Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la campagne environnante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:13

Laïka se promenait tranquillement dans la campagne.Il fesait beau et chaud elle arriva au bout du chemin.Il y avait deux petite routes qu'elle n'avait jamais remarquer avant.Elle laissa Lektath choisir la route qui voulait il trouna a droite et se mis a galoper.Au bout de cette petite route il y avait une magnifique petite source elle décida de se baigner.Elle sauta en bas de Lektath lui auta sa selle elle se désabilla et sauta a l'eau.Elle fit quelque brasse puis sortit de l'eau.

Proche de l'endroit ou elle avait laisser ses vêtement, il y avait une roche éclairer par le soleil, elle décida de si faire sécher.Au bout de quelque minutes elle s'endormi sans peine car tout était si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:09

Elle se réveilla.Elle se rahabilla puis chercha Lektath.Elle ne le vit point, elle devait avoir dormit un petit bout de temps pour que Lektath soit partit.Elle pris la selle et se téléporta au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:55

À quelques minutes du château Laïka retrouva le petit chemin qu'elle avait enprunter plus tôt dans la journée.

Celon elle le petit oasis était encore plus beau que se matin.Peut être était ce à cause de la lumière mais il y avait quelque chose de magique.

-En fait cet endroit je l'ai découvert ce matin.Pourtant sa fait plusieurs années que je vis au château.C'est étrange comment on peut toujours d'écouvrir des choses.Elle chuchotait comme si elle avait peur de déranger la nature.

Elle sauta par terre et laissa boire Lektath au petit étang.Elle avait bien fait de ne pas m'être sa cuirasse par dessus sa tunique l'éjère, car il fesait vraiement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:45

Léem continuait à la suivre et rendu sur les lieux. Il contempla la place. Il la trouvait tellement belle et n'avait jamais vut un t'elle endroit au par avant. Léem s'arrêta à côter de Laïka et d'éssendit du cheval. Il alla s'assoir sur l'herbe et regarda Laïka.

- C'est vraiment un magnifique paysage. J'adore l'endroit.

Quelque chose lui frappa dans l'esprits tout d'un coup. Léem ne suivait et écoutait personne d'abitude. Pourquoi serait-ce différent avec Laïka et en plus que c'était une fille. Léem était tout mélangé dans ses penssé. « Mais quesqui m'arrive?».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:58

Laïka résistait a l'envie de lire dans les pensée de Léem.Elle se coucha dans l'herbe à côter de lui.Et écoutait le bruissement du vent.Elle ne savait pas ce qui se passait en elle mais quelque chose avait changer..

-Je te donne la permission de venir ici quand tu veux!Dit-elle morte de rire.Mais pourrais-tu garder l'endroit secret pour l'instant parce que...(Laïka cherchait ses mots)parce que j'ai l'impression que ses mon jardin secret.Comme si une partie de moi avait vécu ici toute sa vie et que je venait de la retrouver après plusieurs années de séparation.

Elle entendit Lektath et le cheval de Léem hennir d'impascience.Laïka se retourna vers Léem et le regarda dans les yeux.Comme ils étaient beau...

-Lektath commence a s'impascienter soi je lui dit de retourner au château avec ton cheval ou on continue la promenade.

Secrètement elle souhaitait rester ici avec le jeune homme.Pourquoi ça elle ne le savait pas.Ou du moins elle ne s'en doutait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:26

Il écoutait bien attentivement Laïka et la trouvait magnifique. Quand les chevaux se sont mi a s'impascienter Léem parti à rire.

- Si ils sont si impascienter que sa tu peux les renvoyer au château. Moi personnellement, j'adore être ici et conte sur moi se secret restera entre nous 2.

Léem resta étendu à côter de Laïka et la regarda. Il la trouvait tellement jolie et s'était la seule qu'il acceptait et aimait auttend. C'était peut-être de l'amour qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:00



Laïka renvoilla les chevaux à émeraude.Elle aimait bien le rire franc du jeune homme et était contente qu'il accepte de partager ce petit secret avec elle
.Elle apprécait de plus en plus Léem...

Soudainement elle se releva et fit apparaître spn épée double.Elle sentais une présence au alentour, elle sonda les environs pour savoir si c'était un ennemi mais se tranquillisa.La présence rebroussa chemin.Elle fit disparaître son épée puis se rassit au côter de Léem.

Elle ne savait pas si c'était l'endroit ou Léem mais elle se sentait plus paisible.Comme si une partie de ses soucis étaient rester au château.

-Désoler...Un réflex je suppose...Ce devait être un paysan qui ma fait peur...Je pensait que c'était un ennemi...Tu sais avec les événement qui viennent d'arriver...

En disant cela elle se dit qu'elle avait mal fait son travail en enpêchant pas l'enlèvement de Lory.

-Mais accepterais-tu de me parler de ton enfance si ce n'est pas trop indiscret comme question.Moi je trouve ça triste parce que je ne me souvient presque plus de ma famille.

En disant cela elle étouffa un sanglot.Elle ne voulait pas parraître faible devant Léem parce que s'il était comme son frère il penserait qu'elle était un femme faible qui a besoin de se faire protéger.Ce serait une insulte a son rang puisque que plus tard elle devrait aller a la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:32

Quand Laïka se leva avec son épée à la main.Léem la regarda surpris mais se ressési rapidement.

- Ne tend fait pas ses réaction là arrive à beaucoup de monde. Il faut toujours prendre garde.

Quand Laïka lui demanda de parler de son enfance il hésita pendant de longue minute. Il avait entendu le petit sanglot qu'elle avait fait.

- Je me demande si sa serais vraiment bon que tu entende ceci. Car présentement, je voix que tu n'es pas en état d'entendre quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:13

-Non ses vrai que je ne suis pas au meilleur de ma forme.

Elle s'étendit au côté de Léem et regarda dans le ciel.

-Qu'es ce que tu aimes faire dans tes moments libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:05

-Sa dépends de comment je fill. Je contemple souvent la nature, je me combat en amical. Je m'amuse tout dépends de jour en jour et toi Laïka?

Sans sens rendre conte il posa doucement sa main sur la celle de Laïka et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:20

-Moi j'adore faire des balades avec Lektath, aller lire à bibliothèque, faire des combats amicaux et aussi me baigner.

Lorsque Léem posa sa main sur la main de Laïka, elle enllaça ses doitgs à ceux de Léem puis elle le ragarda.

-Ah! Oui j'oubliait... j'adore dormir.Surtout après une grosse journée passer a révasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:44

Le temps passa très vite et le soleil commença à se coucher.

- Le coucher de soleil est magnifique et tu ses tu quoi?

Une lueur magnifique s'alluma dans les yeux de Léem.

-Ce qui est le plus beau et agréable chose au monde est d'être à tes côtés lors du coucher du soleil.

Léem s'approcha de Laïka et mi sa main sur sa joue tout en la regardant dans les yeux. Il s'approcha de son oreil et lui glissa se mot.

- Ceci est pour toi! Il t'appartien.

Léem déposa ses lèvres tendrement sur celle de Laïka.

- Je t'aime Laïka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:53

Lorsque Léem déposa ses lèvres sur celle de Laïka elle fut tout dabord surprise puis répondit a son baiser.

A son grand regret Laïka du intérompre se moment magique et lui dit:

-Le soleil commence a se coucher il faudrait retourner au château.Deux solution s'impose a moi une rapide et l'autre plus lente...Laïka prenait son temps pour finir sa phrase.Soit on se dématérialise ou on rentre a pied au château.

Laïka regarda le jeune homme...

-Ah oui!J'ai oublier de te dire que j'aimerais que tu manges avec moi ce soir.

Elle le réembrassa passionément et attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:45

- Choisi celle qu'on va prendre au temps qu'on reste le plus longtemps possible ensemble.

Léem se leva et prit la main de Laïka pour l'aider à se relever.

- Tu ses j'adorerais passer cette soirée au près de toi. Ça sera la meilleure soirée de tout ma vie.

Léem répondit à son tendre baiser et mi sa main autour de la taille de Laïka.

- Tu es la seule personne que j'ai autant aimer et j'amais personne te remplacera.

Léem la prit par la hanche et l'approcha de lui. Il l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:40

Laïka adorait embrasser Léem mais ils devait retourner au château.

-Bon ben je crois qu'il est temps de se remettre en route.

Elle lui donna un dernier baiser puis l'entraïna dernière elle.

-J'ai une idée...Je te laisse me reconduire au château et choisir choisir ou on va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:53

- Bien entendu Laïka. Cependant tu devras fermer tes yeux. N'est pas peur je te dirige.

Il prit un bandeau rouge qu'il gardait toujours sur lui et banda les yeux de Laïka.

- Es-tu sur de rien voir???

Il s'assura pour qu'elle soye surprise à la nouvelle découverte et passage qu'il passeront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:22

-Oui je ne voix rien je te fait confiance.Aller vas y.

Laïka essaya de l'embrasser encore une fois mais elle passa a côter et tomba parterre.

-Aie!J'pense que jme suis fait mal.Ses tout ce qu'elle réussit a dire avant de rire.Elle asseilla de se relever mais retomba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:38

- Daccord on y vas.

Mais juste avant de partir, Laïka esseilla de l'embrasser mais trébucha et tomba par terre. Avec un rire d'humour.

- Mais que fait tu par terre.

Il la prit par la taille et l'aida à se relever.

-Où à tu mal???

Pour la réconforter il lui donna un tendre baisser sur les lèvres et la prena dans ses bras. Je vais te transporter. Elle était encore aveugler par le bandeau qui était sur ses yeux.

- N'ouvre pas les yeux ce n'est pas encore le temps ma tendre dussiner.

Il se dirigea vers un passage secret que seul lui connaissait. Il arriva sur les lieux toujours Laïka dans ses bras. Le paysage était magnifique plein de fleurs de tout les couleurs y régnait. Des arbres avec un beau lac claire d'un bleu presque impossible. Il y avait des chevreuilles, des écureuils et plein d'autres animaux. Ils couraient dans tout les sens autour d'eux. Cette endroit était magique car il y avait une tendre lumière violette qui y rayonnait. Au fond du passage on pouvait y voir une très belle maison.

- Voici ma place secret où personne n'est jamais venu mais tu es la seule qui là découvert maintenant. J'aimerais que sa reste secret entre nous 2. Je tenais à te le montrer avant de partir pour le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:52

Laïka regarda le paysage avec admiration.Elle en resta bouche bée d'admiration.

-Léem ses magnifique.Je n'ai jamais vu d'endroit pareil.Ses extraordinaire.

Elle embrassa tendrement Léem.Elle regarda encore une fois le paysage.

-On pourrait peut-être attendre un petit peu avant de retouner au château.Une petite lumière s'alluma au fond de ses yeux.

Elle se mis a courrir en direction du lac puis y plongea toute habilliée.

-Tu viens ou il faut que je vienne te chercher?

Sur ce elle se dématérialisa au pres de Léem et l'arosa.Elle resta a ses coter pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:32

Léem était tellement content de la réaction de Laïka. Quand elle partie vers le lac, un grand sourir apperçu sur le visage de Léem.

- L'eau es-t-elle bonne ?

Laïka nu pas le temps de répondre qu'elle savait déjà téléporter près de Léem et l'arosa.

- Alors tu es coquine se soir. Mais j'adore sa!

Il prit la tendre main de Laïka et chuchotta à son oreille.

- Es-tu prette pour une nouvelle baignade mais cette fois avec moi?

- Alors on y vas!!!

Il commença à courir toujours en tennant la main de Laïka et attérit dans l'eau une fraction de seconde plus tard.

- On n'ai si bien ici mais jamais aussi bien que d'être au près de toi.

Laïka dans ses bras et l'embrasa tendrement.

- Et si nous dormions dans la maison.

En pointant du doigt il chuchotta dans l'oreille de Laïka.

-Là est ma maison secrete et on n'y sera au chaud. Il y a de la bonne nourriture et il ne fait jamais froid la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:52

Laïka ne savait que répondre.Elle voulait bien rester avec Léem, mais d'un autre coté elle avait de responsabilité au château.Si il arrivait quelque chose en son absence.

-Oui je veux bien rester avec toi cette nuit.

Elle l'embrassa tendrement.Elle avait bien droit a un petit congé de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

- Daccord super et si ont restaient un peut pour regarder la tendre étoile filante. Par la suite, ont rentrera manger et ont feras un magnifique repas avec des chandails. Quand dis-tu?

Léem sera tendrement Laïka dans ses bras pour la maintenir au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:13

-Mmmm intéressant.

Laïka commencait a grelotter mais ne voulait pas bouger elle était si bien dans les bras de Léem.Elle utilisa un de ses pouvoir pour qu'ils se réchauffent

-Je suis bien dans tes bras Léem et en plus je me sens en sécurité. huchota-t-elle a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:08

Il restère enlacer pendant une bonne demi-heure.

- Je crois que nous devrions rentrer et allez manger. Quand pensses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:18

-Avec joie!

Comme Laïka comencait a avoir faim elle se dirigea vers la petite maison mais s'arrêta sur le pan de la porte.

-Puisque ses ton refuge je te laisse me le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la campagne environnante Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la campagne environnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bois
» Dans un coin
» se cache dans un coin
» Dans un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser