Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La cellule en cristal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:58

Lana nè trouva Lory nul part, elle décida donc d'aller faire un petit tour dans le chateau. Quand soudain, elle tomba sur la cellule de Dash. Mais ce n'était pas celui-ci sa première préoccupation, plutot Tarrix.

-J'aurais une petite question à vous posez...

Lana se rendit compte qu'elle était complétement camoufler dans la pénombre. Elle sortit et attendit la réponse de l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:39

Dash, toujours couché, se plaça les mains derrière la tête et regarda le plafond.

- J'ai déjà vu mieux. Le cristal, c'est bien joli mais pas très pratique en mur. Une arme en cristal, ça ce serait bien. Cette pierre est dite incassable.

Il tourna son regard vers l'immortel.

- Parler? Je parle depuis tout à leur. On me demande de répondre alors que la question n'est même pas posée. Est-ce qu'un seul d'entre vous se rend compte de toute l'incohérence de ses propos?

Il vit alors Lana sortir de l'ombre.

- Des questions. Tout le monde n'a que ça à la bouche ces temps-ci! Il existe beaucoup plus de question qu'il n'y a de réponses. Si vous ne faites qu'en poser, comment pouvez-vous espérer avoir des réponses?

Dash s'amusait. Tant qu'à être enfermé ici, autant en profiter pour emmerder ceux qui venaient le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

Tarrix n'entendit pas Lana arrivée, il ne la vit pas non plus, mais grâce à ses sens il le savais. Tarrix savait que Lana venait d'Irianeth mais Dash ne le savait peut-être pas et il ferais mieux de ne aps le savoir.-Lana, s'il te plaît, reviens me voir plus tard dans ma tour.

Puis Tarrix se reconcentra sur le prisonnier.

- Est-tu bête de nature ou le fait tu par exprès? En tout cas selon moi c'est de nature... La question, mONsieur le prisonnier est qui vous dirige la bas quel est le nom de cet impératrice et dit moi c'est plans, ou je te ferai parler...

Tarrix leva un bras pour faire apparaître une lueur dans la cage du prisonnier pour permettre a Tarrix de mieux voir ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

Dash resta couché et reporta une nouvelle fois son regard vers le plafond. L'homme qui le questionnait perdait son sang froid. Il lançait maintenant des insultes idiotes.

- L'Impératrice? Si tu la croise un jour, t'as qu'à l'appeler Impératrice ou Maîtresse. Ce sont ces deux principales appellations. Pour ce qui est de ces plans... je ne suis qu'un soufifre. Elle décide, me donne les ordres etmoi j'obéis. À quoi ça me servirais à moi de connaître ses plans? Arrêtes de jouer les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

Tarrix avait beau enviasager toute les solutions possibles, le prisonnier avait surment raison, l'impératrice n'irait surment pas confier ses plans à ses serviteurs, mais peut-être qu'a son sorcier...KAMAR! le sorcier qui avait fait semblant de trahir les siens. On ne sait même plus de que; côté il est rendu, il est tellement ''craque pote'' celui là...

-Ouais tu as surement raison, pour qu'elle raison l'impératrice irait-elle confier ses plans a des minables comme toi, tu n'est que le cherf en second des montres qui se pensent chevaliers... Alors changeaons de question, ou est ce sorcier a dragon, kamar se son nom....?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

Dash s'assit à demi et regarda Tarrix en pleine face.

- Tu fais exprès pour être stupide ou quoi? Comment veux-tu que je le sache? J'étais évanouis quand Argos m'a emmené dans ce foutu château. Pis Kamar était avec nous lorsque j'ai perdu conscience. Si tu veux vraiment avoir une réponse, va donc la poser au pocédé!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

-Bon comme je vois que je n'obtiendrai rien de toi aujourd'hui je vaire surveiller par l'un de mes chevaliers.

Puis en sortant des cachots, tarrix envoya un message télépathique a Kimberly.

*Kimberly, c'est tarrix, va surveiller la cage du scarabé sur deux pattes je ne veux pas qu'il nous échape.*

puis l'immortel sortit pour aller rejoindre Maêva
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:02

Kimberly se matérialisa dans la pièce ou se trouvait la cage de Dash. Tarrix venait a peine de fermer la porte du haut des escalier. Kimberly s'assis sur un tabouret qu'elle trouva à la traîne derrière elle.

-Alors, tu connais kaïlla toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

Le chevalier noir se leva et approcha des barreau. Il accotta ses avant-bras dessus approchant sa tête de celle de la chevalière.

- C'est plutôt rare les gens d'Irianeth qui ne connaissent pas Kailla. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:39

La femme chevalier ne ressentit dans le geste de Dash aucune hostilité et se confia donc.

-Elle est venu me voir tout à l'heure. Elle m'a dit qu'elle attaquerais mon écuyer mais elle n'a encore rien fait. Elle a aussi tenter de me convertir au mal, je te dis que si se ne serait pas de la petite je ne serais déjà plus ici et toi non plus d'ailleur...

Kimberly laissa le temps à ses paroles d'entrer dans la tête du chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

Dash se redressa un peu, intéressé.

- Si c'est ton écuyer qui te pose problème, dis-toi que quelqu'un d'autre ici pourrait s'en occuper. Si tu me fais sortir de cette cellule, je te promet de pas lui faire de mal. Tant qu'il ne vient pas dans mes pattes.

Il fixa intenssément la jeune femme.

- Tu sais... les gens d'Enkidiev nous jugent vraiment mal. Nous ne représentons pas le mal et eux le bien. Nous sommes la force et eux, la faiblesse. C'est aussi simple que ça. Nous, nous agissons, et eux... bon... disons seulement qu'ils ne prennent jamais de risques. Si tu viens avec moi sur Irianeth, je ferai de ton un chevalier noir exceptionnel. Sous mes ordres, tu pourrais atteindre des sommets que tu n'aurais jamais pu imaginer en restant sur ce continent.

Dash lui sourit.

- Le choix t'appartient, mais si tu me libère, je t'emmènerai avec moi sur un continent où tu pourras vraiment de surpasser. Tu deviendras plus endurante et meilleure combattante que tous les chevaliers de ce foutu Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:11

Lana avait écouté la totalité de la conversation. Elle fut soudain interressé par cette chance qui s'offrait à elle. D'un bond elle sortit de l'ombre et eppousseta sa tunique.

- Si vous allez sur Irianeth, ammenez-moi je veux venir avec vous. Je promets de ne pas causez de trouble et de vous aidez...le mieux que je peux.

Puis, un sourire espiègle se dessina sur son visage.

-Et si vous refusez je me verrai dans l'oubligeance d'avertir Tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Kimberly fixait Dash intensément et se perdit dans ses pensées.*Maêva prendra surement Avana sous son aile, je n'ai pas à m'inquiété pour elle de toute façon, elle ne m'aime pas vraiment. Et où est elle celle-là.

Puis la femme chevalier entendit une petite voix briser le silence de la pièce.


-LANA! comment oses tu même penser à une tel chose. Fil d'ici vite! ou je te donne en pâture à tarrix.

Sur ce Kimberly poussa Lana hors de la pièce et vérouilla la porte de nouveau. elle redescendit les quelques marches puis regarda Dash en plein dans les yeux.-Daccord je te suis...

Puis elle prit la clée attachée à sa ceinture et ouvrit la porte de la cage de crital. Elle tendit sa main, je peux nous dématérialiser près de ton cheval, je sais que tu l'a perdu lors de la bataille... elle attendit que le chevalier noir saisisse sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:25

Dash avait reculé pour permettre à la chevalière d'ouvrir la porte.

- Tu sais que Lana est l'apprentie de Kamar? C'est une sorcière d'Irianeth, pas une magicienne.

Elle lui proposa d'aller près de Madaheth.

- J'allais de l'ordonner. Il faut aussi que j'aille repêcher mon armure, ma cote de maille et mon fouet. Mon épée devrait se trouver près de Madaheth.

Il lui saisit le bras.

- Emmène-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:00

HJ: tu n'est pas parti en france toi? LOL


Kimberly entoura le bras de Dash et lui dit avant de s'éclipser.

-Tant pis elle était sur Irianeth, elle avait juste à y rester...

Puis Kimberly et dash disparure vers le royaume d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:32

Argos arriva devant la porte des cachots avec son écuyère Avana. Il voulut la pousser mais elle était barré. Il utilisa ses pouvoirs sur la terre pour infiltrer de la terre dans la serrure et la forcer. Il poussa la porte et entra. Il se dirigea vers la prison de cristal et vit que Dash n'y était plus.

-Quoi comment à t'il put sortir de cette cage de cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:08

Avana suivit son maître...si la serrure était verouiller déjà ce n'était pas bon signe. Puis Argos réussisa à l'ouvrir avec ses pouvoir. Avana et Argos s'avancèrent alors vers la prison de cristal et remarqua que le prisonnier n'y était pas.

- Surment quelqu'un qui nous a trahi ou est venu le sauver pour ensuite le délivrer. Mais alors nous sommes plus en sécuriter. La menace est donc revenu en liberté alors que fesons nous maintenant maître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

Argos réfléchit.



-Si il n,est pas partit encore du continent où ira t'il?



Il se souvient alors du cheval dragon.




-Argent. S'il n'a pas encore quitter le continent, il doit être à Argent. Il ne faut pas que lui et son complice s'échappe.



Il regarda Avana.




-Avana il faut se rendre à Argent. Mais si jamais les choses se compliquent, je t'ordonnent de fuir.

Il se dirigea vers la sortie et envoya un appel télépathique.

**Chevaliers, le prisonnier ennemis c'est échapper et doit se trouver à Argent.**

Puis il se transforma en dragon. Il mit Avana sur son dos et s'envola vers Argent.


(suite à Argent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cellule en cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cellule en cristal   La cellule en cristal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cellule en cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mine de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les cachots-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser