Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La cellule en cristal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:23

Laïka se dématérialisa en face de la cellule de cristal avec Agros et Dash.

-La tes pouvoirs font encore effect mais il vas faloir être asser rapide.Car dès que...je pense que j'Ai pas besion de texpliquer.

Elle ouvrit la porte de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

Argos acquiessa.

-Ne t'en fait il suffit de prendre un élan.

Il fit reculer le cocon de terre afin de prendre un élan. Puis le cocon fut envoyé dans la cellule avec vitesse mais pas assez pour blesser Dash. Dès que le cocon fut à l'intérieur, il disparut. Argos referma la porte de la cellule.

-Et voila, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:29

-Jaimerais sa te parler seul a seul.Tu vien je connait un endroit.A moins que tu ne veuille pas...

Elle regarda Argos dans les yeux.

-Désoler pour tento je n'avait pas de raison de me facher contre toi.Mais....

Elle arrêta sa phrase et refoula un sanglo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:31

Argos s'approcha d'elle.

-D'accord, allons parler. Je ne t'en veux pas pour tout à l'heur. Il était normal de réagir ainsi. Où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:32

-Je connait un endroit qui n'est pas loin du château.Donne moi ta main et dans quelque seconde on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:34

Argos lui tendit sa main.

-Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:35

Elle se dématérialisa.

hj:ses dans la cour et ses alentour ---> la campagne environante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:14

Analia arriva dans les cachots et dit:

-DASH!!! J'ai des question a te poser!!!

Sur sa elle fit apparaitre deux chaises un dans la prison de cristal et un de l'autre cotée alors Analia s'assit et dit:

-Je commence par la methode douce mais cela pourrait virer tres mal!!!

-Pourquoi Kamar est t'il venu du cotée du bien pour nous berner???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:00

Dash regarda la chaise mais ne s'y assit pas. Il préféra s'accoter contre un mur et croiser les bras.

- Je sais pas et je m'en fou. Kamar ne fait pas vraiment partit des personnes que j'aime le plus côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:08

Analia avait fouiller dans son esprit mais n'était pas aller bien loin car elle n'amait pas sa elle avait seulement vut la conversation de dash avec Argos et Laïka alors elle dit:

-Je suis sur que tu le sait!!! Alors je reformule la question!! Pourquoi etes vous venu sur Enkidiev???

Sur sa avec ses pouvoirs elle oubligea Dash a sagenouiller et elle dit:

- S'est vrai Dash!!! Tu trouve nos chevalier trop mou!!! Mais je ne parlerais pas a ta place!!! ALORS REPOND!!!!!!

Analia avait perdu sa patience car elle avait peur qu'ils soient venu pour la porteuse de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:25

[HJ: On est dans une cellule de cristal, tes pouvoirs sont moins fort.]

La force qu'exerçait Analia sur son corps était grande mais très diminuée par le cristal. Dash put donc rester debout.

- Ce n'est pas du tout la même question. Tu devrais être plus précise.

Les bras toujours croisés, il la regardait de haut puisqu'elle était assise.

- J'ai une question moi aussi. Pourquoi me gardez-vous ici? Je ne vous sers à rien. Ce serait beaucoup plus simple de m'envoyer loin de vous. À moins que vous appréciez ma présence à un point tel de toujours me vouloir proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:01

Karann arriva d'un bon pas dans les cachot. Il descendit rapidement les marche et se campa à côté d'Analia.

- Hey! On fait moins le malin enfermé, hein? T'es beaucoup moins imposant sans ton armure et ton cheval. Tu veux toujours t'amuser à enlever ma copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:35

(moi je suis de l'autre cotée de la prison de cristal)

Analia se mise a rire et s'écria:

-REPOND!!!!!!!

Sur sa ses yeux devinrent bleu et Dash commenca a manquer d'air et il redit:

-REPOND!!!!

puis elle se radoucit et dit:

-Si votre but etait de toucher la porteuse de lumiere vous aller devoir me passer sur le corp avant!!!

Sur sa elle se tourna de bord et dit a Karann:

-Il n'y a rien a avoir de lui!!!!

Puis elle partit vers sa chambre mais avant elle claqua des doigt et dash recut de la boue en pleine face.Analia avait fait sa car il etait tres en colere et elle voulait le niaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:52

Dash se passa une main sur le visage et jeta la boue sur le sol. Il regarda la femme partir d'un pas enragé.

- Et après ça, les femmes se demandent pourquoi on les comprend pas.

Il regarda l'adolescent qui l'observait toujours.

- Joue pas les idiots, gamin. J'ai juste fait mon job et ta copine était sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:19

Karann n'avait même pas regarder Analia partir. Il avait toujours dardé son regard dur sur l'homme enfermé.

- Et ton job c'est de kidnapper des gens? Je croyais que les types dans ton genre ne faisaient que cogner et ruiner la vie des leurs ennemis.

L'adolescent parlait d'un ton très sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:14

Dash s'avança et accota ses avant-bras sur les barreaux en penchant sa tête vers l'avant. Approchant son visage de celui de l'impertinant.

- Je suis commandant en second d'une armée. Tu crois franchement que j'ai seulement appris à torturer le monde? T'es aussi patétique que les autres membres de cet armée.

Dash serra les poings.

- Tu as l'air intelligent et tu as déjà une bonne stature pour ton âge. Pourquoi gâches-tu tout ton potenciel sur Enkidiev? Avec tous les règlements idiots de cet Ordre de chevalerie batarde, ils doivent bien te brimer. T'empêcher d'avancer vraiment à ton niveau et de devenir le meilleur combattant de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:18

L'homme avait piqué la curiosité de l'adolescent. Karann restait toutefois à une assez bonne distance pour empêcher qu'il ne l'attrappe. Il n'était pas assez idiot pour se jeter dans la gueule du loup. Le paroles du guerrier réveillèrent en lui la colère et l'amertume qu'il portait déjà contre l'Ordre.

- Ça fait pas longtemps qu'ils m'ont vraiment donner le droit de me battre. Jusqu'à mes 14 ans, à l'attribution, c'était interdit. Mais c'est pas à moi qu'on va empêcher de se bagarer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:20

Dash sourit intérieurement. Il n'avait pas enlever personne mais il sentait en cet adolescent un alier probable.

- Je ne vois pas ton maître. Tu es souvent seul comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

Karann grogna.

- Mon maître? C'est Laïka, la chef des chevaliers d'Émeraude. Elle passe son temps à se plaindre et à aller voir les autres chevaliers. Elle doit sûrement concidérer que c'est plus important s'occuper de ses petites affaires plutôt que de son écuyer!

Karann prit la chaise d'Analia et s'assit, le dossier en face de lui pour y accoter ses coudes.

- C'est presque mieux ainsi. Je déteste devoir appeler une femme maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:29

Dash observait intencemment le jeune garçon. L'écuyer de la chef des chevaliers qui voulait se rebeller. Ça approuvait ses idées sur quoi l'Ordre des chevaliers d'Émeraude n'était pas génial.

- Sur Irianeth, c'est une Impératrice qui gouverne et la chef des chevaliers noirs est une femme. Toutefois, elles sont beaucoup plus puissantes que cette Laïka, tu peux me croire. Leur obéir n'est pas de la faiblesse mais de l'intelligence.

Le commandant replassa ses bras sur les barreaux.

- Je m'appelle Dash le fantôme. L'homme le plus craint sur Irianeth et un des plus influent. Du genre à qui on obéit sans discuter. Si on obéit à la lettre à tous mes ordres, on aura pas à craindre de coups de ma part. Mais si par malheur quelqu'un me désobéit, il comprend pourquoi c'est moi et pas lui qui est commandant en second de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:32

Karann le regardait toujours.

- Et moi, Karann. Écuyer de la chef des chevaliers d'Émeraude et reconnu pour mon sexisme. J'ai toujours été bagarreur mais on m'empêche de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:37

Dash hocha la tête.

- Tu devrais viser plus haut que chevalier d'Émeraude. Les gens d'Irianeth ne sont pas aussi mauvais que le frère de Kailla tente de vous le faire croire. On agit pour sauver notre Empire. On ne veut tout simplement pas que notre grande culture soit détruite. Les chevaliers d'Émeraude veulent nous détruire. Nous n'avons pas le choix de répondre à leurs menaces.

Le commandant se redressa et retourna au fond de la cellule. Il alla s'asseoir au bas du mur.

- Va retrouver ton maître. Tu n'as rien à faire ici. Ils vont probablement revenir me voir pour encore me poser des question incohérentes et absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:39

Karann se leva lentement. Il était un peu déboussolé par les paroles de Dash. Toutes sortes d'idées dansaient dans sa tête. Il ne savait plus que penser. Il dit d'un air absent.

- Oui... oui sûrement.

Et il quitta les cachots étendant ses perceptions pour retrouver Laïka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

Quand Karann fut sortit, Dash eut un sourire en coin.

"Celui-la sera plus facile à convaincre. Il y a de bonnes chances pour que je n'aie même pas besoin de la force pour l'emmener."

Dash s'étira puis se coucha. Il allait récupérer les dernières énergies qui lui manquaient pour être gonflé à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:47

Tarrix se matérialisa dans la pièce où se trouvait la cellule de Dash. Tarrix avanca d'un pas un peu lourd mais surtout théatrale.

-Alors Dash, tu te plait bien dans notre jolie demeure, sa doit être le confort vis a vis vos trous-à-rats dans lesquels vous passer votre vie, n'est-ce-pas?

Tarrix continua de marcher tranquilement.Il sentait la présence d'un écuyer qui était venu par ici il n'y a pas longtemps. Surement Dash avait-il essayer de le corompre mais les écuyers sont plus intteligents qu'un pauvre homme qui se forge une allure de méchant...

-Alors tu va te décider à parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La cellule en cristal Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cellule en cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mine de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les cachots-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser