Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au fond de l'écurie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:56

Zotorito arriva en compagnie de son écuyère. Il s'arrêta devant elle et lui souria deplus belle.

- Je te demanderais de fermer les yeux Jenifée.

Quand il était sur qu'elle les avaient fermer, il se précipita vers l'enclos de sa futur monture. Elle était tout brosser et si jolie qu'elle était irisistible. Elle était d'une couleur blanche lumineuse et douce. Il l'apporta alors près de Jenifée. Il s'avait très bien qu'elle n'aurait aucune difficulter avec sa jument car elle écoutait le moindre avertissement de son maître qui sera Jenifée.

-Tu peux maintenant ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:26

Jenifée entra dans les écuries avec Zoto. Il l'avait réconforter du mieux qu'il le pouvait et sa avait marcher. Elle ferma les yeux lorsque son maître le lui demanda. Quelques temps après elle les ouvrit et resta figer.

-Wow !! Maître, elle est vraiment belle . Je l'adore.

Elle agit avec son instinct sans s'occuper des règlements de l'Ordre. Elle se précipita vers son maître et le serra très fort dans ses bras.

-Merci, merci, merci... Je l'adore !! Comment elle s'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

Analia se dématerialisa en arriere de Zotorito et Jenifée puis s'exclama:

-Que se passe t'il ici? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:53

Jenifée fut surprise de l'apparition de l'Immortelle.

-Il ne se passe rien ici , dit-elle en se dégageant des bras de son maître.

Elle rougit jusqu'aux oreilles de gêne et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:58

-Desoler de t'avoir fait faire le saut dit elle a Jeni

-Mais s'est que tout t'alleurs j'ai resenti un forte concentratrion de pouvoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:07

-D'accord sa va , mais je ne crois pas que ce soit nous qui ait utilisé la magie. En tout cas... ce n'est pas moi , dit-elle avec un air innocent. Mais...qui êtes-vous ? Je ne veux pas être impolie mais je ne vous ait jamais vu au Château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:12

-Moi s'est Analia je suis une nouvelle immortelle dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:13

-Ah ... en bien enchantée de vous connaître milady Analia. Mon maître était en train de me présenté mon cheval. Vous êtes apparue sans que je sache qu'elle était son nom. Pouvez-vous m'aider à le trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:16

-Bien sur mais moi personnellement j'ai aucune idée comment mi prendre!!!Mais tu pourrait le demander a ton cheval?Qu'en dit tu?? demanda t'elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:32

-Je suis d'accord. Maître me permettez-vous d'essayer de trouver un nom qui lui va bien ??

Elle souhaitait vraiment qu'il lui dise oui. Mais elle eu une toute autre idée.

-Maître, est-ce que je peux essayer quelque chose de nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:35

-Bon bien je suis enchanter d'avoir faite votre connaissance mais je vais y aller.

-Si vous avez besoin de mon aide appellez moi!!! dit elle tous en se dematerialisant vers la tour de tarrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:49

Zotorito fut le saut en entendant une Immortelle apparaître derrière lui. Il lacha délicatement Jenifée qui était dans ses bras et se tourna vers l'inconnue. Mais pourtant cette jeune femme semblait si gentille et aimable. Alors il décida de ne pas intérompe la conversation. Des bonnes minutes avai passer et l'Immortelle décida de partir. Zoto s'assura qu'elle n'était pas entrain d'espionner ou quelque chose du genre. Quand il fut sur de tout il se retourna vers son écuyère et continua sa discution.

- Alors Jenifée je suis très content que tu l'aimes. Mais justement ce cheval n'a aucun nom et sa sera son futur mäître qui lui donnera. Alors Jenifée pense si bien fort ces maintenant ta monture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:52

-D'accord Maître. Est-ce que je peux essayer quelque chose qui pourrait me permettre de trouver son nom plus rapidement ?? , demanda-t-elle en espérant qu'il lui dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:55

Zotorito s'assisa sur une botte de foin un petit peu plus loin et regarda son écuyère.

- Oui biensur Jenifée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:11

-D'accord, merci Maître.

Jenifée ne savait pas trop bien ce qu'elle faisait mais elle se devait d'essayer. Elle s'avança délicatement vers son cheval. Elle lui parla un peu.

-Bonjour, toi. C'est moi ta nouvelle maîtresse...

Elle lui expliqua ce qu'elle allait faire sans trop de détails. Elle voulait rassurer son cheval. Elle leva les mains et les posa sur les naseaux de son beau cheval blanc. Elle souhaitait à tout prix avoir une vision. C'était un peu long. Au moment ou elle se découragea et allait cesser cette manoeuvre magique elle en provoqua une. Elle se vit sur son cheval en train de combattre des soldats-insectes et elle cria :
* Fonce Steilla *
Elle mit fin au contact et tomba à la renverse.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:25

Zotorito se leva d'un bond en voyant Jenifée tomber. Il se précipita vers elle et l'aida à se relever.

- Pas trop secoué?

Zotorito lui souria et continua.

- Et puis sa à donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:34

Jenifée fit un sourire à son maître.

-Je sais comment l'appeler !

Elle ria un peu en se levant avec l'aide de Zoto. Elle se dirigea vers son cheval. Elle s'approcha de ce dernier et dit :

-Je sais que tu es une fille et je suis sûre que tu vas aimer ton nom. N'ai-je pas raison Steilla... Je trouve sa joli comme nom pour une si belle jument alors je confirme que tu t'appellera Steilla...

Le cheval poussa un hennissement de joie.

-D'après moi, elle aime son nom , dit-elle en riant de bon coeur.

Elle caressa sa jument et lui dit qu'elle serais toujours là pour elle en espérant que c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

Zotorito était si fière que son écuyère se soix si vite adapter à sa jument. Zoto s'approcha alors des scelle et de tout les équipements pour que Jenifée puisse la monter. Par la suite, il les transporta près de Steilla et la scella. Maintenant elle était prette à être monter. Il prit les reine et apporta Steilla dans l'enclo en dehor de l'écurie. Il tendit ensuite sa main vers Jenifée pour l'aider à grimper.

- Tu vas devoir commencer dans l'enclo. Quand tu y sera plus habituer on ira se promener dans les sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:53

Jenifée monta en scelle. Elle se sentait tout en confiance sur sa nouvelle jument. Elle posa les mains sur la crinière de Steilla et la flatta.

-D'accord Maître. Mais est-ce que mon amie Brenda-Lee et Lady Xanaphia pourront nous accompagné pendant la balde ?

Elle souhaitait vraiment que ce dernier accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:47

À ce moment là, Brenda et Xana entra dans l'écurie. Brenda sauta au cou de Jeni et lui fit un grand sourire. Son maître lui donna son cheval et elle décida de l'appeler: Sapharia.

- Wow merci Xana... je l'aime beaucoup. Est-ce qu'on peux aller se promener avec Zoto et jeni ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:57

-Hum... d'accord !! , dit-elle en tombant de son cheval.

Jeni se dirigea vers Steilla et essaya de la rassurer.

-Ne t'inquiètes pas ... tout va bien ... je n'ai rien , dit-elle tout en carressant la robe blanche de sa jument.

Elle se tourna vers son maître.

-Alors, est-ce qu'elle peuvent venir faire une balade avec nous ??

Elle serait prête à le supplier à genoux pour que Zoto accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:27

- Pour cela je vais devoir en parler avec Xanaphia. Mais pour l'instent tu n'es pas encore prette pour te promener en dehor du rigne.

Zotorito aida Jenifée à remonter sur sa monture et parti la jument au tro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:10

Jenifée remonta sur sa monture à l'aide de son maître.

-D'accord Maître !!

** J'espère que Milady Xanaphia va vouloir ** , dit-elle avec une lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:00

Xanaphia venais de retrouvais son bon vieu sourir.

-Contente que tu l'aime dit-elle en regarda son écuyer.

Xanaphia se retourna vers Zoto puis entendit celui-ci parler.

-Moi sa ne me dérange pas. Quand vous allez être assez bonne je veut bien aller faire une promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:03

Brenda-Lee eut un petit air de tristesse. Elle regarda son maître et lui dit:

- HAAAAAAAAAAA nonnnnnnnnn !!!!!!!! Je veux qu'on y aille toute de suite toute de suite !!! S.T.P S.T.P S.T.P !!!! dit-elle avec son air de petite ange

Elle était en train de la suplier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de l'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser