Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La mine de cristal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:31

Argos et Dash et leurs proies sortir de sous terre. Argos regarda les lieux. Il avait bien prévu son coup. Ils étaient dans une mine de cristal. Il pouvait sentir le précieux minéraux. Argos se tourna vers Dash.

-Attachons les. Il ne pourrons pas appeller à l'aide. Le cristal empêche les communication et autre pouvoir magique de fonctionner.

Argos attacha Lory après l'un des poteau de soutien de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:39

Lory fut surprise d'apparaitre dans une mine rempli de cristal. La première chose qu'elle se surprit à penser était que l'endroit était magnifique. L'adolescente se rappella sa capture seulement lorsqu'Argos commença à l'attacher. L'hybride du se laisser attacher les mains... Bien que Tarrix fut avec elle, la menace pessait encore sur ses épaules et elle ne voulait pas se faire infliger des attaques. Grace à ses pouvoirs de guérisson, elle diminua la douleur de son doigts casser, tout en observant les deux chevaliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

Lana arriva dans la splendide mine en même temps que Lory. Les autres semblaient l'avoir oublier. Avec force et peine elle rampa jusqu'à un coin obscure derrière une butte de cristal, puis elle se camoufla du mieux qu'elle put et bloqua s'est pensé pour ne pas être démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41

Argos se tourna vers Lana. La terre se souleva en emprisonnant Lana dans un ammoncelement de terre, seul la tête de la jeune fille dépassait le reste étant enterrer. Argos s'approcha de la jeune fille après avoir bien attacher Lory.

-Tu ne croyais quand même pas pouvoir passer inaperçu petite. Dans cette mine je sens tous contacte avec le sol aussi minime soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:23

-Espèce de scrupule vous pensez vous en tirez ainsi, vous n'êtes pas mieux que mort! Tarrix va venir nous sauver et vous vous serez détruit les un aprés les autres, Toi en premier(en poitant Argos du doigt). Vous allez le regretter, très bientot.....

Lana fut emporté par une colère intense et n'avait plus peur de s'est ignobles créature.

-Vous allez quand même pas me tuer! Franchement j'aurais honte à votre place de porter des coups aussi bas que ca. Vous faites vraiment pitié! Prenez vous en donc a ceux de votre taille. Vous me dégoutez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:02

hj: tu es enterrer dans le sol. Seul ta tête dépasse. Tu pas pas pointer.

Argos rit quand Lana fit référence à l'immortel.


-Les parois de cette mine sont faîte de cristal. Même un dieu ne pourrait vous détecter, alors sûrement pas un immortel.

Argos sembla trésaillir en entendant les paroles de Lana quand elle le traita de lâche. De l'énergie se dégagea du corps du Possédé. L'énergie prenait forme on pouvait voir à l'oeil nu des forme spectral, un homme qui avait l'air d,un chevalier et d'un homme bon qui faisait face à une créature horrible et vil.

*Rend moi mon corps sale créature*, rugit l'homme spectral en fonçant sur la créature.

*Jamais se corps m'appartient désormais, toi un chevalier tu as l'honneur de servir l'empire d'Irianeth. Tu devrais être flatter.* rugit le monstre en contrant l'attaque.

*Tu te sers de moi comme d'un esclave pour faire tes horreurs.* rugit l'homme qui sèdait face au monstre.

À se moment, on pouvait voir que le regard d'Argos avait changer. Se n'était plus le regard d'un tueur fou et d'un homme sadique, c'était le regard d'un homme bon mais désespérer. Argos chercha dans ses vêtements et ressortit une fiole dont il avala le contenu. Il lança la fiole sur un mur. Les quleques gouttes encore présente dans la fiole firent pourrir la terre montrant à quel point la potion était maléfique. L'homme spectral cria de souffrance et sembla être absorber dans le corps d'Argos suivit par la créature cauchemardesque. Aussitôt le regard d'Argos redevient celui d'un tueur et d'un fou. Il gifla Lana. Il avait perdu son calme.


-Tu oses faire ressurgir Argos de mon esprit sale gamine.

Il la gifla encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

Lory fut surprise par l'étrange sensation qu'lle venait de senitir. Une forme spectrale surgit alors du corps d'argos à la surprise de l'adolescente. Il se parlait... L'hybride n'avai pas remarquer lors des quelques minutes passer avec le chevalier noir qu'il était posséder. Elle pourais mettre se fesant à son avantage...

L'adolescente fonça les sourcils avec horreurs lorsqu'elle vit la vil créature gifler sa jeune amie. Ses mains étant lié, elle ne pouvait pas lancer des boules de feu, mais pourait surement créer un bouclier. Lory claqua des doigts et de longues flammes violete entourèrent Lana. Puisse que le feu était magique il ne dégagea aucune fumer, mais pouvait bruler. Lory avait aussi le pouvoir de choisir à qui se feu ferait mal.

- **Ne t'inquiète pas Lana, Se feu ne peut pas te bruler... **

Elle ne pourait surement pas le tenir très longtemps, mais peut-être que la jeune élève réussirait à se sortir de la terre pendant se temps. Les flammes violetes étaient un de seuls pouvoirs de la jeune bouclier, mais elles étaient puissante. Beaucoup plus brulante qu'une flamme normal, elles étaient capable de faire prendre en feu n'importe qu'elle objet aussi facillement que du bois sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

Lana réussit à se sortir de la terre. Puis, elle se dit que la seule facon de se sortir du pétrin était de devenir ami ami avec son ravisseur.

-Tu sais que tu pourais facilement te déposséder et redevenir gentil. Il te suffit de nous libérer et tu pourras ravoir la vie dont tu a toujours, réve et abandonné se corps de démon. Franchement, je ne vois aucune autre solution pour toi. A part, si tu désir rester une vulgaire, minable créature aussi déguelasse et répugnante qu'un ver de terre cramoisi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:35

Dash avait attaché Léem à un des poteau de soutient pendant qu'Argos parlait avec les deux fillettes. Lorsqu'il vit le combat entre les deux esprits, ils fronça les sourcils. Le jeune homme amoché et attaché solidement, il s'avança vers le pocédé.

- T'aurais pas pu prendre ta fichu potion avant espèce d'incapable?!

Dash envoya un coup de poing en pleine figure d'Argos.

- Faut toujours que tu la prenne AVANT que les deux esprits se battent imbécile! Qu'est-ce qui se serait passé à ton avis si le chevalier avait gagné, hein?!

Le commandant était furieux.

- Je t'aurais tué en d'attroces souffrances. Je te conseil de te surveiller dans le futur. Je ne veux plus JAMAIS revoir une situation comme celle-la arriver en mission!!!

D'un coup de pied rageur, il envoya de la terre à la figure de l'enfant.

- Et toi, tu te la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

HJ:[Lory, tu est dans une mine de cristal, tes pouvoirs sont cosidérablement moins puissant, pareil pour Argos.]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:40

Argos s'approcha de Lana et la frappa. Il la souleva dans les airs.

-J'avais déjà pris ma potion Dash, mais se maudit chevalier à un esprit qui s'emflamme très facilement. Même en se moment il tente de m'empêcher de leur faire du mal. Peine perdue.

Argos frappa Lana de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:46

Dash soupira et s'approcha d'Argos. Il lui prit Lana des mains.

- Pour le moment, elle a compris. Leçon numéro 1 pour bien se faire obéir, le pocédé. Tu bats seulement pour menacer l'ennemi comme tout à leur ou pour punir après une bévue. Elle a son compte pour le moment. Si elle recommence, tu feras ce que tu veux, je m'en fou. Mais si tu la frappe tout le temps, elle n'obéira jamais puisqu'elle est frappée quoi qu'elle fasse.

Jetant la fillette au bas d'une des poutres. Il l'attacha comme les deux autres jeunes.

- Si un jour tu veux monter en grade et être nommé chef de patrouille, faudra que tu apprenne un peu la psychologie des vainceurs et des leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

Lory haussa un sourcil avec incrédulité. Habituellement, deux personnes du même clan ne se batte pas entre eux. Tout à fait logique. Encore moins devant leurs ennemie... Son doigt était maintenant complétement guéris, bien que celà lui prit beaucoup de temps. L'adolescente tourna vivement la tête lorsque Argos frappa Lana. Elle ne voulait pas voir se masacre. Au comble de son stupéfaxion, se fut Dash qui la sortit des griffes du posédé.

- Maintenant que votre petite dispute est terminer, on peut savoir se qu'on fait ici? C'est plutôt à l'étroit, non?

L'hybride avait parler d'un ton moqueur... Pendant près d'un an, son maitre, le chevalier Jade, avait essayer de la disipliner et elle avait à peine réussit alora que Lory lui vouait quand même un grand respect... Alors sa prendrait bien du temps pour ses infames créatures pour qu'elle les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:58

Léem était attacher sur un poteau de soutient. Mais il était présentement inconscient. L'imoragie continuait de faire effait. Mais pendant un moment tellement que Dash et Argos parlait fort, Léem réussisa à reprendre un peu conscience. Il ouvrit un peu les yeux mais avec beaucoup de difficulter. Il était extrêmement faible et perdait énormément de sang. Le pire ces qu'il ne pouvais pas ce guérir. Puis d'une voix faible presque éteinte il ragarda Lory.

- Quesque nous fesons ici?....Nous devons trouver moyen de s'enfuir d'ici mais je n'ai pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:08

Le commandant tiqua sous le commentaire de l'adolescente. Il déroula lentement son fouet.

- Si tu veux pas finir avec une balafre comme lui sur la figure, (il poita Léem du menton), Je te conseil de garder tes commentaires pour toi. T'as déjà sentit mon fouet, j'peux te dire qu'en pleine face, c'est bien pire.

En regardant son prisonnier, il vu bien que le jeune homme perdait beaucoup de sang. Il grogna puis sortit un bout de tissu qu'il enroula autour de sa tête. Terra serait vraiment fâchée s'il tuait une recrue.

- Mort, tu nous servirait à rien...

La chose faite, il s'adossa à une des parrois de la mine, face aux trois prisonniers.

- Ce qu'on fait ici? C'est pas compliquer. On attend que ça se calme dehors. Quand ce sera fait, on décidera si on prend plus de monde avec nous.

Dash frappa fortement ses mains l'une contre l'autre.

- Mes félicitations. Vous êtes officiellement nommés recrues pour l'armée des chevaliers noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:16

L'adolescente perdit son sourire moqueur et se renfogna tout simplement lorsque le chevalier la menaca de son fouet. Si Jade avait de la difficulté à la disipliner, c'était surement parce qu'elle avait seulement des marques de tendresse à son égard. Jamais elle ne l'aurait menacer. Elle tourna plutôt la tête vers l'autre prissonnier pendant que Dash soignait sa tête.

- J'aimerais partir d'ici, mais je ne peut pas me dématérialiser à cause du cristal.

Lory aurait préférer parler seulement à Léem, mais même si elle aurait parler par la pensée, les deux chevaliers noirs l'auraient tout de même entendu. Étant presque sur qu'il ne la ''punirais'' pas pour avoir simplement parler, elle c'était risquer. Les félicitations arragea un rire à l'hybride qui avait essayer de l'étouffer le plus possible.

- Bien sur! Comme si on allait docillement se battre contre nos amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:19

Argos s'assit à son tour.

-Vivement que ça se calme. On pourra ainsi recommencer les hostilité et se pathétique Argos ne risquera pas de me ralentir cette fois.

Il sortit une autre fiole du produit maléfique et l'avala.

-On va s'amuser.

Il garda le silence. Quelques instant plus tard, on l'entendit rire. Il regarda Dash.


-Se pathétique Argos me supplit de les libérer (en pointant les prisonnier). Quel défaut le soucie des autres.

Il ricana encore.Il regarda Lory.

-Le plus drôle est que cet homme était destiné à être l'un des bouclier du porteur de lumière. Aujourd'hui il a l'honneur de servir Irianeth. Quel grand honneur pour un homme aussi pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:34

Dash secoua la tête puis retira son casque. Il sourit devant l'ironie du sort de cet Argos. Il aurait pu en rire mais... le commandant ne riait jamais. C'était une chose que son lavage de cerveau avait pratiquement banni...

- La faiblesse des gens d'Enkidiev... Dommage qu'ils n'aient pas compris que la force se trouvait dans le pouvoir et la violence et non dans les marques d'affection.

Il regarda Lory du coin de l'oeil lorsqu'elle rit. D'un petit coup sec et rapide, il lui fouetta les pieds.

- Gardes tes remarques pour toi.

Il regarda les trois prisonniers.

- Je veux votre nom et votre âge.

Dash regarda Lana.

- Pour Lana, c'est inutile. L'impératrice voudra sûrement te voir. Soit tu seras sévèrement puni voir tuer pour ta trahison, soit tu poursuivra tes cours de sorcellerie avec quelqu'un d'autre. Kamar risque pas de si tôt de reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:48

Heureusement, Lory avait des bottes. Elle sentit tout de même le coup de fouet, mais il lui causa beaucoup moins de douleurs que pour son dos. L'immortelle noire lui avait déjà fait un lavage de cerveau il y avait à peine un an, mais elle n'avait pas eu le temps de connaitre les chevaliers noires, son séjour sur Irianeth ayant été écourter par Tarrix.

Elle avait réussit à se refaire ami avec les écuyers d'Émeraude et à aimer autant qu'avant Lia et Alexia. L'adolescente ne voulait, par contre, tout simplement pas reperdre la mémoire. Peut-être si elle se montrait docile, il ne songerait pas à lui enlever la mémoire... L'hybride plissa ses yeux rouges en entendant la question.

- Lory D'Émeraude, 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:04

Argos écouta en silence. Puis il regarda Lory.

-Quel fonction exécutais-tu au château, Lory?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:28

L'adolescente s'apprétait à annoncer que c'était l'affaire de personne et surtout pas des chevaliers noires se qu'elle oeuvrait aux châteaus d'Émeraude, mais arrêta sa phrase en suspense. Elle maugréa quelques mots innitelligibles et répondit finallement d'une voix étouffer en regarda Dash et son fouet du coin de l'oeil.

- Écuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:28

Dash entoura la tête de Léem avec un tissu pour aider l'immoragie à sestomper. Léem regarda alors la scène épuiser et quand il leur annonça qu'il allait devenir un chevalier noir. Léem cracha par terre.

- Il n'est pas question que je devienne un chevalier noir!

Quand Dash demanda s'était quoi leur nom et leur âge, Léem ne répondit pas. Il était or de question d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:51

Argos regarda Léem. Il se leva et lui donna un coup de poing dans le ventre.

-Premièrement, tu vas devenir chevalier noir que tu le veule ou non et deuxièmement, quand mon supérieur te pose une question tu répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:38

Analia apparut près de la lisère de la forêt et suivit le place ou etait Lory et Léem au pif pour enfin tomber dans la grotte mais se rendit compte qu'elle ne pourrait plus se dématerialiser sur sa elle prit son épée solidement dans ses mains et fonca droit sur Argos et commenca a l'attaquer en s'écriant:

-NON mais l'achez les!!!!!

Puis elle décida d'utiliser la ruse puis elle dit tous en prenant une position de défense:

-Prenez moi et relacher les!!! sur un ton plus que persuader.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:19

[Heum.. Analia, comment t'as fait pour te matérialiser ici si t'es jamais venue? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine de cristal Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cellule en cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser