plus difficile à extraire de sa tête. La jeune adolescante promena son regard sur toute la pièce et remarqua finallement une femme qui la regardait.


- Mais qui êtes-vous? Et où suis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:52

Kaïlla la regarda pendant un long moment avant qu'elle ne reprenne consiance. Les mots qui sortit de la bouche de l'enfant donna un air de réussite à Kaïlla. Elle pourrait lui dire que.... elle était sa mère adoptive? Elle ne voudrait plus la quitter. D'un moins. C'est se qu'elle pense.
-Mon enfant!
Kaïlla se précipita vers elle. En passent sa main dans les cheveux de l'hybride elle lui dit.
-Soufre tu toujours? J'ai eu si peur pour toi. Ne t'inquiète pas, je suis avec toi.
En prennant la main de la fille elle d.tacha magiquement l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:47

Lory se souvenait de rien... du moin c'est se qu'on voullait dire. Évidament elle se souvenait de certaine chose primortiale. Seul les souvenirs des endroits qu'elles avaient visité ainsi que les personnes qu'elle avaient cotoiyait semblait perdu dans le néan. L'hybride se souvenait encore de son nom, des sentiments qu'elle avait déjà eu et le primortial, elle savait encore que la magie existait.

Lorsque l'immortelle s'exclama être sa mère, Lory en fut toute étourdite. Comment avait-elle pu oublier sa propre mère!? Se sentant soudainement géner, elle accepta la main que lui tendait Kaĩlla comme marque de courage...


- je... Je ne souffre pas. Mais, je ne me souvien plus de rien.

Elle leva un regard triste vers la soeur de Tarrix en espèrant qu'elle ne soit pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:22

-Des hommes et des femmes avec des curasse verte ton attaquer. N'est plus craite. Je croix que ce manque de souvenir est dû au choque que sa ta fait. Mais oublions cette mésaventure.
Veux tu pratiquer ta magie avec moi? Question de se divertir.

Du à la couleur de la fillette, Kaïlla s'avait qu'elle était isu d'un croisement avec un insecte. Surment une dessendante d'Amecareth. Cet insecte avait échoué sa tache mais il avait de grand pouvoir. Ci cette fille avait ériter des pouvoir de son ancêtre elle pourrait faire de grande choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:27

Lorsqu'il arriva sur la pan de la porte il ne pris même pas la peine de saluer l'immortelle car il ne la tenait pas vraiment haut dans son estime.Il lui dit:

-Ma chère Kailla.Dit-il sur un ton qui ne se voulait pas des plus aimable.Qui est cette jeune fille.Elle n'était pas là quand je suis parti.Dite moi le si je me trompe mais pourrais-je la donner a mon dragon.Il a surment faim et il mérite de mager une petite fille qui vient d'Enkidiev!Ou je pourrais l'ammener faire un tour de dragon?Mais je préfère ma première idée...Il parlait sur le ton le plus sérieux qu'il pouvait car il adorait terroriser les enfants...

Il entendit passiament la réponce de l'immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:39

Kaïlla avait senti la présence du seccyeth. Comme elle le destestait! Il se prenait pour l'empreur alors qu'il n'était qu'un dompteur de dragon. De toute manière, il n'était surment pas venu pour lui dire bonjour.
Avec un sourir d'amusement elle répondit au seccyeth.
-Alors je te le dit, tu te trompe.
Elle regarda alors le seccyeth d'un aire sévert.
-Arrête de trommatiser ma.... fille. Puis avant qu'il ne puisse répondre à cette nouvelle intenstané elle regarda sa "fille".
--Je vais revenir ne bouge pas.
Puis elle se retourna vers le secceyth. D'un geste rapide elle lui pris le bras et de dématérialisa à la plage.

[Suite à la plage.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:08

Dragon... C'était ses créature qu'on disait autant de mal d'eux? Qu'il aimait bien la chair fraîche des humais. Mais alors pourquoi Kagel voulait t-il bien la donner à son dragon... Présentement, elle ne l'avait jamais vue et l'avait surtout pas incomoder. Par contre, sa deuxième idée fit luir les yeux de l'adolescente qui aimait tout se qui pouvait être défi. Le seccyeth l'avait peut-être remarquer... Ensuite elle attendit des mots qui la fit réfléchir: enkidiev et pas là avant... Enkidiev était un continent qui se rapprochait beaucoup d'Irianeth, elle habitait peut-être là avant et finallement l'imortelle était venue la chercher réclama ainsi son droit de mère.

Beaucoup plus sage maintenant la mémoire partie, l'hybride n'avait pas à chercher à suivre les deux adultes lorsqu'ils s'étaient évanouie dans l'air. Elle promena plutôt son regard sur la pièce et se leva finallement. Doter d'une légère curiosité, elle toucha à quelques objets qu'elle trouvait bizarre. Puis finallement, elle se mit à penser aux hommes et femmes à la cuiraces verte. Pourquoi l'avait t-elle attaquer? Pour les même raison que Kagel qui voulait la donner à manger pour ses dragons... Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:58

Lorsque Kagel arriva, la présence avait disparut.Mais il restait encore la petite fille.Il regarda la fiellette de la tête au pied.Il estima que la petite fille devait avoir environ 10 ans tout au plus.

Plus il la regardait plus il trouvait que son dragon devrait la manger.Mais Kailla ne voudrait surment pas...Quel gachit!Ça aurait vraiment été drole de voir la petite fille courrir devant son dragon pendant que celui-ci lui courrait après pour la manger.Il interrompa ses pensées sanguinaires bien malgré lui.

-Une chance que Kailla te protège toi!Parce que sa ferait longtemps que mon dragon t'aurrait manger.Lacha-t-il arrogament.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:24

La jeune adolescante prit bien le temps, cette fois si, d'inspecter Kagel du regard. Pour qu'elle puisse bien se souvenir de son physique. Lorsqu'il commenca à parler de son dragon, Lory ne put s'empêcher d'esquiser un sourire à la fois moqueur et provoquant. C'était comme si elle lui disait d'essayer, juste pour voir comment elle réussirait à faire rotir son dragon.

- Je suis tout à fait d'encore avec la première partie, mais pas la deuxième. Parce que se serait moi qui mangerait ton petit dragon.

et oui, la protectrice de la porteuse de lumière pouvait être très bien arogante à ses heures. Même lorsqu'elle habitait Enkidiev, il lui arrivait souvent de tenir tête à Tarrix et Maèva. Bien qu'elle ne se souvenait plus de grand chose, ses émotions et ses traits de caractéristique n'avait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:47


Kagel regarda la fillette droit dans les yeux et esquisa un sourir cruel.


-Tu pense vraiment que tu peut tuer mon dragon sale vermine insolente.Tu n'as que dix ans puis je suis sure que tu ne sait même pas manier une épée correctement.Si seulement Kailla n'était pas la...

Soudain il se souvint que Kailla était encore sur la plage avec sa fille...Il regarda la fillette droit dans les yeux et sortit son épée de son fourreau.Et avant que la petite fille puisse réagir il l'acota au mur l'épée sur la gorge.

-Dit encore une fois que tu peu tuer mon dragon et je vais te trancher la gorge.Dit-il fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:58

Elle n'avait pas 10 ans... elle en avait 14. C'était pas une grande différence, mais Lory tenait à le faire remarquer. Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, une lame froide se fit sentir sur son cou. Se sentant soudainement en danger, elle fit apparaitre un léger bouclier tout aux longs de son épiderme pour éviter de se faire couper par l'épée. Ce n'était pas un puissant bouclier, la magie pourait facillement l'atteindre, mais contre une épée, il était bien utilie. Du bout du doigt, elle vit glisser l'épée pour qu'elle s'éloigne d'elle. Une fois fait, la protectrice de la porteuse de lumière souria moqueusement.

- Je ne le dirait plus. Mais, je penses se que je veux.

On voyait bien qu'elle trouvait la scène plus amusante que terrifiante. Kagel ne lui faisait pas peur... ou bien c'était peut-être la douleur? Du moin, la situation la faisait rire et la divertisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:41

Kaïlla sortit de son vortex après sa fille adoptive.
-Quesqu'il se passe ici! Tonna t-elle d'une voix forte.
Tout à fait mécontante du comportement de Kagel, elle le fusilla du regard. Elle était plus jeune que lui, pourquoi il était si frustré contre elle.

Cette enfant l'étonnait beaucoup. Elle est un fille de l'impératrice puisqu'elle avait d'un sang d'insecte. Alors pourquoi était-elle loger au continant voisin? Il était possible de le savoir que d'une façon. Le demander à l'impératrice elle même. Mais se n'était qu'une chose en bas de la liste de Kaïlla.

Continuant de fusiller Kagel du regard elle lui dit alors d'une voix plus douce qu'a l'habitude.
-Maintenant tu-peux sortir de mon alvéole et je t'épargnerait.
Elle ne savait même pas pourquoi il venait la voir mais en plus il s'en prennait à son otage! *Qu'il parte et au plus vite!* Pensa t'elle.

Puis elle se demenda que fesait Kamar. Elle n'avait plus de nouvelle de lui pendant un petit bout. Avait-il besoin d'elle? *Ah et puis il se débrouillera*. Il n'était plus un enfant.De se qu'elle sait il sait bien se défrandre. Et s'il a besoin d'elle il le ferait savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:58

Lorsque l'immortelle entra dans son alvéole, l'hybride eut soudainement un énorme sourire provoquant. Elle le disernait tout simplement à Kagel en faisant bien attention à se que Kailla et l'autre fille ne le voit pas.

- Il ne se passe rien de spécial... Kagel est si facille à faire fâcher que c'est même rendu divertisant de le faire.

Au début, l'hybride c'était montrer plus distante et naive avec les gens qui l'entourait, mais plus que le temps passait, plus elle prenait de l'assurance. Lory retrouvait de plus en plus ses vrai très de personnalité et plusieurs personnes sur enkidiev savais qu'elle n'était pas le plus tendre de tout les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:05

-Moi je suis facile a faire facher!Tu m'insulte et tu insinu que tu peut tuer mon dragon sa je ne le prend pas sale petite hypocrite!!!Prend garde ne t'approche pas de moi et de mon dragon surtout de mon dragon parce que je ne suis pas responsable de ses gestes.

Sur ce il parti avec l'intention d'aller voir Aiapaec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:17

Lorsque Kagel commença on interminable sermont, Lory fit semblant de ne rien écouter en regardant plutôt la décoration qui était vraiment plus intéressante que le Seccyeth. Puis, il partie. Surement retrouver le seul objet de tout son bonheur, son dragon. Ensuite, l'hybride se mit à penser à se qu'il arriverait à sa bête si elle serait capable un jour de l'apprivoiser. Juste cette pensée la fit grandement sourire jusqu'à se qu'elle voit la porteuse des ténèbres.

- Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:56

Laguna arriva dans la salle après sa mère. Elle écouta attentivement la conversation et vue Lory une fille proche de son âge.

- Bonjour je m'appelle Laguna et toi?

Elle se demandait se qui se passait. Mais ne dit pas un mot sur se sujet. Quand Kaïlla se demandait où était Kamar, Laguna se questionna et fini par dire.

- Mère si tu t'inquiettes pour Kamar je peux aller voir où il est comme sa tu seras rassuré.

Laguna se retourna face à sa mère et la regarda dans les yeux.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:11

Après lui avoir fait perdre la mémoire, l'immortelle avait affirmer à Lory d'être sa mère. Donc, si Laguna l'appelait mère, elle devait donc être sa soeur, non? Par contre, la porteuse des ténèbres semblaient ne l'avoir jamais vue. C'était bien étrange... L'hybride avait hausser seulement un sourcil et avait jeter un coup d'oeil vers Kailla, lui faisant signe de lui donner un peu d'expliquation.

- Je me nomme Lory.

La jeune protectrice de la porteuse de lumière n'avait pas lâcher du regard la soeur de Tarrix, voulant bien évidament obtenir une réponse à son questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Laguna se mi à s'approcher de Lory et la regarda. Elle avait rentrer dans les penser de Lory sens faire par expret.

- Ah salut soeurette je ne t'avait pas reconnue! Excuse moi!!Comment vas-tu se matin?

Laguna s'assisa à côter de Lory et regarda sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:46

Lory se sentit tout d'un coup rassurer, puis souriante. Son sourire normal avait repris place sur son visage. Laguna n'était pas réellement sa soeur, mais si elle faisait semblant, c'était comme si l'hybride avait finallement une vrai famille.

- Oui, oui, je vais bien. Si Sire Kagel pourait bien rester loin, sa irais surement encore mieux.

Elle avait accentuer le Sire avec une pointe de sarcasme plutôt insultant pour le seccyeth, mais c'était de sa faute, non? Si Kagel ne c'était pas montrer à se point ''jaloux'' si on pouvait dire sa, elle l'aurait surement bien respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:08

Quand Lory s'emblait être heureuse Laguna lui fut un grand sourir.

- Alors si tu vas bien ses très bien! Si Kagel t'énerve trop je vais m'en occuper .

En disant sa Laguna avait un petit sourir moqueur et riait intérieurement.

- Je vais allez voir Kagel un instent et je revient.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:08

HJ:tu ne peut pas dire Lol dit plustôt morte de rire ou autre chose parce que nous ne somme pas sur le chat et il fait se dire que nos personnage ne parls pas comme puisqu'ils sont au moyen âge.Ne prend pas la peine de répondre a se message ou si tu veut le faire fait le par mp. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:16

-Contente que vous ne vous souveniez pas de se qui c'est passé... Que diriez vous d'aller se dégourdire les jambes?
Kaïlla avait vu la confusion de Lory. Elle allait ouvrir la bouche alors que Laguna la fit à sa place. Puisque Lory reprenait des couleur, elle désida de laisser tombé. Cette explication n'était pas nécessaire à leur yeux, donc passons à autre chose.

Bien que Kaïlla était cruelle et sans pitier, elle aimait bien sa fille adoptive et ferait comme si Lory l'était depuis sa tendre enfance. Elle n'était certe pas la meilleure des mère mais, du moin elle l'était alors que bien d'autres femmes n'avait pas cette chance.

Puisque les deux adolesante n'avait plus l'aire de savoir quoi faire, elle interrompu le silence. Elle irrait prendre une marche sur la mer et peut-être pratiquer Lory à ses pouvoirs. Les humains ne sont que des incapable, Kaïlla savait bien comment lui apprendre jusqu'au plus font qu'elle pourrait les utilliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvéol de kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvéol de kaïlla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les Alvéols-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser