Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au fond de l'écurie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

(désoler de mon retard)

Brenda-Lee regarda Maèva et décida de l'écouter. Elle ne voulait pas revivre la même chose. Elle partie en courant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

Emroth s'agenouilla près de Maêva. Qui reprenait lentement conscience. Puis quand il entendit Maêva demander où était Léem et Lory, Emroth la regarda dans les yeux. Pour ne pas l'inquiétter d'avantage il disa d'un ton calme.

- Ils doivent être en sécuriter maintenant. Vous devez vous reposer Maêva.

Puis Emroth regarda Tarrix en voulant dire « Où sont Léem et Lory que leur est t'il arrivé?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:05

Laïka se dématérialisa dans la pièce.

-Mon dieu! Que ses t-il passer?

C'est alors quelle remarqua la présence de l'imortel.

-Tarrix tanto j'aurrais besoin de m'expliquer pour se que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:19

Tarrix ne put rien faire pour empêcher les chevaliers noir de prendre les 3 jeunes gens. Il ne pouvait pas les trouver , il ignortait pourquoi. Même en étandant ses sens au maximum. Lorsqu'il vit le regard d'Emroth il lui répondit par télépathie pour ne pas que Maêva l'entende.

*Je n'arrive pas à les localiser!*

Puis Laïka apparut dans la pièce. Tarrix recula un peu. Son regard avait un peu changé.

-Pourquoi faire plus tard ce que l'on peut faire de suite, dit l'immortel sur un ton sec et dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:21

-Bon d'accord.Tu te souvien lorsque j'étais adolescente?Un jour je suis aller te voir pour te parler d'un jeune garçon qui a vait des pouvoirs magique mias qui entendait des cliqueti dans sa tête?

Elle ne fut pas surprise du ton qu'il choisit pour lui réponde.Vus la façon dont elle lui avait parler quelques mois plustôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:28

Tarrix avait beau fouillé dans le fond de sa mémoire, il ne trouvait aucune trace de cet conversation entre eux deux.

-non je ne me souviens pas. Quel est le nom de ce garçon qui surement devenu un homme.

Tarrix avait radouci le ton de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:34

-Kagel...Il venait d'Opale il avais quitter son village car les villageois disait qu'il était posséder.IL a passer quelques mois à Émeraude puis un matin il avait disparut.

Elle pris une grande inspiration.

-Il est partit vivre sur Irianeth.Ses lui qui avait capturer Karann.Quand je l'ai vue je l'ai tout de suite reconu et je savais qu'il ne me ferais pas de mal a cause d'une promesse.Alors quand tu es venu me chercher, il allait tout m'expliquer.C'est pour cette raison que j'étais fachée...

Elle regarda l'immortel pour déchifrer son expréssion mais n'y arriva pas.

-Alors maintenant vas-tu me dire ce qui ses passer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:37

Tarrix se rapela soudain de l'enlèvement du jeune écuyer téméraire. Voila donc pourquoi La chef des chevaliers était si faché d'avoir été sauvée.

-Heu oui. POur faire une histoire courte: des chevaliersdu mal on enlever trois jeunes gens. Il sont en train de les tuer, il m'est impossible de les localiser et une bonne nouvelle. Maêva porte mon enfant. Je le sens déjà dans son ventre!

Tarrix soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:38

-Félicitation!Mais qui son les jeunes qui on été enlever?

Elle était inquiète après ses mois de quiétude voila que sa repartais en flèche!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:40

Tarrix prononça le nom des trois adolescent sans pensée que Maêva les croyait en sécurité.

-Léem Lory et une autre fillette que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:42

Lorsqu'elle entendit le nom de Léem elle chancela.

-Tu dit que tu n'est pas capable de les localiser.

Elle se mis a penser rapidement un seule solution était possible.

-Savais-tu qu'il y a une grotte de crystale pas loin du château? je l'ai lu dans un livre que j'ai trouver il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:44

L'ange s'assit en sursautant.

- Quoi?! Mais il faut les trouver! Il faut aller les chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:44

Tarrix ragarda Laïka d'un air perplexe. il n'avait jamais entendu parler d'un grotte de cristal, en tout cas pas près du château.

-Non je ne savais pas, croit tu pouvoir la retrouver???
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

Emroth regarda Maêva,Tarrix et Laïka avec les yeux tout inquiet. Il baissa la tête quand Tarrix lui annonça qui était les victimes et encore pir de savoir qu'il n'était pas capable des localiser.

- Mais ce n'est pas possible!

Emroth s'avait que Laïka aimait Léem et que lui aussi l'aimait plus que tout.

- Nous devons nous rendre à la grotte de cristal. Mais cependant, nous devons tout simplement savoir le trajet pour si rendre car qui ces ils sont peut-être là à esseiller d'espérer qu'on les retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:50

-Oui sans problème j'y ai déjà été pour voir.Mais sa me surprend Tarrix, que tu n'étais pas au courant.La grotte n'est pas très loin d'ici.Je peu vous y amener pas dématérialisation.

Elle regarda l'ange.

-Je ne voudrait pas te vexer Maèva mais je ne pense pas que tu ne devrais pas venir, puisque tu es enceinte.Tu les a déjà vu a l'euvre je crois et a voir ta mine tourmenter ils doivent être très brutal.Mais ses ta décision.

Elle fit apparaitre son épée double.

-Emroth est tu capable de faire appraitre ton arme?Parce qu'a sept dans la grotte on vas être un peu a l'étroi.On ne fera pas exiprès de s'y éterniser tan que les autages seront dans la grotte.

Elle arrêta quelque seconde pour penser comment elle pourrait les surprendre.

-Puisque le cristal enpèche nos pouvoir de marcher on vas se dématérialiser a l'entré de la grotte.Il faudrait que l'un de nous reste a lentré de la grotte comme sa s'il nous arrive quelque chose il pourra avertir les autres chevaliers.On doit réussir a faire sortir ceux qui les on kidnapper.Qu'es-ce que vous en pensez?


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:01

Maèva se releva péniblement. Elle était encore étourdi du choc et de la guérison expresse de sa blessure.

- Je suis enceinte depuis moins d'une journée, je crois pas que ça va poser problème.

Ce disant, ses genoux fléchirent. L'ange n'avait presque plus d'énergie. Elle se retint au bras de Tarrix avant de se redresser.

- Je vous dit que ça va aller. Il faut les sauver le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:18

-Je pense vraiment que tu ferais mieux de rester ici avec les élèves tu es vraiment faible.Es-ce qu'il étaient blesser lorsqu'il les ont enlever.

Elle évitait de prononcer leur nom car une vague de tristesse l'aurait envahie.Elle qui avait fait le serment de protéger Enkidiev n'était même pas au courant qu'il y avait des ennemis dans le château.

C'est alors qu'elle localisa Léem.

-Je vien de localiser Léem j'y vais tout de suite!

Elle se dématérialisa vers Léem.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:38

Tarrix n'avait pas eu le temps de s'oposer à la déscision de Laïka. Elle était déjà partie. Mais l'immortel était d'accord avec la chef des chevaliers, Maêva ne pouvait pas venir.

-Maêva, je suis d'accord avec Laïka, je veux que tu reste ici, avec les autres élèves. tu sais que les insectes peuvent avoir envahi le château et l'enlèvement est peut-être seulement un piège pour prendre d'assaut le château. flore n'est encore qu'une jeune magicienne, elle ne sera pas capable de protéger tous les élèves sans ton aide. je t'en prit, écoute moi et reste ici.


Puis Tarrix devint de plus en plus fluide, jusqu'a ce qu'il disparaîsse. Il s'était dématérialiser auprès de Laïka.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:22

Entendant tout ceci, Emroth se dématérialisa à son tour vers la grotte de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:31

Maèva aurait voulu y aller aussi mais elle devait se rendre à l'évidence: ses ailes ne pourraient même pas la supporter tellement son niveau d'énergie était bas. Tout le monde partit, elle marcha d'un pas hésitant jusqu'à la tour de l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:50

Xana entra dans l'écurie elle sella son cheval en vitesse, plus fit de même avec celui de mon écuyer.

-Alors tu est prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:51

- MOUII je suis etièrement prête !

Elle embarqua sur son cheval et attendit son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

Xanaphia monta sur son cheval puis sorti de l'écurie. Elle fit signe a son écuyer de la suivre puis parti au gallo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de l'écurie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de l'écurie   Au fond de l'écurie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de l'écurie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les écuries-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser