Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:24

Laïka arriva a se momnent dans les cachots.

-Que ses t'il passer ici?

Remarquant Tarrix allonger par terre elle s'en approcha.

-Que vous est-t-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:05

Karann étendit ses perceptions mais ne sentit personnes. Il savait comment Alexia était importante, il n'était pas idiot. C'était seulement frustrant que Tarrix n'est rien fait pour la retenir ici. Analia était partit aussi et Tarrix était resté. Le suel homme du groupe. c'est bien la veine d'Enkidiev de devoir se fier à un immortel faible même pas capable de faire son rôle d'homme! (Que n'importe quel homme, selon lui, aurait été capable d'accomplir.) Il fit une grimace de dégoùt à Tarrix avant de se détourner et regarder la cellule de cristale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:38

Analia se materialisa en plein millieu de la salle.

-Alexia a ete enlever, dit elle a laika a bout de souffle

Puis elle se diriga vers tarrix pour l'aider a se guerrir

-Sa va aller Tarrix,demanda t'elle

-Alexia est detenu prisonniere dans une etrange salle où il y a deux personne,une certaine Kailla puis une autre personne dont je ne sait pas le nom mais qui est tres puissante,dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:43

Karann se tourna rapidement vers Laïka en dégainant son épée.

- On doit y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:48

Lorsqu'elle eu fini d'avoir aider tarrix a se guerrir elle dit:

-Si vous aller a sa rescouse je viens aussi, Vous aurez besoin de toute l'aider possible!!! dit elle avec une mine un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:59

Tarrix reprit connaissance du monde qui l'entouraient. trop de gens il manquait d'air. il se leva d'un bon et sortit du petit cercle former par les gens qui l'entouraient. Lorsqu'il reprit un respiration normal, il était rouge de colère. Sa soeur l'avait paralysé à l'insu de tout le monde. il avait tout vu mais rien pu faire. L'immortel en colère se drigea vers la prisonière,qui d'après Lory s'appelait Laguna. Tarrix leva la main, et étendit ses pouvoirs jusqua la gorge de Laguna. Il l'empaîchait de respirer.

-Tu va nous parler ou je te tue? tu à le choix, mais fait le bon, cette fois ci je suis très en colère! hurla l'immortel, si fort que des petites pierres tombait des murs déjà démolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

analia fit le saut a cause de la réaction de tarrix

Puis elle lui avoya un avertissement par telepathie:

*Ne la tu pas aussi non il vont tuer Alexia*
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:13

Tarrix reçut message télépathique d'Analia. L'immortel se calma un peu. Il lâcha l'étreinte qu'il mettait au cou de Laguna, et la laissa s'assoir su sa chaise, mais embrasa tout ses membres internes, se qui causait une très grande douleur à la jeune fille. Il n'était pas suposer la faire souffrir mais maintenant s'était l'erreur de sa soeur.

-Je répète ma question une dernière fois, Qui est tu et pourquoi était tu sur Enkidiev, avec Kaïlla en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:15

Karann regarda Tarrix. Il ne l'avait jamais vu sortir de ses gong. Naturellement bagareur, l'adolescent avait bien envi de s'y mettre aussi contre la prisonnière, mai Analia avait raison.

- Tarrix. T'aides franchement personne en ce moment l'immortel. Analia vient juste de dire qu'Alexia est toujours sur Irianeth et tu restes ici au lieu de tous nous y amener pour aller la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

Analia restait bouchebée de le facon que se jeune ecuyer parlait a Tarrix.Mais s'est sur qu'il devrait aller aider Alexia mais aussi il fallait surveiller la prisonniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:57

Lory n'avait vue Alexia qu'un fois depuis sa arrêt de mémoire, mais elle savait encore qui elle était. Elle fut toutefois surprise de la voir apparaitre alors qu'elle même connaisait son rôle dans la prophétie. Au départ, il n'y avait rien de réellement d'inquiétant. Laguna était enfermer et de toute manière, se n'était pas son genre de tuer des enfants... Enfin... Sûrement.

La soeur de Tarrix apparut à son tour. Là, il y avait danger. L'immortelle noire n'était pas n'importe qui et était en plus puissante. Tarrix sembla se faire électrocuter par la sorcèlerie. Mais que faire? Tout se passait tellement vite. C'est alors qu'Alexia s'élança vers Kaila. La jeune bouclier essaya de l'arrêter un passage, mais la petite faisait preuve d'une grande agilité et Lory ne réussit pas à s'en saisir.

Les deux personne disparurent, sûrement partit sur Irianeth. Tarrix s'en prit aussitôt à Laguna, il fallait bien lui faire arracher quelques mots, sinon la disparition d'Alexia n'aurait servit à rien. Lory eu beaucoup de difficulté à ne pas réagir face à l'agressivité de l'immortel, mais elle se devait quand même le respect de ne pas contredire ses actes, se que Karann, lui, ne s'empêcha pas de faire.

Lory le fussilla du regard et attrapa son poignet de façon à se qu'il soit obliger de la suivre. Si l'immortel avait du mal à arracher un mot à Laguna, comme arriverait t-il si en plus il avait autour de lui des plaintes! De toute manière, Tarrix n'avait certainement pas l'intention d'ammener les écuyers lors du sauvetage... Mais Lory avait bien son idée comment di rendre... Ammenant Karann plus loin, elle s'assura que personne ne plus les entendre.

- Laisse faire Tarrix. Si tu veux de l'action, se n'est pas à lui qu'il faut se reférer. Il n'ammera pas d'écuyer sur Irianeth et certaine pas celui qui est irrespectueux et qui risque de lui causer du trouble. Par contre, moi je peux t'y ammener...

Jettant des regard furtif autour d'elle, Lory ne fut pas vraiment surprise de voir une fille disparaitre en annonçant aller sauver Alexia. Si l'échange aurait été une meilleure idée point de vue technique, elle ne servait à rien dans se cas si. Kailla n'hésiterais pas à mettre fin au jour de la porteuse de lumière. L'adolescente tourna plutôt son regard vers l'écuyer rebel et lui tendit la main, si il désidait de la prendre, elle se dématérialiserai avec lui sur Irianeth... Sinon, elle irait seul.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:19

*Tarrix maintenant que je suis venu voir comment vous allier, je retourne pour tentez de rapporter Alexia* dit elle a tarrix par la pensée puis elle fit apparaitre une epée double puis se dématerialisa vers l'endroit qu'elle avait quitter.

*Vous viendrez m'aider plus tard* dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

Karann avait beaucoup de difficulté à résister à la tentation d'avoir enfin de l'action. Il regarda du coin de l'oeil Laïka qui était occupée près de Tarrix. Elle le punirait sûrement mais il s'en foutait royalement. Tenant d'une main son épée, de l'autre il prit la main de Lory.

- On y va!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

Jade arriva è la course a l'entrée et s'en alla vers la jeune fille.

-Lory tu n'iras nulle part!! Et avertis moi, lorsque tu pars, je veux savoir!! Tu tend compte si ça avait été un piège? Je ne voudrais pour rien au monde qu'il t'arrive quelque chose. mon premier devoir est de te protéger. Je ne peux pas le faire, si tu pars tout le temps sans m'avertir. Tu comprends? Je ne veux pas te punir, juste que tu comprennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:21

Karann fut très surpris de l'arrivée en catastrophe de Jade. En discrétion, on a vu mieux...

*Lory, j'veux toujours aller sur Irianeth, dès que Jade te lache, emmène-moi avec toi.*

Il était maintenant certain que Laïka avait remarqué le manège. Ils devaient agir vite sinon les deux chevalières les empècheraient de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:40

Lory s'apprètait à se dématérialiser lorsque Jade arriva... Presque une plaie... Au mauvais moment. Mais qu'est qu'elle pourait bien faire? La jeune bouclier tourna discrètement la tête vers son maitre et essaya d'afficher un sourire rassurant.

- Je reviens dès que possible, maitre. Pour vous rassurer, je vais sur Irianeth pour sauver Alexia. Ainsi vous n'auriez pas à me chercher.

Après un sourire moqueur présenter au chevalier, elle se dématérialisa le plus vite possible avec l'écuyer de Laika. Lory avait pu se dématérialiser sur Irianeth seulement parce qu'elle y avait déjà été, et cette fois si, sa capture avait été secouriste pour la porteuse de lumière.

:arrow: suite Irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:54

Laïka assistait a la scène sans rien dire.

-Karann il est hors de question que tu ailles sur Irianeth!!Je ne t'ai pas appris a te battre.

Mais avant quelle puisse réagir ils avait disparu.

-Tarrix!Tu m'envoie tout de suite sur Irianeth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:43

Analia apparut dans les cachots puis en vitesse, elle ouvrit la cellulle de cristal et y jeta kailla a l'interieur car la elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs.Elle referma la cellulle avec autant de vitesse qu'elle l'avait ouverte.Puis elle se tourna vers Tarrix puis dit:

-Ai-je fait de bon boulot,dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:47

Kaïlla se fut dématérialliser ici. C'était tannant, sa fesait 2 fois en quelque jours.
-Même pas capable de se défandre ailleurs que chez sois.....

Elle parla sarcastiquement puis elle concentra ses pouvoir et créa une très forte boule de feu.Elle visa Analia celle-ci. avec la force de l'impact alla droit dans le mur.Puis Kailla ria diaboliquement comme le fesait son père si souvent.

-On.... pauvre toi...
Et puisqu'elle était proche de Laïka et qu'elle lisait à distence les pensées de Kagel, et se lança rapidement sur Laïka puis s'écria "Ciao" comme dernier mot avant de se dématérialliser dans les montage.

édit--> j'avait pas vu ton message...!

Elle était chanceuse que la cage de cristal ne sois pas en cristal asser pur pour détruire ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:51

Analia etait frustrer que sa tentative ailles echouer alors elle decida de suivre kailla et de raporter laika.*Elle aura surement besoin d'aide* se dit elle

Puis elle se dématerialiser vers les montagnes . elle etait tres epuiser par cette attaque alors elle ne tiendrait pas longtemps mais il fallait essayer,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:10

Lory se dématérialisa dans le cachot. Dès qu'elle fut arriver, elle frappa durement le mur de ses poings en ragea contre le fait de n'avoir pas été utile pour sauver Karann. Elle ne pouvait pas se déplaçer n'importe où, elle devait avoir visiter l'endroit avant... De toute manière, un autre problème courait. Alexia devait surement être sonner par les êvenements... En jetant un coup d'oeil dans la salle, elle remarqua que Laika n'y était plus, mais que Lag, oui. au moins, il y avait encore un otage, mais si c'était quelqu'un que Lory aimait bien.

Impuissante, la jeune bouclier commença à marcher en rond en essayant de trouver une solution pour se rendre de nouveau sur Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:15

Analia se materialisa dans les cachots avec Karann puis dit a tarrix:

-Laika a changer de position avec son ecuyer et il on dit que si tu allais pour la sauver. Il la turrait.

Puis elle se dematerialisa vers la piece où alexia avait ete retenu prisonier
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:40

Tarrix, était, sous le choc, personne ne l'écoutait et s'était la cochu totale! Il allait leur faire une très long sermonage après cette escapade.

L'immortel avanca la main, la cage de cristal s'ouvrit mais la force tenait toujours Laguna prisonière. Elle souffrait, terriblement, tarrix savait qu'il ne devait pas la tuer. Il se contanta de la regarder dans les yeux.

-On va retrouver ta chère mère, ma nièce... lâcha Tarrix, qui pendant, que les autres se battait, celui-ci examinait les pesées de tous le mondes. Il savait maintenant, que Laguna était sa nièce, mais n'avait pas encore découvert son si grand rôle, sauf le fait qu'elle soit maître magicienne.

L'immortel, se concentra et se dématérialisa avec Lag vers Irianeth...

[suite dans les alentours de la forteresse, la montagne..]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:11

Lory fut surprise de voir Karann arriver comme sa. Il n'avait pas l'air d'avoir souffert au main de Kagel. Mais au fond, s'avait été un échange... Analia venait juste de le dire. Lory sentit alors la colère de l'immortel qui n'avait pas eu l'air d'apprécier les escapades de tous. Elle allait avoir droit a un de ses sermons interminable.

- Je suis désoler, Karann, mais je ne peux pas nous matérialiser là-bas, pour aider ton maitre.

Sentant la présence de Jade derrière, Lory désida de ne pas s'attarder au cachot avant que son maitre sache finallement qu'elle y était. Sinon, elle aurait une autre longue discussion sur ses faits et gestes... L'écuyer se dématériallisa plutôt dans la chambre de la porteuse de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:41

[HJ: /"%*& Vous auriez pas pu me laisser dire de quoi à ce maudit Kagel! J'avais à lui parler!]

Lorsque Karann apparu dans les cachots, il hurla.

- Aaaaaaah! Fallait pas me ramener! Laïka est encore sur Irianeth! Vous aviez pas à m'échanger contre elle! J'aurais été capable de me débrouiller tout seul! J'lui aurais coller mon poing dans la figure à ce maudit Kagel! Il a brisé mon épée!

L'adolescent était hors de lui, il cogna très fortement sur le mur du cachot, à en faire trembler le mur. Il hurla de nouveau.

- Il faut retourner tout de suite sur ce continent de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna   Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de Tarrix, Avana, kimberly,Laguna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kimberly
» La chambre de Tarrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les cachots-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser