Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre de Tarrix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:35

Tarrix apparut dans sa chambre, juste au dessus de celle d'Alexia.La chambre de l'immortel comprenait plusieurs meubles remplis à craquer de livre,d'histoire et de magie.D'autre armoir contenait des potions ou des fioles vide.plusieurs plantes sèchées,se trouvait dans les armoirs, car selon Tarrix, la magie,venait de la terre, et les plantes aurait plusieurs vertus bienfesante.Un gros chaudrons contenait une eau invisible à l'oeil des autres, seul les immortels pouvait la voir, c'était l'eau de vie. LA seule nourritur des immortels, celle qui revigorait leur ames et leurs pouvoirs. Cette pièce était protégée par un sort très puissant, empêchant tout esprit ou corps ayant des intention malsaines de pénétrer dans la chambre de l'immortel.La pièce comprenais aussi un grand lit, qui ne servait pas beaucoup, et juste au dessus, se trouvait une fenêtre situer à l'endroit exacte où apparaissent les premiers rayons du soleil. Un autre très grandes fenêtre à volets, donnait sur la cour, de là, Tarrix avait une vue imprenable sur tout le château, il pouvait voir et entendre tout se qui se passait dans la chambre de maèva, qui se trouvait, a l'autre bout du château.

Mais bon, comme je disais, Tarrix apparut dans sa chambre, et se dirigea tout de suite vers une armoir cellé par un sort,l'immortel dit le mot magique et la porte souvrit, il plaça le livre trouvé par Alexia et Lia dedans et referma l'armoir qui se rebarra grâce au sort. Comme les deux jeunes filles s'envenait sûrement, l'immortel fit apparaître une table accompagnée de trois chaise de bois sculté au centre de la pièce. Dessus il fit apparaître 3 tasses, trop chaude pour que personne ne puissent y toucher. Il voulait apprendre à ses protégées comment augmenter au dimnuer la chaleur de quelque chose.Sur ce, il prit place sur une chaise et attendit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:12

Alexia se dématéllisa sur le bors de la porte. Elle cogna et entra. Dès qu'elle mis le premier pas dans la pièce elle commença à parler.
- Je suis désoller Tarrix mais je ne pouvais pas savoir! Et de toute façon tu va encore me faire la morale pour la unième fois. Je le sais mais tu le sais aussi nous sommes curieuses et les choses les plus pertinnantes tombe toujours sur nous!Dit t'elle d'un ton exaspéré.
Elle fesait la grosse baboune, mécontente de savoir faite encore découverte par Tarrix. Elle le regarda et vu qu'il n'avait pas l'air si faché. Alors lorsqu'elle vu la table et les chaise entouré autour, elle s'emprécha de si assoir en fesant un gros sourire pour que Tarrix la pardonne. Elle regarda ensuite les tasse de thé et regarda Tarrix.
- On! C'est gentil de ta pare. Tu sais lire dans nos pensées! Elle pensa alors à Lia pour qu'elle arrive rapidement. Elle ne voulait pas commencer sans sa meilleure amie. Se serais mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:14

Lia entra dans la chambre tout en fessant la baboune, parce qu'elle était TRÈS fâcher contre Tarrix qui leur gâcher toujours leur plaisir. Elle avait une grande envie de lui faire une grimasse mais réussi a se retenir de chance sinon elle aurait était sévèrement puni. Elle regarda son amie et s'assis sur le bas, mais ne regarda pas Tarrix de peur quelle ne puise pas retenir l’envi de lui faire une grimasse. Elle ne parla pas mais elle passa un bon 5 minutes à dire des jurons dans sa tête, tout en écouta Alexia et Tarrix parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:50

Tarrix regarda Alexia dans les yeux et commença.

-''Je ne suis pas faché, se livre ne drevrais simplement pas être là où vous l'avez trouvé.Je ne veux pas gâcher votre plaisir comme vous le penser, je veux vous protéger, la survi du continent dépend maintenant de vous deux,alors imaginer que je sois obligé d'annoncer à tout les haitants qu'ils sont tous destinés à mourrir sous les mains des insectes car la porteuse de lumière et son bouclier serait morte en lisant un livre,entouré d'un sort!

Tarrix se retourna brusquement vers Lia,

-''LIA!!!Surveille ton language s'il te plait
dit-il en lisant les pensées de la jeune fille.

-''Je promets de vous laisser plus de lousse si vous me prometter d'être plus prudente.*vivement que les cours recommencent*, pensa l'mmortel.

-''Bon passons à quelque chose de plus intéressant, dit l'immortel en tentant de capter l'attention des 2 jeunes filles qui avait droit à un cours de magie privé.Je veux savoir votre signe astrologique, qui déterminera votre élément, terre,eau, feu ou air.Dit l'immortel sur un ton plus serieux. En passant, ne toucher pas aux tasses, vous risquer de vous brûler au troisième degré...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:19

-Moi c'est cancer! Dit Alexia.
-Alors... c'est quoi mon élément! Dit-elle sur un ton plein de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:35

Lia n'avait pas du tout envie d'apprendre de nouvelles choses elle voulait tout simplement savoir qu’es qui avait dans le livre qu’ils venaient de trouver. Quand Tarrix lui a adressa la parole Lia sursauta et fit oui de la tête. Elle baissa misérablement la tête en signe de soumission. Tarrix avait raison elle devait surveiller ses parole et comme il lui avait déjà dit de surmonter sa colère.









[HJ es qu'on donne nos vrai signe astrologique?]
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:57

HJ:comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:39

-Moi mon signe c’est vierge. Dit-elle en affichant un sourire forcer



-C'est quoi mon élément?
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:25

Tarrix regarda d’abord Lia qui avait baissé la tête.

-''Je vais vous donner le livre que vous avez trouvé à la fin de ce mini cours, je vais enlever le sort qui le protège et vous le donnerai. Le sort de protection à été lancé par Kira. Mais revenons a notre cours maintenant.’’


-''Alexia, l’élément du cancer est l’eau. Alors Alexia, ton élément est l’eau.déclara Tarrix en regardant cette fois ci la porteuse de lumière. L’eau représente nos émotions, l’amour, la beauté et la guérison. Ce qui veut dire que tu est une jeune fille très sensible et honnête.’’ Dit l’immortel avec un léger sourire.

Il se retourna alors vers Lia.
-''Ton élément est la terre. La terre représente la féminité et la nourriture.C’est pourquoi tes pouvoirs sont très puissant, il y a toujours de la terre, ou que tu ailles.Tes pouvoirs seront très utile pour défendre Alexia.

-''Chaque éléments représentent quelque chose, et pour être un bon magicien, il faut savoir communiquer avec les quatre éléments. Votre élément fera augmenter vos pouvoirs. Alexia tes pouvoirs seront beaucoup plus puissant si tu est près d’une source d’eau.’’
L’immortel regarda les deux jeunes filles, puis dit

-''n’oublier jamais la règle de trois, tout ce que vous accomplirai vous sera remis en triple, que votre acte sois bon ou mauvais, il vous sera remis soit en trois fois mieux, soit trois fois pire.

Sur ce, l’immortel se leva, et dit à ses protégées

-''Terminer la théorie, je laisse ce plaisir a cette très chère maèva, maintenant, passons à la partie pratique. Je veux que vous puissiez prendre ces tasses de thé, mais pour l’instant, elle sont si chaude que vous risquer de vous brûler au 2ème degré. Pour enlever la chaleur vous devez passer votre main au dessus de votre tasse en penssant à votre élément au dessus de celle-ci. La main droite donne et la main gauche enlève alors soyez logique. Et n’oublier pas, penser à votre élément, et localiser le, il est près de vous.

Tarrix maintenait les tasses très chaudes, un chevaliers ne savant pas son élément, ne pourrait même pas baisser la température de 3 degrés. L’immortel voulait simplement montrer aux filles comment leurs pouvoirs sont plus puissant lorsqu’ils sont utiliser avec leur élément. Pour ce faire, Tarrix matérialisa un bol d’eau et un bol de terre sous la table. Et regarda ses protégées se débrouiller.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:55

Lory avait bien des cours cette après-midi... Par contre, trouvant les excercises trop ennuyant pour rester planter devant un tableau, l'hybride c'était dématérialiser en faisant attention à se que personne ne le remarque. Maitre Tarrix l'avait mainte fois mise en garde lorsqu'elle quittait ses cours de cette façon. Il lui disait qu'elle pourrait manquer de la matière importante, mais tant ses cas là, Lory faisait la sourde. Indisipliner, elle faisait souvent qu'à sa tête et il était très difficile de lui faire reprendre de bonnes habitudes.

La jeune adolesante c'était dématérialliser dans la chambre de la porteuse de lumière, espérant la trouver avec Lia. Elle aimait bien ses deux filettes qui se mettaient souvent dans le trouble... un peu comme elle à cinq ans. Sentant leur présence dans la chambre de l'imortelle, la plus vielle des boucliers s'y rendit.


- Je vous dérange? demanda t-elle en abordant un jolie sourire.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:10

Tarrix regarda la nouvelle venue avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles.

-''Encore évadée, Lory? demanda l'immortel tout en faisant apparraître une tasse et une chaise de plus.

-''Heureuement tu ne nous dérange pas, j'étais en train de montrer à Alexia et a Lia comment diminuer ou enlever la chaleur d'un objet.Commence donc par nous donner ton signe astrologique, ce sera comme un entraînement avant ta cérémonie d'attribution.Dit l'immortel à la futur écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:21

-Tu ne déranges pas, sourtout si tu nous aide à enlever cette chaleure des tasse. Euh... Tarrix, si on réussi essequ'on va pouvoir avoir une récompence?? Alexia pensait avoir tout compris alors s'il elle réussirait, se qu'elle était sur, au moins sa servirait à quelque chose.

Maintenant il fallait bien savoir comment enlever cette claleure. Au début elle pensa tout simplement aller au robinet et mettre de l'eau dessu. Ce serait si simple! Mais Tarrix ne serais pas content.
Elle fit donc se que Tarrix lui avait demander. Elle mis sa main au dessu de la tasse en panssent très fort à sa main qu'il était dessu. Elle avait pris sa main gauche, ( elle enlève, elle va donc, naturellement, enlever la chaleure. Pensa t'elle).
Malgré tout ses éfort, aucune réponse.
-Euh... Tarrix, se serait peut'être mieux de penser à notre élément à la place de penser à notre main! Dit-elle d'un ton espiègle.

Elle remit donc sa main au dessu de la tasse et pensa à l'eau, et encore, et encore. Elle se consentrais très très fort. Tout d'un coup, elle sentie une énergie émettre de sa main, elle était invisible. Toute énerver du résultat elle pensa donc à enler sa maion pour constater le résulta.
-Mais non alexia! Sa commence à marcher, ne t'arrête pas! Pensa t'elle.
Elle continua donc a pensert fort à son élément. Après une ou deux minute de consentration. Elle s'arrêta. Alexia était sur d'avoir réussi son coup. Elle avait sentie l'énergie émettre de se main!
Étant quand même un peux trouillarde, elle n'osa pas toucher la tasse. Elle ne veux tout de même pas se bruller. Et s'il elle n'avait pas réussi? Elle en .était sur d'avoir réussi mais la! La prudance avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:46

Contente, Lory prit place sur la nouvelle chaise que l'immortelle avait fait apparaitre. La jeune adolesante écouta attentivement se que Tarrix lui expliqua puis hocha la tête. Elle était née en plein mois d'été, avant le début de l'automne.

- Moi, mon signe c'est lion! ^^

Puis, elle regarda le progrée de sa petite protéger, Alexia. La jeune porteuse de lumière avait rapidement compris le principle, mais avait encore un peu de difficulté à l'appliquer... C'était un peu normal, puisse qu'elle venait tout juste de l'apprendre. Lorsque Alexia eu fini et qu'elle ne voullut pas toucher sa tasse, Lory eu de la difficulté à retenir un rire. Donc, elle toucha la tassa en premier en souriant.

- Aucun danger, tu as réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:07


Lia regarda Tarrix avec ses grand yeux qui illuminer de joie quand elle entendit celui-ci dire qu'il allait leur donner le livre après le cours. Elle nant croyait pas ses oreilles Tarrix n'avait jamais fais sa au paravent.


-Es que j'ai bien entendu Tarrix tu va nous donner le livre en la fin du cours, dit elle les yeux tout grand ouvert de surprise.

Quand elle vu entré Lory Lia était encore plus joyeuse. Elle adorait Lory elle la trouvait si gentille. Elle la regarda est lui fit son plus beau sourire.

-Bonjours Lory. Tu tes encore sauvait, si tu continue comme sa tu va devenir pire que moi. Dit-elle en riant.

Après avoir salué son amie Lili commença l'expérience. Elle mit sa main au déçu de la tasse et pensa le plus fort possible a son élément. Après avoir senti un petit picotement dans sa main elle mit son doit dans la tasse...Puis elle se brula. Elle retira son doit très rapidement et le mit dans sa bouche pour tenter de faire partir la douleur.

-Mais pourquoi sa na pas marcher, dit-elle d’une voix boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:22

-YYoouupiii!Elle ne pu s'empècher de s'écrier se mot. Toute fière d'elle! Cependant, elle pensa alors à se tour qu'elle venait de faire.
-Tarrix... tu as bien dit, tout à l'heure, que il faut être proche de notre élément. Cependant, à moins qu'il n'est une innondation en bas, il n'a pas d'eau ici! Cependant, ne voulant pas arrêter la consentration de Lia et de Lory, elle se tue. Elle regarda ensuite, discrètement, en dessou de la table. Elle y vit les deux pots. Un petit sourir arriva sur ses lèvres. Elle était contente d'avoir réussi ce tour même s'il était plutôt facil et qu'elle l'avait trouver difficile.
Elle se leva, toujours discrêtement, pour aller se placer à côté de Tarrix.
-Pisstt! Pisssssttttt.....!!!!! Si je veux enlever la chaleure de certains objets. Il va me falloir de l'eau autour. Mais si j'en ais pas, je fait quoi? Euh. non! c'est pas la question! Mais laisse donc faire! A et euh... si je veux mettre de la chaleure... dit-elle d'un ton coquin Je dois faire la même chose mais avec la mais droite?? Elle pensa a ceci. Ce serais de tour si drôle à faire!!! Mais bon...
-Lia! J'ai réussi! Mais si toi sa ne marche pas. Elle metta son doit sur son menton et se mis un air a penser...
à tu penser a ton élément??? AAAAAA!!! Je sais, tu as mis quelle main??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:48

Lory avait saluer Lia d'un de ses beaux sourires revalla ses belles dents blanches. La raproche qu'elle lui fit par la suite, la fit légèrement rire. Ce n'était vraiment âs un bon exemple à donner aux deux filettes qui allait bientôt devenir élève, mais la jeune adolesante sans moquait bien. Lia et Alexia étaient bien capable de choisir eux même se qu'elle voudrait bien faire de leur temps.

Puis, elle remarqua la difficulter de Lia à effectuer l'excercise. Lory avait bien voullut l'aider, mais la porteuse de lumière le fit avant. L'idée de la main s'avèrait utile, mais se n'était pas le plus grand facteur. La main gauche aux dessus... Le fait de se concentrer sur la main qu'on utilisait pas habituellement aidait beaucoup, mais le plus important était tout simplement la concentration. Elle même avait pris beaucoup de temps avant de comprendre... En fait, elle n'avait jamais vraiment compris, elle, utilisait son élèment pour augmenter sa température corporelle et donc ne ressentir aucune chaleure. Mais, elle ne l'enlevait pas.


- Concentre toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:20

L'immortel regarda Alexia qui était tout exitée.

-Si ton élément n'est pas proche de toi, la magie va opérer pareil, mais elle sera tout simplement moins puissante.Et si Lia n'a pas réussi encore, c'est parce qu'elle ne possède pas tes pouvoirs. Les pouvoirs de Lia son un peu moins puissants que les tiens, ce qui est normal comme tu est la porteuse de lumière,Alexia.

L'immortel se retourna vers les deux boucliers de la porteuse de lumiere. Lory avait maintes fois réalisé se tour, mais pour Lia, c'était la première fois.

-Vas-y Lia, tu en est capable. Concentre toi encore plus, et n'oubli pas de tourner ta main dans le sens anti-horraire, c'est très important.Dit l'immortel tout en faisant disparaître la brûlure de Lia.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:02

Sur le palier de la porte elle regardait Tarrix enseigner au jeunes filles.Ne voulant pas les déranger elle envoya un message télépatique à Tarrix:Quand tu le pourras j'ai a te parler rejoint moi dans ma chambre.Elle s'ennala vers les chambre des chevaliers.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:58



Lia écouta les conseils de ses amis. Elle se sentie bien soulager quand Tarrix guérissa son petit bonbon. Elle mit la main sur la tasse et se concentra encore plus sur son élément. Après quelques minutes et quelques petits picotements dans la main elle ouvrit les yeux. Mais elle n’hausa pas toucher à la tasse elle nos plus. "Je n'est pas envi de me bruler une deuxième fois" se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:13

Lory sentit rapidement la chaleur sortir de la tasse pour s'engoufrer dans la terre environnante. La jeune hybride souria en voyant que même Lia ai réussit cette excersise.... Si sa n'aurait pas été le cas, la jeune bouclier aurait très certainement perdu confiance en elle.

Lory toucha de nouveau la tasse pour bien démontrer à Lia qu'elle aussi avait réussit. Bientôt, elle arriverait à se concentrer asser pour resentir la chaleur que contenait la tasse, mais pour l'instant, les deux fillettes semblaient spectique lorsqu'on leur parlait d'un pouvoir qu'elles n'avaient jamais utiliser.

La jeune adolesante entendit les mots télépathique prononcer par la chef des chevaliers. Elle savait qu'elle n'était pas sencer écouter les conversations qui ne la concernait pas, mais ayant sentit la présence du chevalier sur le palier, elle fut trop curieuse pour nier sa présence. Lory tourna donc ses yeux vers Tarrix, c'était à lui que le message était adresser... Puis, tenant en féliciter ses deux jeunes amies, l'hybride les regarda plutôt.


- Félicitation à tout les deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:45

Tarrix avait capté le message de Laïka, mais avait aussi très bien vu que Lory l'avait elle aussi captée. Cependant, il ne gronda pas la jeune fille, Laïka n'avait simplement pas bien controlée son message.

-Bravo Lia, je savais que tu réussirais. Dit l'immortel

-Continuer de travailler ça, je dois aller voir quelqu'un et je reviens tout de suite, dit-il en regardant Lory.
Lory va s'occuper de vous pendant mon abscence, rester sages, ou sinon vous pouvez oublier le livre...

Sur ce, l'immortel disparut dans sa traditionel lumière bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:13

L'hybride se tourna vers les deux filettes en mettant ses mains sur ses hanches et en fronçant les sourcils. Se faisant lui donnait un air plus sévère, mais si on connaisait bien Lory, on savait que c'était seulement sa curiosité qui était piquer.

- Un livre? Quel livre?

La jeune adolesante se demandait bien pourquoi il était si important pour la porteuse de lumière et son bouclier. Tarrix venait même jusqu'à les menacer de ne pas leur redonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:12

-Nous jouons à la cachette et en voullant m'accoter sur le mur, j'ai reçu un livre sur la tête! Avant même que moi et Lia au le temps de l'ouvrir, Tarrix se vien et L'anleva des main de Lia! Et il nous à dit que il fallais pas qu'on le vois et tati et tata....
Alexia, qui avait oublier le livre, était toute contente. Il avait bien dit, qu'il nous le redonnerait! Le seul hic, qu'il fallait être sage d'ici la.
-Mais voyont, nous sommes toujours sage! N'est-ce pas Lia? Dit-elle d'un ton coquin.
-En attendent, quesqu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:02

En se faufillant dans les pensée de la porteuse de lumière, Lory put voir à quoi ressemblait se livre. Il était vrai que ce livre semblait un peu étrange. Les inscription qu'on pouvait appercevoir sur le dessus était dans la langue ancienne des habitants d'enkidiev. Même si Alexia et Lia pouvait avoir le livre, il ne leur serait pas très utilie puisse qu'aucune des deux jeunes filles savaient lire cette langue.

Pur le fait de rester sage, se ne devait pas être un problème. Alexia et Lia pourait grimper sur les murs, sauter sur des biblipthèques et l'hybride les trouverais quand même sage. Mais ne voulant pas perde la confiance de l'immortel, Lory désida de leur faire faire des excersises de magies. Ainsi, elle était sur que les deux fillettes serait calme


- Je pourrais vous montrer comment cacher votre esprit... Ou encore, on peut aller s'amuser dehors. Je vous laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:08

-On vien d'apprendre un tour.... plus tard peut-être! Mais pour l'instant, aller dehors est en premier plan. Et toi lia? Alexia se retourna vers son amie qu'il les écoutait parler. Elle était presque sur qu'elle allait dire la même chose. Tout d'un coup elle se retourna vers son autre meilleure amie,Lory.
- Pourquoi Tarrix est aussi bizzard!? Tout d'un coup il disparait alors qu'1 seconde plus tard il`était à côté de nous. Sa dois être a cause de ses patante d'immortel! Mais revenons on chose sérieuse. On va jouer dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Tarrix Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tarrix   La chambre de Tarrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Tarrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna
» Chambre de Karya
» La chambre de Rizoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser