Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:59

Argos regarda Karann.

-C'est homme est un prisonnier. Et moi je suis Argos chevalier d'émeraude, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

L'adolescent le divisagea.

- Un chevalier d'Émeraude? Ça m'étonnerais. Je t'ai jamais vu au château. J'ai pas plus entendu parler de ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:34

Argos le regarda. Il enleva son casque dévoilant son visage au jeune garçon.

-Je suis chevalier. Si tu ne m'as jamais vu au château, c'est parce que les force de l'empereur noir m'ont enlever il y a plusieurs années alors qu'avec mes frères et soeurs chevalier je défendais les royaumes cotier. Et si je ne suis revenu que maintenant au château c'est encore à cause de l'empire noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:42

Karann lâcha Amanda et se leva. Il avança vers Argos puis croisa les bras. Du menton, il pointa Dash.

- T'es donc venu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:42

Le bruit réveilla Dash. Il entrouvrit un oeil et vit les écuyers ainsi qu'Argos et deux autre chevaliers. Il referma son oeil. Il n'était toujours pas assez en forme pour engager un combat ouvert. Il fit donc comme s'il dormait toujours. Ils ne l'avaient toujours pas mis en prison, il voulait essayer de ce sortir de ce pétrin avant qu'ils ne le conduisent au cachot du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

Argos le regarda

-Se n'était pas mon choix. Personnellement je serai restai à Argent pour combattre Kamar mais Laïka a ordonner de rentrer et comme c'est elle qui est le chef j'ai obéit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:52

- C'est pas ça que je veux dire. Tu es venu sur Enkidiev avec lui. Et s'il t'avait emmené, c'est sûrement parce que t'étais de son côté, non? Du côté du type qui a bien fahi partir avec ma copine.

Karann le regardait durement. Il ne plaisantait pas lorsqu'il s'agissait d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:04

Argos le regarda.

-En effet j'étais avec lui, mais se n'étais pas de mon plein gré. Quand les force de l'empire m'ont enlever, ils ont tenter de faire de moi l'un des leurs sans succès. Alors ils ont utiliser la sorcellerie. Ils ont utilisé un sort de possession sur moi afin qu'un esprit mauvais soumit à leur ambition prennent possession de mon corps. Mais heureusement j'ai été libérer depuis peu de cet esprit. Maintenant je suis à nouveau celui que j'ai toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:23

Emroth arriva alors dans la salle avec Analia et Xanaphia. Elle les déposèrent sur un lit et alla s'asseoir juste au côté. Il invita alors à Amanda à s'approcher vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:25

Quand Amanda vu son maître entrer elle fut énormément soulager. Elle se précipita vers lui pour lui sauter dans les bras. Elle avait si peur de Dash.

-Maître je n'aime pas l'idée de le savoir la, vous ne pouriez pas aller l'enfermer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:01

(Lana est rendue dans la chambre de l'immortel, désolé je m'était trompé de place)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:30

Karann portait toujours son attention sur Argos.

- Et le truc qui était en toi, qu'est-ce qu'il est devenu? Il peut pas être disparut comme ça. Maèva nous a dit qu'il était impossible de détruire complètement un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:59

Argos le regarda.

-En effet, il n'a pas été détruit. Il a été enfermer dans un objet. Mais je préfère garder se secret pour moi pour l'intant.

Il s'approcha de Dash et le pointa.

-Je tiens pas à se qu'il apprenne où l'entité est enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

Analia etait inconciente mais elle prit ses toutes dernieres forces pour un appelle a l'aide pour Argos puisque si elle le fesait avec un personne dans la piece sela prendrait moins de son energie qui maintenant etait vitale.

*Argos...je ne tiendrais...pas longtemps...il faut vite que...*

Puis elle nu pas la force de finir son message et retomba dans le monde de ses souvenirs parfois heureusx ou malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:37

Argos entendit l'appel télépathique de Analia. Il s'approcha d'elle, il enleva l'un de ses gants d'armure et applica sa main sur le front de Analia. Il sentit une énergie bizzare.

*Qu'est ce qui se passe.*

Il enleva son autre gant et applica ses mains de chaque côté de la tête d'Analia. Il tenta d'envoyer un message télépathique directement dans l'esprit d'Analia.

**Analia qu'est qui vous arriva, bon sang?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

Analia ne repondit pas a Argos puisqu'elle etait trop faible si elle le fesait elle en mourrait. Tarrix lui ne devrait pas setonner de son etat puisqu'il savait tres bien qu'elle avait de la misere a arreter lorsqu'elle depassait ses limites mais la Tarrix n'avait surement aucune idée de son état alors analia ne repondit pas a Argos mais bien sur a contrecoeur puisqu'elle aurait aimer lui dire se qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

Argos vit qu'elle ne voulait ou ne pouvait répondre.

*Mais qu'est ce qui lui arrive.*

Il se tourna vers Karann.

-Vite préviens l'immortel du château ou n'importe qui d'autre. Analia ne va pas bien et j'ai bien l'impression que ça va empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:29

Karann jeta un regard à Laïka comme pour lui demander s'il devait y aller mais se ravisa. Il n'avait pas à lui demander la permission, la situation pressait. Il sortit en courant pour grimper à la chambre de l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:38

Quand Karann fut partit, Argos retourna près d'Analia. Il laissa sortir de ses mains la lumière blanche pour guérir. Il applica ses paumes sur les tempes d'Analia.

*Dépêche toi petit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

Laïka assita a la scène.

-J'ai déjà appeller Tarrix par la penser et il ne ma pas répondu.

Elle chancela en entendant se qu'Argos disait surment qu'il ferait la même chose a Léem.Mais elle se repris elle ne pouvait pas les lacher premièremnt ce n'était ni l'endroit et ni le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:14

Argos sentit le trouble de Laïka. Tout en continuant son traitement, il s'adressa à elle.

-Ne vous en faîte pas Laïka pour celui qui a été enlever. J'ai l'intention de réparer les erreurs que j'ai commise à cause de l'entité qui m'a possédé. De plus pour posséder celui qui a été enlever, il leur faudra au moins dix sorcier et le sort prend au moins quinze jours.

Il continua d'exercer sa magie sur Analia.


-De toute façon s'il arrive à le faire posséder, je sais comment chasser l'esprit qui le possède.

Il se tapota une tempe avec sa main.

-Il y a eu des avantages à cette possession. Je connais la ruche insecte comme ma poche et en plus, je connais les identiter des habitant des ruches ainsi que certains moyen de contrer les sorts des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:34

Dash avait appris en écoutant que le pocédé n'avait pas été anéantit. Il était donc toujours possible de ravoir son chevalier... mais pour le moment, ce n'était pas l'important. Les chevaliers d'Émeraudes étaient tous occupés avec la femme malade et l'avaient presque oublié, certain qu'il était inconscient. Dash se trouvait près de la porte.

Le tout se passa rapidement. Il se leva d'un bon franchit la porte et la claqua avant de sortir en courant de la tour.

[Suite dans la cours du château.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:41

Xana qui était dans la pièce au moment ou elle vu Dash partir. Prit par la petite voix de veangeance qui lui disait de faire quelque chose elle le poursuivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:17

Argos se retourna en sentant Dash se sauver mais il ne quitta pas Analia continuant à appliquer ses paumes sur les tempes de Analia. Il sentit que Dash avait été arrêter par un autre chevalier. Il sentit que cela allait mal se finir. Il se tourna vers Laïka.

-Il faut arrêter le chevalier qui a arrêter Dash. Je peux sentir son hostilité envers Dash. Si on le laisse seul avec Dash qui est déjà mal en point, il va le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:31

Analia etait consciente depuis quelques minutes et avait entendu se que Argos venait de dire et les soins que Argos lui avait appliquer elle pouvait parler mais elle restait très faible alors ell ouvrit les yeux et deplaca doucement les mains d'Argos de sur sa tete et dit:

-Je...vais y...aller...moi!!!

Puis elle se leva peniblement et essaya de marcher mais elle planta en pleine face en disant:

-AYOYE...je suis...vraiment...imcompetante!!

Elle parlait avec difficulter car elle etait maintenant consiente mais tres faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda
» Chambre d'Amanda!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser