Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:26

Flore arriva en vitesse dans la tour. Elle eut un bref coup d'oeil sur la présente situation. Soudain elle vit Avana allongé par terre elle courut vers elle est s'agenouilla à ses cotés. Elle essaya de trouver la raison de ses douleurs et de sa peau d'un rouge flambant, mais ne trouva rien dans cette salle qui aurait pu commettre quelque chose d'aussi atroce. Flore se retourna vers les chevaliers.

-Mais, que s'est t-il passé??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:31

Emroth était énormément inquiet pour Avana. Il avait perdu son meilleur ami et maintenant il avait la garde d'Avana car Zoto lui avait demander de la protégé. Avana devait rester en vie car nous avons besoin d'elle ici et que nous l'aimons tous. Bien sur ce n'était pas son écuyère mais désormait l'écuyère du chevalier qui était en face de lui. Dans le regard d'Emroth nous pouvions y voir tout l'inquiétude qui y régnait.

- Comment allons nous réussir à la sauver. Surtout qu'il ne reste pas grand temps et qu'Avana risque de mourir.

Puis Emroth entendit une nouvelle personne arriver. C'était bien la venue de Flore.

- Un chevalier est mort et ces celui d'Avana. Ils ont un lien qui les réunissent et Avana ressent tout la souffrance de son frère aînée. Nous devons couper le lien sinon Avana mourira elle aussi. Le chevalier est Zotorito.

Ensuite Emroth retourna son regard sur celui d'Avana tout en disant à Argos.

- Elle est ta nouvelle écuyère prend en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:54

Mais comment briser ce lien invisible.... Flore se souvint d'une formule. Mais elle n'était vraiment pas sure que celle-ci puisse marcher. Elle posa ses mains au-dessus du corps d'Avana et récita dans ca tete cette fameuse formule, une fois, deux fois....une lumière mauve intécellante vint se former au bout de ces doigts. Flore sentit sont énergie s'en aller. Puis à peine 6 secondes après l'intecelles disparut. Flore réussit tant bien que mal à ce relever. Elle examina Avana son pouls était régulier, mais elle n'était pas encore consciente et les marques rouges n'avaient pas disparus. Flore n'était vraiment pas sure si sa l'avait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:54

Avana était toujours à genou par terre plié en deux tellement ceci lui fesait mal. Elle voyait désormait flou très flou... Elle apperçu Emroth s'approcher très rapidement d'elle et ensuite Argos. Mais tout d'un coup elle n'avait plus de force elle voya un voile noir et tomba raide par terre. Mais elle respirait encore avec beaucoup de difficulter. Elle était tomber dans un comat atroce. Il restait maintenant plus beaucoup de temps pour la secourir. Puis Flore arriva et déposa ses mains sur sa tête. L'énergie percuta Avana et l'aida à reprendre son énergie. Ceci réussisa à maintenir Avana en vie. Son poul revena régulier mais elle n'était toujours pas consciente.Sa couleur de peau n'avait pas reprit la normal nomplu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:02

Emroth eu un choque en voyant Avana s'éffondrer raide sur le plancher. Maintenant elle n'était plus du too consciente. Puis quand Flore déposa ses mains sur la tête d'Avana, ceci l'aida énormément. Au moin elle avait retrouver son poul régulier.Ceci disa qu'elle était toujours en vie. Mais ça douleur n'avais pas cesser avec grand regret.

- Avana ne nous laisse pas ce n'est pas le temps. Bat toi Av tes capables.

Puis Emroth souria à Flore qui avait grandement aider.

- Merci énormément Flore. Mais nous aurons surment besoin de tarrix et de Maêva. Avana à besoin de soin et en vitesse. Quelqu'un peut aller les allerter?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:29

-Je sais quoi faire. Emroth je vais utiliser un sort de sorcier pour la sauver. Quand vous verrez un lien d'énergie apparaître, il faudra le couper avec un objet tranchant. Vous devrez vous dépêcher.

Argos se tourna ensuite vers Avana. Il s'entailla légèrement le pouce avec son épée pour laisser couler un peu de sang. Il se mit à tracer des symbole sur le front de Avana avec son sang. Puis il commença à réciter une formule. Un lien se mit à apparaître il sortait du corps de Avana et disparaissait à travers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:26

Emroth fesa un petit signe de tête disant ok j'ai compris. Il sortie alors son épée de feu très puissante et attendis que la formule face effait. Puis quand Argos fesa la formule par la suite un lien commenca à sortir du corps de la petite écuyère. Emroth empoigna son épée et coupa d'une vitesse extraordinaire le lien. La peau d'Avana commenca à reprendre la normal mais lentement. Cependant, elle sera malheureusement pendant un petit temps souffrante. Mais ceci ce guérirera par le temps. Nous avons tout fait pour pouvoir la sauver et nous avons réussi. Nous avons couper le lien et Avana restera en vie. Emroth regarda ensuite Argos.

- Merci Argos de m'avoir aider et j'ai appris qu'elle sera ta nouvelle écuyère. Mais présentement elle à besoin de repos. Elle restera malheureusement souffrante pendant quelque jour ensuite elle redeviendra normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

Flore sourit aux deux jeunes chevaliers.

-Félicitations cvous avez réussi à la sauver, mais maintenant je dois repartir, restez un peu avec elle le temps que Tarrix revienne.

Sur ces mots, Flore sortit de la pièce pour aller reprendre ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:06

Quand le rituel fut terminer, Argos s'assit sur le sol pour reprendre son souffle se genre de rituel demandait bien de l'énergie. Il regarda ensuite son écuyère puis le chevalier Emroth.

-Laissons la dormir ici. Je veillerai sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:35

Emroth se leva alors doucement....Il chuchota ceci par la suite...

- Merci Argos...et prenez bien soin d'elle. Reprenez surtout de l'énergie...moi pendant ce temps je crois que je devrais allez voir ce qui ce passe avec Jenifée l'écuyère de Zoto.

Puis Emroth se dirigea vers la porte de sortie mais avant de la franchir il finissa par dire.

-Si il y a quelque chose avertisser moi!

Ensuite Emroth franchissa la porte et disparu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:50

Avana dorma pendant de long moment jusqu'à en faire des cauchemard atroce. Elle se réveilla alors d'un coup sec tremblante et plein de sueur perlait sur son frond. Des larmes coulaient sur ses joues mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Ce qui venait de ce passer, Avana n'avait plus le moindre souvenir appard les affreuses douleur qui resterais sans doute pendant au moin une semaine entière. Elle avait beaucoup de difficulter à se lever. Puis elle remarqua Argos au près d'elle....

- Où...où est mon frère? Je...je veux le voir ....

Des larmes coulaient sur ses joues abondament...Elle ne pouvait penser que ce qu'elle venait de voir dans son cauchemard était réel. Bref elle refusait que ça soit réel...

- Argos s'était affreux j'ai rêver que mon frère était mort...je je dois le voir...je veux m'assurer que ce n'était qu'un rêve.

Elle ne pouvait prononcer 1 mots sans sangloter. Puis une biggg migraine pogna à la tête d'Avana. Elle se pogna la tête à deux main tellement c'était douleureux. Elle voyait qu'en brouiller et tout les object tournait à une vitesse folle autour d'elle.

Ar..Arg...Argggg....Argos..os..quess...quesqui...m'ar..rive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:41

Argos plaqua ses mains sur la tête de la jeune fille et utilisa ses pouvoirs de guérison sur elle.

-Je suis désoler Avana, mais ton frère est mort. Il a été tué par l'empire noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:11

Avana se laissa guérir par le chevalier puis la douleur commença à se déciper lentement. Mais quand Argos lui annonça que son frère était bien décédé...Avana commença à pleurer...mais vraiment beaucoup. La seul personne à qui elle contait plus que tout au monde était son frère. Maintenant qu'il est mort, elle n'aura que son chevalier attribué à elle qui sera sa famille. Sa seul famille...

« Qui est mon chevalier maintenant? »

Elle avait maintenant peur d'être tout seule au monde. Jamais elle sera capable de ne pas penser à son frère. Elle pleurait toujours tout en récitant ces paroles.

- POURQUOI MON FRÈRE...POURQUOI LUI!

Puis les yeux d'Avana prit une couleur rouge sang.

- LA PERSONNE QUI A FAIT DU MAL À MON FRÈRE SOUFFRIRA COMME LUI IL A SOUFFERT!

Dans ses paroles elle était si froide et cruelle. Mais d'habitude elle ne les jamais. Elle a le coeur en un miliard de morceau.

- Je voudrais tellement le voir encore juste une dernière fois au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:25

Argos la comprenait. Il avait déjà connu une telle colère lorsque que son premier écuyer avait été tué par les sorciers de l'empire. Il regarda la jeune fille dans les yeux lui envoyant une vague d'apaisement.

-J'ignore pourquoi ils ont pris ton frère Avana, mais ne t'en fais pas je t'aiderai à le vengeai. Tu as été désigné depuis peu comme mon écuyère et je te formerai. Ne t'en fais pas le moment venu tu pourras venger ton frère. Pour l'instant repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:18

Avana l'écouta attentivement...et elle lui souria quand il parlait de l'aider à le vengeai. En plus Argos était désormait son chevalier donc sa seul famille. Après tout, elle était loin d'être déçu d'avoir ce chevalier comme maître.

- Merci maître...

Ceci lui fesait drôle de dire maître à Argos. Mais elle va s'habituer très vite. Puis elle ferma les yeux pour enfin s'endormir. Un bon repos lui ferais le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

Argos la regarda s'endormir. Il enleva le manteau qu'il avait pris en arrivant et en recouvrit Avana. Puis il s'appuya le dos au mur et s'endormit l'esprit en alerte au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:52

Avana ce réveilla alors doucement car elle ne trouvait plus le sommeil. Elle avait que son frère en tête et ceci la tourmentait. Puis elle remarqua Argos qui était appuyé le dos au mur entrain de dormir paisiblement. Ne voulant pas le déranger, Avana esseilla de se lever et réussi mais avec beaucoup de difficulter. Elle se dirigea alors vers une chaise et s'assisa. Elle avait énormément faim mais elle allait attendre le réveil de son nouveau chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:25

Argos sentit que son écuyère se réveilla et se réveilla à son tour. Il la regarda s'assir. Il voulait être sûr qu'elle allait bien.

-Tout va bien Avana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:42

Avana leva la tête en attendant son maître lui demander si tout allait bien.

- oui maître je vais bien merci....

Puis Avana eu un énorme gargouillement au ventre. Elle n'avait pas mangé depuis au moin 2 jours. Elle se tennait le ventre à deux main plié en deux.

- Mais j'ai très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:24

Argos se leva soulage d'apprendre qu'elle allait bien.

-Puisque tu as faim allons manger.

Il se dirigea vers la porte et attendit son écuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:51

Avana se leva doucement et alla rejoindre Argos qui l'attendait au près de la porte. Avana eu un présentiment qu'elle reverait un jour son grand frère. Ceci la mire heureuse et souriante. Avana revena la fille qui avait une joie incroyable de vivre.

- Vous s'avez maître si mon frère est mort ces qu'il a terminer sa mission. Mais il reviendra j'en suis sûr.

Avana souriait de mille feu.

- Alors nous allons faire quoi après avoir manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:28

Argos écouta son écuyère.

-Si tu en as la force, nous irons voir où en sont ta maîtrise des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:12

Avana était maintenant rendu au côté de son chevalier. Elle traversa la porte et disparu derrière.

- Alors vous venez?

Avana continua de l'écouter...

- Oui biensur ça serait trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:16

-Parfait.

Il sortit à son tour suivant son écuyère.



(suite à la salle à manger des chevaliers.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amanda
» Chambre d'Amanda!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser