Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stalle de Lektath

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:30

Lektath est un cheval-dragon comme celui que Kira avait.Les habitats d'enkidiev laissèrent les cheval-dragon s'implanter sur le continent.Il n'était pas rare d'en voir un traverser un champ a toute vitesse mais le voir monter pas un cavalier est plutôt rare, parce que se sont les chevaux qui choisissent leur maître et non le contraire.Il est le plus grand et est très endurant.Lorsqu'il est en colère on peut le voir tout de suite car dans la prunelle de ses yeux une petite flame s'allume.Lektath est noir très foncé et ses yeux son rouge vif ce qui créé un contraste asser surprenant.Mais il est un gentil géant.Si les gens le traite avec respect il peut se laisser montrer mais s'il est pas de bonne humeur gare a ceux qui ne le connaisse pas...Comme ses ancètres il a une peur bleu de l'eau.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:33

Arrivée dans la stalle de Lektath Laïka s'empressa de le seller et partie a toute vitesse.Elle le laissa galoper un bon moment et ralentit l'allure tout en lui parlant.

-Salut mon beau, sa fait du bien une promenade.Que dirais-tu d'aller faire un tour au royaume de rubis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:54

De retour après sa promenade avec Lektath, elle le laissa aller vagabonder dans les champs.Alors qu'elle mettait du foin dans le box elle entendit un bruit de pas mais ne vit personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:08

Sa fesait un petit bout qu'elle n'était pas sortie avec Lektath.Elle le sella puis partie au trop vers la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:01

Quelques secondes après s'être dématérialiser, ils arrivèrent dans l'écurie.Laïka siffla Lektath.

Lorsque son cheval-dragon arriva il ne voulu pas s'approcher trop près de Léem.Laïka alla donc lui parler et après Lektath s'approcha du jeune homme et lui donna un grand coup de langue dans la figure.Ce qui fit rire Laïka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:11

- Ark Ark Ark y m'a bavé dessus!!!

Léem était hyper dégouté. Il se vira vers Laïka.

- Mais ton cheval-dragon bave ces dégoutant! Tu te moque de moi toi là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:35


-Non!Non!C'est lui qui a décider de te licher la figure.Se n'est pas moi qui lui a dit.Je lui ai juste dit que tu était gentil.Je doit t'avouer que ses la première fois que je le vois faire ça.On fait toujours une promenade ou tu est trop dégouter.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire.Cette situation était trop commique, elle asseilla de se reprende.Elle espérait juste que Léem n'était pas facher contre elle et son cheval.Elle souriait toujours.

-J'espère que tu as aimé te dématérialiser.Parce que je me rappelle que dans les première fois que je me dématérialisait j'était toute étourdie.Le seul inconvénient c'est que je peut me dématérialiser juste dans des endroit que je connaît.

Laïka se taisa soudainement parce qu'elle se rendit compte qu'elle ne fesait que parler et ne laissait pas la chance à Léem de s'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:14

Léem soupira.

- Ok on n'y vas à une seule condition qu'il ne reface plus sa. Pour me dématérialiser je suis un petit peu étourdie mais disons que sa peut aller.

Léem lui souria et embarqua sur le dos d'un cheval.

- Quel est le nom du cheval à qui je suis dessus?


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:39

-Franchement je n'en ai pas la moindre idée.Et Lektath voulait juste te dire bonjour puisqu'il avait senti que tu ne pouvait pas communiquer avec lui il ta licher.Mais il ma promi de ne plus recommencer.Veut tu que je te montre mon endroit favori à émeraude?

Tout en parlant elle commença a faire avancer Lektath vers l'extérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:13

Tout en avançant il écoutait bien ententivement Laïka.

- Oui sa serait très aimable de votre part.

Léem lui souria et la suivit. Il trouvait sa drôle car s'était la seule personne à qui il se laisserais diriger. Il écoutait personne au part avant et était disons pas vraiment aimable avec les autres. « Pourquoi avec Laïka tout serait si différent?»Léem commença à se questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:56

HJ: on se rejoin dans le château et ses environs...j'ai écrit dans la campagne environnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:23

Laïka arriva de bonne heure elle donna le reste de sa pomme puis l'autre et elle entrepris de brosser Lektath en attendant Karann...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:05

Jethro entra dans la stalle mais il n'avait pas remarquer la jeune femme qui était l'autre coter du cheval.

-Bonjour mon beau comment ça vas.dit-il en flattant le cheval.Tien je t'ai apporter un peu d'orge.

Quelque seconde plus tard il se rendit compte de la présence de la jeune femme.

-Oh désoler de vous importuner je ne vous avait pas senti.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:46

Karann entra en courant dans l'écurie. Il s'en allait entrer dans la stalle de Lektath lorsqu'il vit un paysan près de Laïka. Il dégaina son épée.

- Qu'est-ce que tu fais ici, toi?

L'écuyer ne le connaissait pas. Dans ce cas, il était une menace potentiel pour Laïka et en tant qu'homme, il ce devait de la protéger. En général, les femmes ne se défendre pas trop bien alors... il devait faire sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:54

Laïka utilisa ses pouvoir de lévitation sur l'épée de Karann.Celle-ci alla aussitôt se planter dans une botte de foin plus loin.

-Premièrement Karann je crois que si j'était en danger je l'aurais senti.Deuxièmement je suis capable de me défendre toute seul.Mais par exemple cette attitude est parfaite sur un champs de bataille car là bas on ne sais jamais se qui peut arriver.Maintenant j'aimerais que tu t'excuses envers...Jethro.Car tout le monde a le droit de venir ici surtout les gens d'émeraude.

Se tournant vers Jethro elle dit:

-Non tu ne m'importune pas et je voudrait te présenter mon écuyer Karann et moi je suis Laïka.Je doit donner une leçon d'équitation a Karann je compte lui apprendre a se battre sur son cheval donc il serait de mon devoir de vous racompagner a votre demeure pour me faire pardonner pour le petit incident.

Regardant Karann

-Maintenant il est temps pour toi d'apprendre a monter un cheval.Choisi celui qui te plaira de ce coter.Elle pointa l'autre coter de l'écurie.Ces chevaux on été réserver juste pour vous.Tu viendra me dire lorsque tu l'aura choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:01

Il réalisa soudainement que la jeune femme était en réalité la chef des chevaliers.Il s'inclina devant celle-ci et dit:

-Non vous n'avez pas besoin de me racompagner j'ai mon propre moyen de transport.Vous avez vraiment un très beau cheval puis-je vous demander quel est son nom?


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:05

-Mais je vois ici que des chevaux qui appartienne au chevaliers où au roi.Comment avez-vous fait pour venir.Mon cheval s'appelle Lektath.Je suis surprise que vous puissiez l'approcher, car normalement il ne supporte pas que quelqu'un d'autre que moi le touche...Comment avez-vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:09

-Ben je suis capable de me dématérialiser donc je peu me déplacer facilement du endroit a un autre.Ben depuis quelque temps Lektath vien sur ma ferme et j'ai pris l'habitude de lui donner de l'orge au début il ne sapprochait pas mais je l'ai apprivoiser.

Jethro utilisa ses pouvoir de lévitation pour redonner l'épée a Karann.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:10

-Je croyait que tout les enfant magique était venu étudier au château d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:13

[color=plum]-Il serait trop long que je vous le raconte et il commence a se faire tard je doit aller m'occuper de ma ferme.Alors a bientôt et au plaisir de vous revoir milady.

[color:0da2=plum:0da2]Il se dématérialisa pour se rendre dans les batiemnt ou était les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:15

Karann n'avait pas bougé de sa place. Il n'avait pas du tout apprécié que Laïka le désarme ainsi. Il l'avait regardé avec des yeux sombre avant de rapporter son attention sur le paysan. Pendant les présentation, il n'avait pas bougé d'un poil, se contentant de le dévisager. Lorsqu'il lui redonna son épée, il la ranguaina sèchement et se retourna pour aller voir les chevaux juste avant qu'il ne se dématerialise. Il n'avait pas pris la peine de s'excuser. Quand Jethro fut partit, il resta de dos à son maître mais tourna légèrement la tête vers elle.

- Pourrais-je avoir un cheval-dragon aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:28

-Vois-tu se n'est pas toi qui choisit un cheval-dragon ses lui qui te choisi.Si un jour tu en a un il viendra te voir lorsque celui-ci soit près.Mais je ne sais pas si tu a remanrquer mais au fond de l'écurie il y a un étalon qui noir on ma dit qu'il le donne aux écuyers parce qu'il est très fougeux et que les dignitaire on peur de lui.Mais entre toi et moi je le prendrais, il est robuste et il a une belle robe noir comme la nuit.Lorsque tu auras choisit celui que tu veut selle le et rejoint moi.

Tout en parlant elle continua a brosser son cheval.

-Et je veux t'avertir que ton entrainement vas sûrement être plus dificile que certain, parce que je sais que tu en ai capable.Aller vas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

Karann avait hâte de s'entraîner. Il aimait les défis et aurait trouver dégradant d'avoir un entraînement du niveau des autres écuyers puisque ce sont en fait, des ÉCUYÈRES. Il tporta son regard vers le fons de l'écurie et vit l'étalon que lui avait désigner Laïka. Le cheval ruait de tout bord tout côté. Il n'avait pas une stale de bois comme les autres chevaux. La sienne avait été renforcit pas des barres de fer forgé. Il s'avança vers la bête.

- Est-ce qu'on t'a donné un nom l'étalon?

La bête réagit violemment.

- Non hein? C'est pour ça que tu es en colère? Parce que personne ne t'a donné d'identité?

Le cheval s'ébroua puis se calma peu à peu. L'étalon tourna son regard vers celui de l'adolescent.

- Quel nom t'irais le mieux? Bourrasque? Tempête?

Karann eu comme un flach.

- Tonnerre!

Le grand étalon noir henni en levant fièrement la tête. L'adolescent rit.

- Je prend ça pour un assentiment. Voilà, tu t'appelles Tonnerre maintenant!

Il prit une selle puis la posa sur le bord de la stalle. Il s'apprêtait entrer lorsqu'il remarqua qu'il ne savait pas du tout comment seller un cheval.

- Euh... Laïka?! Comment on selle un cheval?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:07

-Aller apporte ton cheval ici je voit que vous vous entendez bien tout les deux il ses tout de suite calmer lorsque tu la approcher.Avant tout il faut que tu mette un tapis en dessous de la selle car sans sa sa pourrait blesser ton cheval.Ensuite pour seller un cheval ses simple tu prend la sangle ses le bout de cuir qui dépace de la selle.Tu la met dans la boucle et tu serre fort mais pas trop pour pas étouffer Tonnerre, mais juste asser pour que la selle reste en place.Si tu ne serre pas asser fort la selle vas glisser et vas se ramasser en dessous du cheval.

Tout en explicant a son écuyer elle sellait Lektath.

-Ensuite il faut que tu lui mette un licol, mais nous les chevalier nous nous en servons pas beaucoup car on se sert de nos jambe pour diriger le cheval.

Elle alla chercher une longe pour plus tard...

-J'aimerais savoir sais-tu manier un arc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:06

Tout en écoutant les instruction, il tenta de faire ce que Laïka lui disait avec Tonnerre. Il eut beaucoup de difficulté car l'étalon n'aimait pas trop se faire seller. Il bougeait beaucoup et se tassait souvent pour empêcher l'adolescent de bien faire son travail. Il réussit finalement après presqu'une vingtaine de minutes...

- Non. Pas l'arc. Mais je me débrouille très bien avec mon épée et ma dague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stalle de Lektath Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Lektath   Stalle de Lektath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stalle de Lektath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stall de Linika
» Stalle d'Aiapaec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser