Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au fond de l'écurie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:26

analia apparut dans l'écurie en arriva d'un mur isolé encore un peu endormit et commenca a faire le point sur la situation qui avait l'air tres mauvaise alors lorsqu'elle vut la situation tres macabre elle envoya un message thélépatique a Tarrix et Maèva que sel eux pouvait entendre:

*Besoin d'un petit coup de main??? Je suis en arriere d'un vieux mur et personne ne m'a vut alors je n'ose pas réagir tant que vous ne me le direz pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:59

Lory poussa un gémisement lorsqu'elle reçu le coup dans le ventre... Elle revolla plus loin en s'écorchant les jambes et les bras, mais elle avait eu la chance de ne pas attérir sur sa tête. Manquand de souffle, elle resta étendue sur le sol... La douleur qu'elle ressentit venant de Lana la força tout de même à se relever. Chancelante, elle utilisa le mur pour ne pas retomber par terre. La pauvre élève avait perdu consience et l'hybride ne savait plus quoi faire. Tant que se sataner bouclier protégeait ses gars là, elle ne pouvait pas utiliser sa magie, ni sa force musculaire. Ses grands yeux humides du à l'injustise de la situation, Lory serra les poings si fort que ses oncles s'enfonçèrent dans ses paumes.

- Comment pouvez-vous faire des choses aussi affreuse à une simple gamine!!?

Leurs but n'étaient même pas précis. Ils voulaient ramener Lana sur Irianeth? Mais il y avait à peine quelques minutes, ils disaient autre chose, une recrue. Peut-être étaient-ils venus sur Enkidiev seulement pour torturer quelques humains. C'était possible, mais vraiment pas intelligent. Pourquoi avoir été au château d'Émeraude ou la plupart des gens savaient se défendre? Le mot recrue continua de flotter dans la tête de l'écuyer qui n'en comprit pas vraiment le sens.

- Et que voulez-vous à la fin!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:56

Léem arriva à cette instent dans l'écurie. Il ne porta aucune attention sur ce qu'il était entrain de ce passer. Mais il stoppa sec en arrivant presque en face de Dash. Il leva la tête et reculla alors de quelque pas. Car Léem n'avais pas de pouvoir mes il s'avait manipuler ses armes parfaitement. Dans sa tête.

* Mais quesqui ce passe ici? *

Puis Léem regarda tout le monde qui l'entourait et y vu sa mère adoptive. Il sortie alors son sabre comprennant que c'était un mauvais événement. Puis il regarda Dash dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:05

Zoto fut content quand Jeni lui pardonna mais quand il s'entit une mauvaise présence arriver il lui prit la main.

- Oui bonne idée partons d'ici immédiatement!

Puis ils partirent vers la porte du château ensemble et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:04

Dash rit cruellement à la question de l'adolescente.

- Hey! Le pocédé! La gamine se demande ce qu'on veut! C'est qu'elle est pas vite vite puisque je le lui ai dit tout à leur. Une idiote. Parfait. Elle ne va que plus nous obéir aveuglémment.

Il enleva la dague de la cuisse de lange et la lança sur l'immortel. Puis, un jeune homme se dressa devant lui. Jeune, prenant les armes contre lui, il était probablement un bon guerrier. La recrue parfaite.

- Toi, tu vas venir avec moi.

Il sortit son fouet et lui asséna un violent coup au visage avant de défuainer son épée et l'écraser entre lui et la parroi du conduit, l'épée sur la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:27

Maèva avait hurlé en sentant la lame s'enfoncer dans sa jambe. Lorsque le guerrier la repoussa vers Tarrix, elle se redressa et regarda Dash qui était maintenant dos à elle.

- Espèce de Gamalle (pire insulte en langage ange)! Je vais pas me lansser faire maintenant!

Les murs du passage étaient humide. Elle se concentra pour faire réunir cette humidité et la condencer en une masse d'eau qu'elle fit pénétrer dans les narines de Dash pour l'étouffer. Une espèce de noyade hors terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

Dash sentit tout à coup de l'eau s'enfoncer dans sa gorge et bloquer le chemin à l'air pour aller jusqu'aux poumons. D'un coup sec, il assoma le jeune homme puis chercha désespérément qui était en train de le tuer. Il vit alors l'ange qui se concentrait intencément. Presque à bout de force, il lança son épée qui la traversa au niveau du ventre avant de lui-même tomber à genoux cherchant une bouffée de respire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

Lana ouvrit les yeux elle avait les doigts tous endoloris mais elle s'en fichait. Quand soudain elle se souvint de la dague qu'elle avait trouvé sur Irianeth. Kamar lui avait dit qu'elle s'ervait a paralysé celui qui la recevrai en cas de danger extreme. Elle remercia Kamar au fond de son coeur, mais ou était cette satanée dague . S'aillait elle la trouva dans une poche de sa Jupe qui laissé transparetre le bout pointue. Elle prit sa main intacte et avec la plus grande délicatesse elle reprit la dague, la sortit et assaina un violent coup dans la cuisse d'Argos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:52

Lory sur qu'ils n'expliqueraient pas calmement se qu'ils voulaient faire, mais le fait de se faire insulter monta d'un coup sa rage. Comme sa, elle était une idiote? L'épée partie trop vite pour qu'elle puisse l'arrêter, mais elle désida de venir en aide à l'ange, pendant que se chevalier noir était en faiblesse. L'hybride s'agenouilla près de son ancienne proffeseure

- Il va falloire l'enlever. Retenez votre souffle.

Avec l'aide de son pouvoir de lévitation, Lory sortit la lame le plus vite possible de l'adomène de Maèva et elle fit revoler plus loin dans le couloir, pour que Dash ne puisse pas la reprendre. L'adolescente appliqua ses mains sur la blessure béante. Une douce lumière violete apparut se qui eu pour effet de cicatricer minimalement les blessures. Elle n'était plus en danger de mort, mais se n'était pas la jeune écuyer qui pourais la soigner au point qu'elle retourne combattre.

- Il serait préférable de ne plus bouger...

C'était une remarque innutille, puisse Maèva avait déjà perdu conssience... Elle tourna alors la tête vers Lana qu'elle avait vu bouger du coin de l'oeil. Un sourire s'afficha sur ses lèvres en voyant qu'elle avait prit l'offensive. Tant mieux. Ils seraient peut-être capable de sortir d'ici si se monstre la lachait.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:52

Maèva perdit toute sa concentration en sentant l'épée la transpercer. Elle penssa une seconde au bébé qu'elle devait maintenant porter et regarda l'épée, elle n'était pas vis à vis son utérus. Parfait, le bébé n'était pas mort... mais pour elle, s'était une autre paire de manches. Avant de tomber évanouie, elle eu juste le temps de voir l'eau sécouler du nez de Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:05

Tarrix recut le message télépathique d'Anlia et lui en renvoya un immédiatement.

*Sort Lory d'ici, vite,!*

Puis Tarrix senti un picotement dans les côtes. Il baissa les yeux et y apeçut une dague, il la retira et la blaissure se referma d'elle même. Il se retourna vers Das qui lui avait lancée.

-Les immortels ne sont pas matériel et ne peuvent pas mourir. Par contre toi tu le peux!

Puis Tarrix leva le bras, se qui eu pour effet de projeter Dash sur le mur, il y restait coler grace à la magie de Tarrix.

Puis tarrix se concentra très fort, une lumière blanche apparut sur Léem. Tarrix le guérissait à distance, mais cette magie cobait son énergie rapidement.

*Vite Analia!*

Puis Tarrix apercu Maêva, elle était blessée! il délessa Léem qui était presque guérit puis se concentra sur maêva, ses plait guérissait plus rapidement, car Lory les refermait en même temps que lui.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:05

Dash prit une grande bouffée d'air avant de tousser fortement.

- Je déteste les magiciens.

Prenant appui sur ses genoux, il se redressa. Il vit que l'adolescente avait envoyer son épée à l'autre bout du passage. De sa main droite, il décrocha son fouet et de sa gauche, il aggripa la dague de Lory. C'est alors qu'il vit du coin de l'oeil le coup de la fillette à Argos.

*Pourquoi tout va mal aujourd'hui?*

À coups de fouets et dague, il se freilla un chemin jusqu'à son épée qu'il troqua contre la dague. Lorsqu'enfin il l'atteignit, il se sentit propulser contre un mur. Il chercha qui osait le traiter de la sorte et vit l'immortel.

*Franchement, j'me suis levé du mauvais pied ce matin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:15

Lana vit Argos tomber net sur le sol. Elle se détacha de son emprise et courut aller rejoindre Lory.Celle-ci était encore entrain de soigner Maeva. Elle n'avait meme pas prit la peine d'oter le couteau ou de regarder ou était rendu Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:17

Maèva ouvrit doucement les yeux mais ne voyait pas grand chose dans la pénombre de l'endroit. Elle était toute confuse et ne se souvenait pas des précédents événements. Elle prit quelques temps à libérer son esprit de la brunante. Elle ne put que murmurer.

- Tarrix... se battre ici sert à rien. On va rien et c'est le monde de nos ennemis, pas le nôtre. Il faut trouver le moyen de se battre dehors. On aurait plus de chance.

Faible, elle retomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

Tarrix eu un ''flash'' grace à Maêva. C'est le monde de leur ennemie. Il ne sont pas habituer a se battre a la lumière vive. Sans relacher son emprise sur dash, Tarrix créa une vive lumière dans la pièce. Ayant du sang d'insectes les deux chevaliers serait peut-être aveuglés.

Puis Lana se sauva.

-Petite fille! remonte l'escalier avec lory, aller dans ma tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:30

Dash fut aveuglé par la lumière mais pas pour les raisons que penssaient Tarrix. Il était un humain lui aussi. Mais ses yeux d'albinôse étaient plus sensibles au changement rapide d'intenssité lumineuse. Il ferma donc ses yeux qui lui chauffait.

- Aoch!

Ne se laissant pas abattre par si pau, il tenta à l'aveuglette de se détacher de la parroi. De toutes ses forces, il martela les murs en luttant contre les pouvoirs de l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:42

Argos fut surpris par le coup de dague. Il était paralisé par le poison de la dague qui était planté dans sa jambe. Tandis que les autres se battaient, il tentait d'enlever la dague, mais le poison était un peu trop puissant. Ses membres s'engourdissait. Il vit que sa proie se sauvait. La rage monta en lui. Il se releva supporter par sa rage. Il retira la dague et utilisa la terre pour cette fois faire disparaître Lory sous terre. Comme pour Lana elle arriva dans ses bras. Argos lui planta la dague dans la jambe.

-Vous allez goûter à votre sale poison.

Il vit alors l'immortel créer une vive lumière. Cela l'affecta à peine puisqu'il était humain. Il brisa un des doigts de Lory.

-Vos efforts sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:50

Lory avait agriper le bras de Lana et l'avait attirer vers elle en soupirant de soulagement. Mais elle du rapidement la lâcher puisse que son corps fut projecter dans la terre pour réapparaitre dans les bras d'Argos. L'adolescente étouffa un cri de douleurs lorsqu'elle sentit le métal froid dans sa jambe. L'engourdissement se fit asser rapidement, mais seulement dans sa jambe.

L'adolescente sentit son dos se brisser soudainement. La douleur la rongea de partout, la jeune bouclier eut beaucoup de mal à rester consiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Dash réussi finalement à se détacher du mur. Il agrippa le jeune homme qu'il avait assommé préalablementet courut jusqu'à Argos qui tenait Lory.

- Emmène-nous loin d'ici. On reviendra plus tard.

Il lui mit une main sur l'épaule pour qu'il les attire tous dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:28

Argos obéit. Ses yeux s'illuminèrent et ils disparurent tous les quatres dans le sol. Argos concentra sa magie aussi longtemps que possible et quand il ressortir, il était loin du château.

(suite voir: alentour du château: la mine de cristal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:00

Emroth arriva alors dans l'écurie. Il vu Maêva évanoui par terre mais Tarrix était près d'elle. Puis il scrupta les environs mais n'y vu personne d'autre. Emroth s'approcha alors vers Tarrix et Maêva.

- Que ces t'il passer Tarrix?


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

[HJ: Léem est avec Atgos et moi dans la mine de cristal]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:35

hj : a daccord dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:42

Maèva reprit lentement conscience puis se leva en sursaut en regardant autour d'elle.

- Où sont la fillette, Lory et Léem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:06

Analia n'avait pas eut le temps de réagir a la scène qu'elle etait petrifier sur place a devoir regarde le messacre sans rien pouvoir faire car cela lui rapella trop sa premiere mission ou beaucoup d'elfe avait perit dans la battaille par sa faute sur sa elle N'avait pu reagir. Lorsque les mechant furent partit elle se mit a pleurer a chaude larme meme si une immortelle n'en avait pas le droit mais Analia des son jeune age pouvait pleurer alors elle pleura en répétant:

-Je suis une mauvaise immortelle et une incompétante!!!

(hj:Bon j'ai du improviser car l'action s'est passer puis je suis arriver et bien elle avait fini)

Analia se ressaisit puis alla guérrir Maèva. Une fois le gros des blessures refermer elle capta l'énergie de Léem et Lory.

Puis elle fit apparaitre son épée double et se dématerialisa vers les mines de crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de l'écurie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de l'écurie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser