Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Jethro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:24

C'est appartements sont très spacieux et luxeu.Il a une grnade bibliothèque et il y a plein de fenêtre.Sa chambre a plusieurs parties.Un ou il ressoit ceux à qui il veut parler en privé, sa chambre, un sale de bain et un endroit ou ses domestique dorment.

_______________________________________________________________

Jethro entra dans sa chambre.Il ne l'aimait pas beaucoup elle était beaucoup trop luxueuse a son goût.

Il auta sa chemise de lin et alla prendre un bon bain chaud.Après avoir revetit une tunique propre il décida d'aller manger dans la sale à manger des chevaliers, après tout ils étaient ses sujets et tout ce qu'il avait toujours souhaiter c'était de devenir un chevaliers d'émeraude.

Il se remémora une partie de son passée il était apeine plus agée que les écuyers et il avait du arrêter son entrainement au près de son maître car son frère ainée était mort et il devait apprendre comement diriger son royaume.

Après cette brève excurtion dans son passé il se dématérialisa dans la sale à manger des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:11

Jethro se dématérialisa dans sa chambre avec la jeune fille.Il alla dans sa chambre et la déposa dans son lit et attendit qu'elle reprenne consience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:07

Sohpia venait juste de comprendre tous le malentendut qui s'était passer avec cette immortelle mais elle ne put l'expliquer a Jethro et Karann car elle s'était couper elle meme avec son épée puis elle sentait evanouit puis Jethro la transporta dans sa chambre alors maintenant guérris elle reprit vite conscience comme quelqu'un qui sortirait d'un cauchemar alors vut qu'elle ne savait pas qui etait Jethro et oui meme si cela etait bizzare elle n'avait jamais croiser le roi d'émeraude. Alors elle dit tous en se levant d'un bond:

-Qui etes vous ??...

Elle aurait bien aimer continuer a parler mais elle s'était lever et elle etait trop faible pour rester debout alors elle ses jambe n'ont pas tenu le coup et elle planta en pleine face.

-Non mais...Je suis vraiment sotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:15

Un sourri se déssina sur les lèvre de Jethro.

-Je me présente Jethro...je suis le roi d'Émeraude...

Lorsque la jeune fille se leva il se précipita devant elle.

-Je pense que vou ferier mieu de rester assise encore un peu.Bien que votre blessure sois cicatriser elle reste encore toute fraiche...

Jethro fit apparaître magiquement de la nourriture et 2 pichet un d'eau et l'autre de vin, sur la petite table près du lit.Il pris la jeune fille dans ses bras sans effort apparant et alla l'assoir a une chaise et après il s'assit a la chaise en face d'elle.

-Si vous avez faim ne vous géner sourtout pas. mais commencon par le début.Quel est votre nom et quel âge avez-vou?Si se n'est pas trop indiscret biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:50

Se fut un choque pour Sophia de savoir que s'était le roi d'émeraude mais cela ne la deranga pas elle etait seulement surprise. Alors elle repondit:

-Mon nom est Sophia de Rubis et pour l'age j'ai 20 ans!!

Elle se versa un verre d'eau et en prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:19

-J'aimerais savoir pourquoi Analia et toi vous vous battiez?

Il s'assit confortablement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:23

Sophia prit une autre gorgée d'eau puis repondit:

-Je crois que nous sommes dans un grand malentendut puisque l'immortelle ma attaquer croyant que j'etait une ennemis et moi aussi s'etait la meme chose de mon cotée j'etait sur qu'elle etait mon ennemis!!!

Puis elle sourit et dit:

-Vous comprenez???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44

-Oui on ne peu pas être plus clair...

Il se leva et se mit a arpenter la pièce.

-Voulez-vous que je vous ramène cher vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:56

Sophia sourit et repondit:

-Oui sa serait apprecier car je ne sais pas si je vais avoir le force de marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:35

-Fait juste visualiser l'endroit ou vous aller.Je vais aller voir dans votre esprit et après je m'y dématérialiserai.

hj:tu me dira ou tu veut que je t'amène asser clairement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:38

Sophia sourit elle trouva cette méthode plutot etrange alors elle ferma ses yeux pour se concentrer et pensa a la cours avant de sa ferme qui etait pleine de mannequin avec les qu'elle elle se pratiquait a se battre. L'herbe y etait verte et on n'avait une vue splendide sur les champs qui poussait.

Puis elle attendit.

(hj: Sait assez décrit???)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

hj:oui merci, ses a ta maison.tk si ce n'est pas la envoie moi un mp ses la que je vais me dématérialiser.

Jethro lui pris la main et se dématérialisa dans la cours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:06

Jethro arriva dans sa chambre et alla se coucher.Peut-être se soir les dieux lui permetterais de rêver de la belle Laïka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:39

Jethro se réveilla en sursaut.Il s'habilla et se dirigea vers la salle a manger des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jethro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jethro   Chambre de Jethro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jethro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lory
» Chambre de Mawiel
» Chambre de Zotorito
» chambre de Misaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: Les chambres. :: Chambres royales-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser