Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'Analia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:32

Maèva s'accota le dos contre le mur ramenant ses ailes devant elle et lissant distraitement ses plumes.

- Je ne peux pas vraiment dire. Le premier cours que j'ai donné, seulement 3 élèves étaient présents. Et le deuxième, une véritable cacophonie règnait! Je suis sencé commencer la matière difficile demain. J'espère qu'ils seront plus calmes et moins bavards... et surtout qu'il n'y ait pas encore autant de grabuge qui arrive pendant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:55

-Mais si sa peut vous remonter le moral moi non plus je n'est pas eu une journée facile avec s'est attaque et en plus personne n'a une bonne opinion de se que je fais et puis je pense que tous le monde etait excitée aujourd'hui alors ne vous en faites pas pour vous eleves je suis sur qu'ils seront plus calme demain.dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:09

Tarrix arriva dans la chambre, avec les mêmes flammes noires qu'il avait fait apparaitre plutot. Le vortex de feu ne brula cependant rien. Et resta en place pendant que Tarrix avança vers les deux jeune femmes. Il tendit la main à Analia.

-Aller, viens, dit l'immortel, ces humains non plus besoin de nous, nous pouvons nous retirer. Viens, Parendar nous confira une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:14

-Oui Tarrix je suis parfaitement d'accord avec toi!!! dit elle

*Bonne chance avec vos cours Maèva* dit elle par la pensée et prit la main de Tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:42

Puis lorsque la main de tarrix toucha celle d'Analia, les deux immortels se dirigèrent vers les flammes noirs, créée par Tarrix. Puis celui-ci se tourna vers maêva au dernier moment et l'embrassa sur la bouche. Puis il retira ses lèvres à grand regrets. Les deux immortels entrèrents dans les flammes qui disparûrent sans bruler rien. la voi de Tarrix retenti en murmure aux oreilles de la magicienne.

-Je reviendrai pour toi, je t'aime...Puis toute traces des immortels disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

L'ange était complètement déboussolée.

- Qu... mais...

Elle se sentait toute drôle. Tarrix l'avait embrassé et... ET IL L'ABANDONNAIT ICI!!! Elle avait déjà à charge les élèves d'Émeraude et il lui donnait maintenant aussi comme travail la sûreté des écuyers et des chevaliers?! Elle ne pouvait s'occuper seule de tout ces gens. Maèva avait beau être la magicienne la plus puissante d'Enkidiev, elle était encore élève de Tarrix! Elle n'était toujours pas capable de faire apparaître du feu! ... et elle était incapable aussi de se téléporter! Elle n'avait pas cru important d'apprendre cette magie car elle avait des ailes et que, théoriquement, elle n'avait qu'à s'occuper des enfants et donc, ne pas quitter le château d'Émeraude! L'ange tomba à genoux sur le sol, découragée.

- Je t'aime aussi Tarrix. Mais si toi, tu m'aimais vraiment, tu ne m'abandonnerais pas avec tout ça. Je ne réussirai pas à tous les protéger. Je suis pas assez forte pour ça je... j'ai jamais réussi à protéger qui que ce soit de Kailla. Si elle débarque ici...

L'ange fondit en sanglots.

- T'as pas le droit de m'abandonner...

L'ange se leva après quelques instants. Toujours quelques larmes aux joues, elle se leva et marcha jusqu'au balcon. Elle avait besoin d'aller un peu dans sa propre chambre pour se reposer. Elle s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:21

Analia apparut dans sa chambre puis ouvrit le livre et elle vit qu'il etait vide rien n'était écrit alors elle prit une plume et de l'encre et écrit ses pensées comme dans un journal intime.

Pourquoi ai-je froller la mort??? Kamar y est t'il pour quelque chose????

S'est la que des mots s'écrirent sur le livre

Tu as froller la mort car tu avait utiliser trop de magie dans un trop court laps de temps.Et non Kamar le sorcier d'Irianeth n'y est pour rien.

Analia fut tres surprise que le livre lui repondre alors elle recrit:

Irianeth va t'elle nous attaquer???

Alors le livre repondit:

Il ssssonnnttt ennn....

mais avant de finir sa phrase le livre se ferma brutalement puis annalia essaya de louvrir mais il ne s'ouvrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

-IL SONT EN QUOI!!! s'écria t'elle même si habituellement elle était tres patiente la phrase incomplete du livre l'avait mit hors d'elle.

-MAIS OUVRE TOI SALETER DE LIVRE!!!!! s'écria t'elle désespérer a essayer de l'ouvrir.

Puis elle projeta le livre sur le mur où il se heurta. Alors elle envoya de puissante flamme sur selui ci mais lorsque les flammes finir de s'éteindre le livre était toujours intacte et sortu encore fermer.

-mais mais mais mais....qu'elle est cette magie!!!

Trop fatigué elle prit le livre et alla a son lit puis s'endormit avec le livres dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:21

Analia etait assoupit et elle se reveilla en sursaut lorsqu'elle sentit tant d'ame noire dans le chateau puis elle se dit qu'elle devrait aller voir se qui se passe alors elle partit en direction en se dématerialisa de l'endroit d'ou venait toute cette noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:50

Maèva entra dans la pièce et fit signe à la chevalière de faire de même.

- Nous serons plus tranquile ici. Où as-tu trouvé cette fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:47

[dsl si je répond deux fois de suite, la situation me le demande]

Maèva sentit que les souffrances revenaient aux château, mais pas dans l'écurie. Étendant ses perceptions, elle en découvrit la source, dans les cachots. L'un des deux chevaliers noirs avait été capturé. Argos. Sa nouvelle apprentie Aérodyn faisait des siennes. Elle lui envoya un message télépathique.

L'ange restait toutefois concentré et attendait avec impatience la réponse de Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:30

L'ange reçu le message de son apprentie.

- Je suis vraiment désolée, Kimberly, mais on me demande. Garde bien cette fleur loin des enfants et va les surveiller pendant mon absence. Aucun élène ne doit quitter cette tour avant la fin de l'allerte

Sans plus mot dire. Elle sortit sur le balcon et s,envola en dirrection des portes menant aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:50

Analia apparut dans sa chambre et dépossa Argos sur son lit et vut Kimberly et dit:

-Bonjour milady!!!!Que faites vous ici????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:43

Kimberly vit Analia apparaître avec un homme en armure portant une dague près de lui. Instinctivement elle recula en serrant le pomeau de son épée, tout en tenant sa sacoche contenant la fleur maléfique dans l'autre main.

-Qui est-ce? demanda la femme chevalier sur un ton dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:51

Analia vit la réaction de Kimberly et repondu sur un ton calme:

-Argos un ancien chevalier d'émeraude qui etait posséder!!! Mais ne vous inquieter pas il est gentil car Maèva la liberer de la creature qui le possedait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:01

Argos se réveilla de nouveau. Il s'assit, il avait un maux de tête horrible mais ne s'en soucia pas. Il y avait beaucoup plus grave pour l'instant. Il agrippa le bras de Analia.

-Croyer moi si vous le voulez ou non, mais ne faîtes pas confiance à Kamar. Il prévoit d'enlever des élèves, des écuyers et bien plus encore. Il se fait passé pour un allié mais il n'en n'est rien. Il attend seulement son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:58

Kimberly regarda le nouveau venu se réveiller. Il commença à parler d'un certain Kamar, mais la femme chevalier ingnorait qui était cet personne.

-C'est qui Kamar? demanda-t-elle sur un ton plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:11

Argos la regarda.

-Kamar est le sorcier qui prétend être notre allié. Mais il n'en est rien. Quand j'étais possédé et que nous nous battions près de la mine de cristal, il a promit de ramener des soldats pour l'empire.

Il tenta de se lever mais n'y arriva pas. Il avait perdu un peu trop de force. Il regarda Analia.

-Analia, si vous vous dépêchez, vous pourrez sauver l'écuyer qui a été enlevé. Au moment de l'enlèvement, le chevalier noir se dirigeait vers le royaume d'Argent. Il y a un bateau là bas. Il va surement de tenter prendre la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

Analia se tourna et dit:

-Bon dieu!!! J'y court !!!!! Argos repose toi pour reprendre tes forces!!!!!

Sur sa elle se dematerialisa vers le royaume d'Argent.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

hj: c'est d'argent le royaume pas cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:30

Hj dsl je le corrige tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

Argos sentit la bataille qui se déroulait à Argent. Il ignorait comment mais il le ressentait. Il se sentait coupable de tous cela.

*Tous est ma faute. Il faut que je répare mes erreurs quitte à mourrir.*

Il se laissa tomber hors du lit. Il s'assit à même le sol. Il utilisa le peu d'énergie qui lui restait pour utiliser la terre et lui prendre des minéraux qui servait à nourrir la vie. Il absorba cette forme d'énergie. Dehors certaine plante mourrait mais il n'en avait cure. Il avait besoin d'énergie. La terre enveloppa Argos qui disparut et réapparut au bas de la tour. Il se transforma en dragon et s'envola vers Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:02

Kimberly qui était fatiguer d'être seule, quitta la tour de l'immortelle en prenant soins de laisser la fleur sur la petite table. puis elle quitta la chambre pour aller faire un tour vers le royaume de Fal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:53

Analia arriva a pas de course jusqu'a sa chambre elle voullait essayer d'ouvrir se livre qu'elle avait trouver puis elle remarqua une fleur noire et lorqu'elle approcha celle ci la brulla alors elle s'ecria:

-Ayoye!!!

Puis pour ne pas se refaire bruler elle fit apparaitre un grand coffre mit la fleur a l'interieur et le ferma a clé puis elle prit le livre et essayer de l'ouvrir mais celui ci ne s'ouvrit pas. Alors elle se mit a essayer de l'ouvrir avec sa magie mais cela ne marcha pas alors elle le mit dans un coin de la piece et lanca une trentaine de boule de feu dans la direction de livre. mais a sa plus grande surprise le coin avait des traces de brulures mais le livres lui restait intacte alors il se dit pour elle meme:

-Mais s'est impossible!!!!

Puis elle s'assit tous en se perdant dans ses pensées.

Puis elle eut une idée peut etre que Maeva elle serait quoi faire alors elle prit le gros livre et partit vers la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:38

Analia apparut avec Masico dans sa chambre et le transporta jusque dans son lit et puis se mit a faire les cents pas. Sans quitter du regard Misaco comme si il allait disparaitre devant elle. Pourtant elle savait se qu'elle devait faire ... mais la crainte etait forte ... elle avait un peu peur. Mais elle se dit qu'elle devait le faire sinon Misaco allait rester de Marbre comme un statue la toute l'eternitée. Alors elle s'approcha de Misaco se mit a genou a cotée du lit tous en le fixant droit dans les yeux elle se mit a dire:

- Misaco ... Je ne te connais que très peu ... mais pourtant...

Elle rit légèrement car elle s'adressait a lui comme si il pouvait l'entendre mais elle croyait pourtant qu'a son réveil il ne se souviendrait de rien mais elle continua:

- Mais pourtant ... mon coeur est dès l'instant ou je t'est vut ... prit par toi ... Alors je dois t'avouer que je T'aime !!!

Elle sourit tous en continuant a le fixer esperant plus que tous au monde qu'il se reveil ... si cela ne fonctionnerais pas elle donnerait sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Analia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Analia   Chambre d'Analia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Analia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lory
» Chambre de Mawiel
» Chambre de Zotorito
» chambre de Misaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser