Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:50

Tarrix se matériallisa avec 3 autres filles. tout de suite il défit la poigne de laguna et lui fit perdre son arme. et il l'enferma dans une des cages qui ne s'était pas éffondrés. Il entoura la cage d'un sortilège très puissant qui la cristalisa. Se qui privait laguna d'user de ses pouvoirs. Puis l'immortel se tourna vers Avana et son maître.

-Alors, sa va vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:02

Avana était sur le choque et tremblait énormément. Pourquoi cette jeune fille lui voulait du mal quand elle était super gentille au début. Pourquoi l'avait t'elle laisser en vie. Pourquoi la fille qui disait être nommer Storine parlait avec le sorcier de l'impératrice si parfaitement.

- Oui Tarrix je vais bien!

Par la suite, Avana regarda la jeune fille qui était maintenant prisonnière dans la cage puis intriguer elle tourna le regard vers Tarrix.

- Peux-tu me dire au moin qui est cette jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:33

Tarrix regarda la prisonière, puis son regard glissa vers Avana qui lui posait une question. il n'en avait malheureusement pas la réponse.

-Je ne sais pas, Avana, c'est se que je vais essayer de découvrir. ne parle pas aux autres élèves ni aux écuyers de sa présence dans la château. et Maintenant je veux que tu fasses tes excuses à ton maîtres. Tout de suite dit l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:11

- Dommage j'aurais aimer pouvoir savoir à qui je m'adressait.

Elle soupira et continua

- Oui biensur que je ne le dirai à personne conte sur moi!

Avana écouta bien attentivement Tarrix. Il voulait qu'elle sexcuse à son maître. Avana secoua la tête et exécuta. Elle s'approcha vers Kimberly et baissa la tête.

- Dsl maître de vous avoir désobéi.

Avana avait peur d'être renvoyer à cause de la bêtise qu'elle venait de faire.

- Pardonner moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

Laguna se fut enfermer dans une cage et elle ne pouvait utiliser ses pouvoir. Elle esseilla d'appeller Kamar mais rien voulait marcher. Elle regarda ensuite Tarrix.

- Lache moi tu m'entend....avant qu'il t'arrive de quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:10

Kimberly regarda sa jeune écuyer, elles étaient vraiment pareille toutes les deux.

-J'accepte tes excuses.

Kimberly regarda Tarrix puis retourna vers Avana.

-Tu viens je vais te présenter un nouveau né, un bel étalon... dit-elle en se dirigeant vers l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:14

Tarrix regarda sa jeune prisonnière, elle avait l'air si gentille mais dégageait une aura tellement noire que Tarrix en avait peur.

-Je vais te relâcher, mais seulement quand tu m'aura dit qui tu es. Tarrix fit apparaître une chaise et s'assit dessus car l'intérogatoire risquait d'être long.

-Vas-y j'ai tout mon temps pour t'écouter. Puis l'immortel fit apparaître une chaise dans la cellule magique de la prisonnière pour que celle-ci puisse s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:01

Laguna avait les yeux d'une couleur rouge sang de fureur. Il était bien évident qu'elle ne voudrait rien dire. Quand elle vu la chaise se dématérialiser près d'elle. Elle alla s'asseoir dessus mais dévisagea toujours Tarrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05

Avana regarda Laguna et était atrister de la voir comme ça. Mais sa peine sestompa quand Kimberly prit la parole. Voir un bébé étalon au mais Avana adorait ses petits animaux si doux si agréable. Elle se précipita vers Kimberly et lui souria.

- Trop cool maître je vous suis ses sur!!!

Avana avait maintenant un grand sourire dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:30

Lorsque Avana et Kimberly furent finallement partie, la jeune bouclier de la porteuse de lumière fit son apparation, à l'aide de la matériallisation, à coter de Tarrix. Le pauvre immortel ne pourait donc pas interroger Laguna seul, dans se château rempli d'être magique.

Une vague de tristesse passèrent dans les yeux de Lory lorsqu'elle vit la personne avec qui elle avait passer de si bon temps enfermer dans le cachot. Elle eu presque envis de la sortir de se pétrin, mais celà aurait juste causer du trouble au gens de se château. De plus, Lag lui avait mentit pendant de longues heures et Lory ne pouvait plus croire à la relation qu'elles avaient eu sur Irianeth...

- Bonjour maitre Tarrix, Laguna...

L'adolescente fit apparaitre alors une autre chaise où elle prit place en se croisant les bras. C'était bien un signe qu'elle ne partirait pas de cette salle sans avoir eu autant d'information que l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:55

Analia apparue puis demanda a Tarrix:

-Puis je vous etre utille? avec un grand sourire


dans la salle il y avait un perssone dans une prison de cristal puis de l'autre coté, il y avait Tarrix puis une jeune fille.Mais se qui l'impressionna le plus s'est la noirceur de l'ame de la prisonniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:41

Alexia ce dématériallisa ici. Elle n'avait pas prévu d'endroit...
Lorsqu'elle vu Tarrix, elle ce dit que ça devait être son énergie qui l'avait amener ici.
Elle regarda la jeune prisonière Analia et tarrix.
Elle s'approcha de celui si et lui murmura à l'oreille.
-Désoler de vous déranger Maître, mais les cours de Maèva son fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:47

Kaïlla se dématériallisa au plin milleu de la pièce. De dos à Laguna et de face à Tarrix.
-Bonjour.
Dit-elle avec le sourir et la tête pencher.
Tout de suite après elle leva ses bras et lui envoya un décharge électrique très puissante. Elle ne ferait que l'affaiblir un peu, mais le torturai l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:54

Alexia n'avait même pas eu le temps de voir Kaïlla faire du mal à Tarrix. Mais elle eu le temps de la reconnaître. Sur le coup elle s'était mise invisible, mais elle sentirait son énergie. Donc tout ses éffort ne menerait à rien. Alors elle réaparu puis regarda d'un oeil furitif autour d'elle. Elle vu des plante qui monte sur les mur.
*Parfais*
Avec son don elle la fit grandir à une vitesse folle. Puis avec la lévitation elle l'entoura autour de Kaïlla comme corde.
Elle espérait de tout coeur qu'elle tiendrait asser longtemps pour avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:58

-Petite peste!
Bien sur la plante la retenait bien. Mais a peine quelque seconde après elle les brulla en se mettant ext`^emement chaude. En fesant ceci, elle reconnu son corp d'Humain.
-Vois tu, quoi que tu fasse, j'aurrais toujours une énorme longeure d'avance sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:59

Analia fut tres surpris de voir apparaitre la jeune fille et se protéga d'un bouclier par reflecse puis elle elargit son bouclier pour proteger tous le monde dans la salle sauf la fille que venait d'attaquer tarrix puis elle se prepara a attaquer mais alexia avait etervenu mais elle restait pres au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:02

Alexia avait très peur, elle pourrait la tué en un coup de main.
Mais elle se dit, la profétie doit s'accomplir, je vais réussir.
-NoN! C'est faux! Je vais vous tué de mes propres mains! Je suis la porteuse de lumière, gare à vous!
Sur le dernier mot, elle fit apparaître un vortex.
-On véra bien qui rira le dernier!
Elle s'élansa vers kaïlla pour la poussé dans le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:08

Kaïlla n'avait pas vu le vortex. Elle n'avait même pas vu Laguna. Mais elle remarqua que lorsque la porteuse de lumière s'élançait vers elle,elle ria de bon coeur lorsqu'elles'eurta à un mur. Ce qui la surprenait, s'était qu'il n'était pas de elle.
Elle vu alors l'autre fille. Elle ne savait pas qui elle était mais elle sentait l'énergie du mur dans elle. Elle fit un signe vite de la main qui la projecta sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:10

Alexia se fit très mal au nez. Elle perdu toute concentration et tomba par terre.
-Tarrix! Que fait tu... appaler de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:12

-Il ne t'aidera pas!
Sur ce elle la prit par le bras et lui envoya un gros déluge dans sa tête. Kamar, quesqu'il fesait? Était-Til en train d'aider Laguna? Peu importe, elle turait la porteuse de Lumière et ensuite Tarrix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:13

Alexia avait très mal à la tête, s'en était presque insuportable. Elle tomba alors inconsiante.... dans un déluge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:14

Analia sauta devant alaexia et envoya une puissante boule de feu vers kailla.

-Non aller vous en!!!! cria t'elle


*A toute perssonne qui va entendre se message venez vite dans les cachot tarrix a ete attaquer puis je suis avec alexia*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:15

-Mouhahahahha!
Elle ria sadiquement et pris la porteuse de lumière dans ses bras.
-Tarrix, donne moi ma fille, je te redonne la tienne. Ciao.
Elle s'éclipsa en prennant Kamar avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:21

Analia alla voir tarrix, puis dit:

-Je vais sur irianeth alors a tentot, dit elle avec un grand sourire


*Sait du suicide mais sest quand meme la porteuse de lumiere* pensa t'elle puis elle s'eclipsa vers le meme endroit que kailla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:14

Karann entra dans le cachot et vit Tarrix étendu au sol, étourdi et affaibli. Il était seul.

- Y sont où tout le monde, l'immortel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kimberly
» La chambre de Tarrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les cachots-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser