Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alvéol de kaïlla

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:24

Lorsque Laguna partit, Lory la suivit à l'aide de ses pouvoirs magique pour finallement remarquer qu'elle allait parler avec Kagel. Qu'est qu'elle pouvait bien y trouver? Cet être était tout simplement impbécile et aimait beaucoup trop une simple bête sans intelligence. On pouvait presque se poser comme question si son dragon était son seul ami dans le monde.

- J'aimerais bien pratiquer mes pouvoirs. Pour être sur d'être encore capable de les utiliser.

L'hybride n'était pas inquiète du moin du monde. Elle savait que ses pouvoirs étaient encore là, mais elle c'était inventer une excuse pour pouvoir sortir dehors et se dégourdir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:08

Elle prit la main de sa fille adoptive et elle se dématérialisa sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:12

Kaïlla se dématériallisa dans son alvéole en compagnie des deux filles.
-Je vais vous raconté une histoire. Depuis plusieurs siècles, au rêgne du fameux Amcareth, les chevalier d'Emeraude fut fonder. Nous n'en savions rien puisque nous n'avions aucun contact avec l'autre continant. Mais plus le temps avançait plus ils y avait d'inscet ici. Nous n'avions presque plus de place alors nous nous sommes dit, partons nous établire dans un endroit plus vaste. Nous avons passer plusieurs jours sur l'océan et, nous y sommes arriver. à se continant qui tracassait nos rêves! Cependant, des rebusque guerrier nous attendait de l'autre côté de la rive. Nous avons cru qu'ils nous voullait du mal alors on c'est défandu. Jamais ils ne nous ont laisser de leur territoire et nous, on s'entasse à vu d'oeil. Maleureusement ils ne comprennait pas notre language et j'imagine qu'ils pensait que nous, on leur voullait du mal. Ils ont tuer beaucoup dans notre collonie. Maintenant on continu d'y aller mais il n'y a plus d'autre choix que la guerre. Cependant, il y a peu longtemps quelque uns on débarquer ici. Pour me faire du mal ils ont déssider de vous enlever. Mais lorsque je suis arrivé, ils vous ont donné un énorme coup sur la tête. C'est pour ça que vous avez oublier certain détails de votre vie. Mais sachez que je vous aime énormément et que si c'est eux qu'ils vous veullent encore, je ferait le tout pour le tout pour les empêcher. Lory, tu combat bien avec le feu. S'ils t'attaque utillise le du mieux que tu le peu! Je vous aiderez bien entendu! Toi Laguna, protège ta soeur et utillise tes meilleurs arme. Vous êtes très forte et eux aussi, je crain. S'il ne nous attaque pas aujourd'hui et qu'il se cache pour attendre à demain, je préfererait que vous restiez avec moi en tout temps! Et si vous entender ou voyez quelque chose d'innabituel faite moi signe! Ils sont astucieux et pourrait user de tout les moyen je dit bien tout! Je reste avec vous, n'ayez pas peur mais rester sur vos gardes. Je vais avertir Sita et Kagel. Son dragon pourrait les repéré et nous être utile. Tandis que Miss Amethyst est bonne en magie et elle pourrait nous aider à les repousser. S'ils vous rammene chez eux, ne vous laisser pas faire. Je croit que toute deux vous savez vous dématérialliser? Utilliser le! Je mourrait s'il vous arriverait quelque chose! Vous comprennez?

Laissa t'elle tombé en les regardant droit dans les yeux. Ils était vrai qu'elle les aimait même si elle ne le laissait pas toujours savoir. L'ammour était un émotion nouveau depuis l'arriver de Laguna. Ce n'est poin de la faute à Kailla. Elle a été elvé au enfer et ne connait pas la pitié. Mais en compagnie de ses deux filles adoptive, c'était différant. Elle avait quand même passer un peu de temps aux cieux et quelque goutte de sang avait rester imprimé de cette endroit paisible. Ils était vrai qu'elle ne laisserait aucunement laisser Tarrix toucher a un cheveau de ses deux filles. Si ça arriverait elle le pulverriserait et le laisserait manger par Aipèque(désoller de l'ortografe Kagel) et lancerait sa tête de l'autre côté du mur du château d'emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:43

Kamar se matérialisa devant la ''porte'' de l'alvéole de Kaïlla. Deux jeune fille s'y trouvait. Le sorcier reconnu aussitôt Lory, la jeune écuyer enlever par Kailla et une autre fille qu'il ne conaissait pas. Il entra dans la pièce.

-Bonjour, c'est moi! Ma mission à failli râtée! La petite vermine qu'est cette Océanne à découvert mon secret. Mais je sais qu'elle ne le dira pas. elle est trop jeune. Kamar prit une longue inspiration et reprit.

-ho, oui c'est vrai, il paraîtrais qu'une mission sauvetage pour Lory se prépare...

Le sorcier regarda Lory, elle n'était pas attacher. Mais, Kaïlla devait savoir quoi faire avec elle...

Puis kamar regarda la fille qu'il ne connaissait pas,

-Qui es tu toi? dit il a Laguna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:48

Laguna vu Kamar rentrer dans la salle. Elle comprenait maintenant tout ce qui ce passait mais ne dit pas un mot. Quand Kamar lui demanda qui elle était, Lag figea et fut surprise. Quesqui était arrivé à son meilleur ami qui était un grand frère pour elle depluis qu'elle avait été adopter par Kailla. Il l'avait donc oubliée. Laguna venu avec des larmes au yeux.

- Tu te rappelle donc plus de moi Kamar??

Laguna soupira et le regarda droit dans les yeux.

- Je suis Laguna(porteuse des ténèbres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:55

-Tu vois Lory, il veullent encore t'enlever! C'est pire que ma mort voir mon enfant se faire enlever.
Elle frottait le dos à Lory en la regardant et en disant ces paroles elle tourna la tête vers Kamar. Elle pensait qu'il était asser intelligent pour comprendre ce qu'elle lui avait fait. Sinon il était vraiment un incaplable et elle déssida que de pousser un soupire.
-Après se qu'ils lui ont fait, si je les vois réesseiller de l'enlver je vais les tuer. Mais j'ai senti une présence et je croix que c'est Tarrix et surment quelqu'un d'autre. Il n'est pas venu seule. Va voir Kagel et aller sur son dragon survoller la plage et la foret, sourtout les alentour de la forteresse. Et juste avant va avertir Sita. Moi je reste avec mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:38

Lory écouta attentivement l'histoire que lui racontait Kailla. Elle l'avait déjà attendut jadis, mais les mots étaient plutôt utiliser contre les insectes. Mais la jeune fille ne s'en souvenait plus, donc encra la version de l'immortelle dans sa tête. Les hommes habitant Enkidiev ne semblait pas pacifique pour le moindre du monde et ils fallaient mieux les éviter.

Kamar entra alors dans la pièce. Lory le détailla de ses yeux rouges sang pendant quelques secondes pour être sur qu'elle se souvienne de son physique. Déjà, il semblait moin exécrable que Kagel. Une mission de sauvetage. Un sauvetage de quoi? D'elle!? Mais se n'était pas un sauvetage, à moin de n'être pas à sa place sur Irianeth! Sa mère la regarda alors et exclama plutôt les mots enlèvement.

- Mais... je ne comprends pas. Pourquoi viendrait-il me chercher? Laguna est beaucoup plus puissante que moi.

Sourcils froncé, elle attendait une réponse plausible de la part de l'immortelle. L'hybride n'avait pas peur des deux gens qui, décris par les autres, semblaient dangereux. Lory n'avait jamais eu peur de grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:42

Kamar vu que Laguna était triste. Il ne voulait pas la faire pleurer, il voulais seulement la taquiner.

-Désolé Lag, je voulais te taquiner, mais tu à beaucoup changée!

puis le sorcier se tourna vers Kaïlla.

-Non merci pour moi, je n'ai pas le temps d'Aller voir Kagel, je dois retourner à Émeraude, ils croient que je suis avec un autre immortel. Alors pour Kagel, tu vas devoir y aller seule, désolé. De toute façons je suis certain qu'ils ne seraient pas venus seulement à deux, ils vont sûrment débarquer avec leur chevalier minable. Je vais essayer d'en savoir plus. Je te recontacteré par télépathie.

Puis comme pour se faire pardonner, Kamar alle près de Laguna. Puis lui dit:

-Alors, Lag, sa te plaîrais une petite escapade à Émeraude?

Kamar attendit la réponse de sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:53

Laguna regarda son ami et écouta tout les évènement qui se passaient. Quand Kamar lui disa que s'était une joke et qu'il la reconnaissait, elle souria. Puis il lui proposa d'aller à Émeraude, Laguna sauta de bonheur. Elle souria de plus belle et coura dans les bras de son meilleur ami.

- Tu mas fait peur quand tu avais demandé qui j'était. J'adorerais aller à Émeraude avec toi!!!! Je rêve depluis longtemps d'y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:52

-Lory, ils ne savent même pas l'existence de ta soeur. À leur dernière escapade ici ils l'ont vu mais croit que c'est toi. Bien je pense sa. Sinon, en t'enlevant, Laguna serait très triste et ne penserait plus à sa mission. Et, Kaïlla se pinça les lèvres. Laguna tu peux il aller mais ji vais avec vous! Lory aussi mais vous rester avec moi! Ils vienneent ici pour vois avoir alors en allant chez eux ils seront déboussoller. Je vais avertir Sita et Kagel par pensée une foit rendu.

Elle toucha les épaule de tout les gens autour d'elle et se dématériallisa sur Enkidièv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:47

Kaïlla partit de l'alvéol sans interrait. L'impératrice n'allait surment pas avoir besoin d'elle. Elle se coucha puis s'endormit aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kamar
Sorcier d'Irianeth ~Administrateur~
Kamar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age de votre personnage : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:26

Kamar se matérialisa dans l'alvéole de Kaïlla. Il trouva la jeune immortelle dans son lit à ronfler.

-Kaïlla réveille toi on à perdu la porteuse des ténèbres, car TON frère l'a enlevé. dit le sorcier en inssistant bien sur le ''TON''.

Puis le sorcier bouscula un peu son amie pour qu'elle se réveille plus vite, la vie de sa ''soeur'' était peut-être en danger mais la vie d'Irianeth l'était tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:45

-quoi!
Elle s'était réveiller aussitôt.
Elle s'approcha du chaudron puis prononça "laguna". Son image n'apparu pas.
-Tarrix dois l'avoir cacher.
Elle prononça alors Tarrix. Elle le vu dans les cachot.
-Aller, le temps prèsse.
Elle le regarda puis dit:
-Je vais m'occuper de Tarrix, toi pendant ce temps libère Laguna.
Elle lui prit le bras et s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:17

Kailla se dématériallisa ici même avec la fille.
*Kagel, préparer votre dragon, on aurra un bon spectacle.*
Elle assisa la jeune fille sur un chaise de forcew qu'elle fit apparaître dans les seconde venante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

Analia atterit en plein dans cette drole de salle puis envoya une terrible raffalle de vent sur elle pour la projeter vers le mur.Puis s'ecria de colere:

-Sa ne sera pas si simple que sa nous duper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:34

Kagel se déamtérialisa sur les entre fait.Sentent la présence d'une autre jeune fille il fit un sourir sardonnique.

-Bonjour Kailla comment aller vous!Mais ques que vous maver rapporter?Mmmmm.De la bouffe a dragon?

Les yeux de Kagel s'allumèrent d'une intense lumière rouge sang.

-Je crois que j'arrive au bon moment!!!

Kagel envoilla un message télépatique que seule Kailla pouvait capter:<Je ne sais pas si ses une bonne idée, mais si on enprisonerais les deux filles le temps que les chevaliers débarque?Comme ça on pourrait en tuer quelques un!!>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:05

Analia avoya une puissante boule de feu vers kagel puis dit:

-Alexia je vais te liberer et ensuite dematerialise vite,Dit elle avec un ton de colere tous en fesant apparaitre une epée dans sa main car la situation etait grave

Puis elle se diriga vers alexia a grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:34

Kagel évita la boule de feu avec un facilité déconcertante.

-Je te surprend la.Ça fait seulement 5 ans que je suis arrivé sur Irianteth et je suis capable d'éviter une boule de feu.Il faut dire que Kailla m'en a asser lancer que maintenat je suis habituer.Mais toi es-tu habituer a ça?

Dans la seconde qui suivit, il fit apparraitre une épée noire et attaqua Analia.Il fit tournoyer son épée puis au dernier instant il pris une dague et la lança droit sur Analia, il continua son mouvement avec son épée.Celle-ci toucha la lame d'analia qui se brisa sur le coup.

-Mmmmmmmmm.Ton épée n'était pas vraiement solide.Mon épée ses Kailla qui me là offert.Elle provient des enfers...Dit-il en riant...En se raprochant d'elle de sa déamrche féline.Mais toujours en restant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:29

-Alexia on reviendra pour te sauver!!!!! s'ecria t'elle
Elle lanca en direction de kagel un jet de flamme tres puissant puisqu'elle avait apprit a le faire a l'aide de la déesse Théandras.

puis se dematerialisa vers les cachots au chateau d'emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:38

-Merci de m'abondonné!
Alexia s'aurrait bien éclipser, mais elle ne m'étrisait pas asser bien ses pouvoirs.
-Eille! You-ou la pitoche! Libère-moi!
Elle regarda aussi Kagel qui avait agresser Analia.
-En passent... ta tite épée fait peur à personne! Les enfer ses les démons, visiblement tu en ais un. Dit-elle en le dévisageant.
mais a l'interieur t'est juste un tit-homme qui se pense bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:24

Analia apparu en arriere d'Alexia puis se rendit invisible puis lui chuchota:

-Tu pensais vraiment que je te laisserais tomber,dit elle tout en la detachant Alexia de la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:47

Lory et Karann avait apparut derière la porte qui menait à la chambre. La protecrice d'Alexia se dépêcha de cacher sa présence et savait que son compagnon ferait la même chose. Faisant signe du doigts pour démontrer de rester en silence, Lory s'approcha de la porte et jeta un léger coup d'oeil.

On sentait la présence dAnalia dans la pièce, mais elle n'y était pas! Un sort d'invisibilité? Il fallait faire diversion avant qu'elle se fasse repérer. La jeune bouclier rentra alors dans la pièce en poussant la porte avec sa botte et se plaça entre la porteuse de lumière et les deux ennemis. Elle ne s'occupait plus vraiment de Karann, mais il était lui aussi venue pour sauver Alexia, alors. Lorsqu'elle vit le dompteur de dragon près de l'immortelle noire, Lory esquies un sourire moqueur.

- Tien tien... Kagel dompteur du petit dragon... Quel surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:52

Karann avait eu deux ou trois secondes où il avait été étourdi par le transport, restant immobile et silencieux. Quand il eu recouvert toutes ses facultés, il entra en trompe dans la pièce, épée au clair, il fonça sur le jeune homme. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait rien faire contre Kailla et préférait alors se battre contre un ennemi mortel. Dans un hurlement, il chargea d'un puissant coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:54

Analia fini de détacher Alexia puis alla au coter de la jeune fille et se rendit visible et dit:

-En plus elle n'est pas seul, dit elle avec un grand sourire en direction de Lory

-Quelqu'un il faut qu'on s'occupe d'alexia un de vous deux moi je m'occupe de l'immortelle noire, dit elle tous en chargant avec son epée double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:57

Karann fut déconcentré par la demande d'Analia qui le freina dans sa charge.

- Moi, mais...

Il n'eut pas le temps de finir qu'il fut "interrompu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvéol de kaïlla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvéol de kaïlla   Alvéol de kaïlla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvéol de kaïlla
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Irianeth :: Les Alvéols-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser