Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:37

Argos la regarda se lever. Il la regarda marcher quelques instants puis il la força à s'asseoir après qu'elle soit tomber. Il la regarda d'un regard désapprobateur. Il rappliqua ses mains sur les tempes d'Analia pour continuer ses soins.

-Immortelle ou pas, Analia, tu reste assis et tu me laisse faire. Tu n'es pas en état de faire quoi que se soit. Alors tu reste assis.

Son regard disait bien qu'en se moment qu'il se fichait qu'elle soit sa supérieure dans l'ordre. Elle était malade et c'est tous se qui importait pour lui pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:44

Analia dit a contrecoeur:

-Oui...j'ai...compris!!!

Puis elle baissa le regard et se dit pour elle meme:

-Je...suis...incompétante...stupide...et...faible!!!Je..suis..une..mauvaise..immortelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:50

Argos l'avait entendu.

-Ne dis pas ça Analia. C'est grâce à toi si je suis libre. Si le sortillège de l'ange a marcher c'est parce que j'avais réussit à affaiblir le monstre en moi et c'est grâce à toi si j'ai pu l'affaiblir.

Il continua d'envoyer son énergie vers Analia pour la guérir.

-Contrairement à certain tu me donne ta confiance alors que j'ai été votre ennemi. Tu es une bonne immortelle Analia.

Il la regarda dans les yeux.


-Cesse d'être aussi dur envers toi même. Tu as peut être commis des erreurs mais c'est notre lot à tous de se tromper. Personne n'est parfait, pas même les dieux. Alors arrête de t'en vouloir sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:55

Analia fit signe qu'elle le croyait mais ne repliqua pas mais tous de meme l'opinion qu'elle avait d'elle meme etait toujours forger dans sa tete puis elle dit gentilment:

-Tu devrais...arreter...de me...transmette...ton energie...aussi non...tu vas te...vider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:12

-Ne t'en fais pas pour moi. J'arrêterai avant de m'épuiser.

Il respira profondément.


-Analia, tu ne dois plus rejeter la faute de tous se qui passe de travers comme ta faute. Moi même j'ai fait des erreurs terrible.

Son regard devint un mélange de culpabilité et de rancune.

-Le jour où l'empire m'a enlever, mon jeune écuyer était avec moi. Mais durant un moment j'ai perdu mon écuyer de vu et il fut pris en otage par les sorcier de l'empereur noir. Ils m'ont dit que si je continuais à combattre, il le tuerait. Mon écuyer me disait que sa vie n'avait pas d'importance et d'attaquer les sorciers. Mais moi, je me suis rendu et... et ils ont tués mon écuyer sous mes yeux.

Son regard était maintenant remplis de culpabilité.


-Et il m'est arriver plein d'évènement qui aurait pu me rendre suicidaire mais une pensée ma retenu et m'a empêcher de passer à l'acte. La vengeance de mon écuyer ainsi que la pensé de ma famille. Et aujourd'hui, je vis en souhaitant réparer mes erreurs

Il regarda Analia.

-Tu dois faire ainsi Analia. Cesse de penser à tes erreurs mes songes comment les réparer. Et n'oublit pas que peut importe se qu'il t'arrivera n'oublit jamais les être qui te sont chère. C'est ainsi que j'ai survécut durant tous se temps. C'est grâce à l'espoir de retrouver ma famille. Que se soit un ami ou un membre de sa famille, si tu dois agir fait le pour eux.

Il regarda Analia.

-Tu as vu ce que j'étais près à faire dans les cachot lorsque j'étranglais se monstre. Si je l'avais tué moi même je serais mort. La mort m'était égal car je savais que si je tuais se monstre, je protègerais ceux qui me sont chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:20

Analia le regarda lorsqu'il parla et elle dit:

-Merci..du conseil!!!

Puis elle lui sourit et dit:

-Tu devrais..aller..aider Xanaphia...eut lieux de...me soigner!!!Alors...pourquoi est.....tu rester???


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:27

-Je suis rester pour m'assurer que tu aille bien. Je n'ai jamais supporté voir les autres souffrir peut importe leur race. Quand j'étais chevalier avant ma capture, après chaque combat contre ceux qui attaquait le continent, j'allais me recueillir dans le temple et je priai les dieux de me pardonner pour avoir pris la vie.

Il la regarda.


-Pour être honnête, si je suis devenu chevalier c'est à cause de mon père. Il prétendait que j'étais destiné à protéger le porteur de lumière, d'être son bouclier. J'en doute fort. Mon père était dû genre à délirer. Une fois devenu chevalier et après avoir vu les massacre qu'exerçait l,empire noir, je me suis résolu à protéger les autres et a tuer les hommes insecte puis ensuite d'aller demander pardon. Je n'ai jamais été un homme vraiment méchant ni violent. Si je suis près a me battre aujourd'hui c'est pour protéger rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:42

Analia le regarda et dit:

-Toi au moins tu as choisit de faire se que tu fait!!!Moi jamais on ne m'a demander si je voulais être une immortelle!! Jamais on ne m'as demander si je voulais avoir tous le continent sur le dos!!!S'est certain que Tarrix aussi suportte tous cela sur ses épaules mais lui y est abituer!!!Moi je vient d'arriver et tous me tombe dessus!!! J'ai été prit dans un moment de faiblesses très souvent dont aujourdhui !!! Je vis l'ENFER depuis que je suis arriver !!! Il y a eut des attaques!!!Et se livre etrange qui me repondait!!! Et je crois que la pression est trop forte!!!Je vais sèder!!!

Maintenant elle reussissait a parle avec faciliter
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:49

Tarrix arriva à la course en descendant les marche 4 par 4.

-Analia!!!,Analia!!! je suis là cria-t-il.

Tarrix regarda Argos d'un oeil incertain. Il avait bien vu qu'il tentait de la soigner et non pas de l'affaiblir encore plus. il le tassa tout de même doucement.

-je vais m'en occuper, merci.

L'immortel pris les mains d'Analia et laissa s'échapper un énorme flo d'énergie. Analia pouvait maintenant se tenir debout sans trop de difficulté. Mais l'usage de ses pouvoirs lui étaient rtès difficile, et il luii était impossible de se dématérialiser ou elle se raffaiblirais encore plus.

-Alors ma p'tite vielle? Que dirais-tu d'un bon vers d'eau des dieux. Aller vient je peux t'emmener avec moi dans ta chambre au royaume des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:08

Analia regarda Tarrix mais avant elle se revira vers Argos et elle dit:

-Merci de tes soins, je te suis infiniment reconnaissante!! Mais maintenant tu peut aller aider Xanaphia avant qu'elle finisse dans le pétrin!!Moi sa va aller!!!

Alors se vira vers Tarrix et dit:

-Petite vieille!!!Je parlerais pas a ta place mon cher!!!Et oui nous pouvons y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:45

Argos les regarda. Apparamment l'autre savait quoi faire. Il les salua et partit en trombe à l'extérieur pour arrêter le combat entre Dash et autre chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:56

Laïka suivit Argos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:15

Emroth était heureux que son écuyère soit enfin près de lui.

- Non je ne peux pas Amanda mais nous pouvons allez à un autre endroit. Si tu ne te sens pas bien ici quand dis-tu? Si Karann peux il pourra venir lui aussi avec nous. Mais maintenant il est hors de question que je vous laisse seuls daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:18

Amanda sourir.

-D'accord! mais ou allons nous aller. Ont peu être en paix nulpart des qu'on n'est quelque part un méchant fini toujours par arriver c'Est vraiment énervant à la fin non mais... il ne pourais pas faire autre chose de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:47

Xanaphia entra dans la tour elle était encore en colère. Elle avait perdu son petit visage d'ange. Elle ouvrit la porte puis alla au près de son écuyer, ceci la calma.

-Brenda es que tu va mieu ma chérie. Malheureusement on ma empêcher de le tuer mais je te jure qui va mourir de mes main pour se qu'il ta fait.

Il eu un cour silence et puis

-Crois tu êtres capable de te lever ou tu aime mieu que je te téléporte dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:41

Brenda lui sourit et essaya de se lever mais tout tournait et elle retomba.

- Je pense que ça va aller !

Elle se leva pour aller vers la porte. Quand elle regarda devant elle. Elle eu un haut le coeur. Elle se dirigea vers une poubelle et vomi. En faite elle n'allait pas vraiment bien. Mais elle ne voulait ps que Xanaphia utilise ses pouvoirs. Elle n,en avait assez faite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:49

Quand Xana vit la réaction de son écuyer quand elle se leva, elle alla la voir puis la prit dans ses bras est deux seconde plus tard il était dans leur chambre.

(Suite dans la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:59

Tarrix regarda Analia.

-Quoi tu trouve que j'ai l'air vieux?

puis il la prit par les mains et se dématérialisa vers sa chambre dans le royaume des dieux.

[suite dans la chambre d'Analia au royaume des cieux]
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:33

Amanda avait bien raison.

- Oui je doit l'avouer alors tu aime mieux rester ici?

Emroth remarqua ensuite Zoto qui était plus loin en compagnie de Jenifée.

- Bonjour vous autres tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:03

Zotorito s'approcha alors d'Emroth et s'assisa à ses côté. Il apporta bien sur son écuyère avec lui. Puis il pensa à ce qu'il avait découvert il n'y a pas longtemps, dans un album très vieux il avait découvert que la jeune écuyère Avana était sa petite soeur cadet.

- Emroth je dois allez voir si ma petite soeur est en sécurité et de l'apporter. Car je ne ressent pas son chevalier au près d'elle. Je te confit pour quelque minute mon écuyère Jenifée. Prends en soin je reviens dans quelque minute. Si je reviens pas appelle de l'aide.

Puis Zoto se tourna vers son écuyère.

- Soit sage au près d'Emroth il est un super bon ami. Il prendra soin de toi j'en suis certain. Je reviendra dans pas longtemps daccord?

Puis Zoto se leva pour aller rejoindre sa petite soeur. Juste pou l'apporter au près des autres pour sa sécurité. Il se dirigea alors vers la porte et sortie de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:34

Lana arriva au dernier endroit ou elle avait vu Lory elle voulait s'excuser me ne la trouvait nulle part elle regarda part l'entrebaillement de la porte.

-Lory??

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:52

Avana arriva par téléportation que Léem venait de faire. Mais elle sentait rien de bon dans Léem. Ondirait que son passer parmit les gentil s'était effacer complètement. Au non pas Léem j'ignore ce que Laïka va dire et puis ces la faute de Laguna j'en suis sûr! Puis elle cria à Emroth le meilleur ami de son frère...

- EMROTH...EMROTH....

Avana eu une drole de sensation comme si quelque chose était entrain d'arriver de grave à son frère. Elle l'ignorait à date mais elle avait un certain lien avec son frère. Donc si il était blaisser elle le ressentait. Des larmes se mirent à couler sur sa joue tout seule mais elle ne savais pas pourquoi. Mais quesqui lui arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:29

Puis Avana tomba à genou par terre. Elle criait maintenant de douleur atroce elle suffoquait presque par terre et sa peau devenait d'un rouge sang. Ceci signifiait que son frère souffrait énormément. Elle se sentait presque pu. Avec un chuchotement presque éteint elle disa.

- Emroth.... aide moi....

Mais quand Zoto commença à brûler, Avana tomba raide par terre. Elle était entrain de mourir à son tour. Mais il ne le fallait pas....Avana devait rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:37

Emroth se leva d'un bond en voyant Avana. Mais quand il remarqua la souffrance qu'elle avait il était déjà trop tard. Elle était par terre à genoux souffrante. Nous devions appeller d'urgence Maêva et Tarrix sinon elle allait mourir elle aussi. Il se mit aussitôt à genou au près d'elle et lui prit la main.

- Tout va bien aller Avana tu es forte...Lesgo continue de te battre nous avons besoin de toi.

Puis il entendit le mesage télépathique de Zotorito lui disant ses adieux. Au non pas Zoto s'était son meilleur ami et en plus que dirait Avana. Sa petite soeur adoré et son écuyère. Emroth ne s'avait pu quoi penser. Il avait à son tour des larmes qui se mirent à couler sur ses joues. Il venait de perdre un être cher pour lui et Avana encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

Argos arriva en vitesse dans la salle après avoir entendu les deux appel télépatique. Il vit Avana écrouler et Emroth a ses côté. Il put voir Avana changer d'aspect. Ses anciennes connaissance de sorcellerie lui permis d'identifier le mal

*Merde, un lien la retient à son frère.*

Argos se précipita au côté de Avana. Il regarda Emroth.

-C'est un lien de sang, phychique ou quelque chose du genre qui doit la retenir avec son frère. Il faut couper le lien qui les relient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda   L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Emroth, Brenda-Lee, Karann et Amanda
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda
» Chambre d'Amanda!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La tour de l'Immortel-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser