Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la campagne environnante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

Léem arriva près de la porte et demanda a Laïka

Je te demanderais de fermer les yeux.

Pendant un petit moment il courut chercher des chandelles et les allumas. Il en avait une bonne Vingtaine à allumer. Il les dépausa à plein d'endroit différent dans la maison. Il fut très vite et en même pas 2 minute il eu fini.

Voilà tu peux maintenant ouvrir les yeux.

L'endroit était plein de lumière de tout sorte de couleur. Cette maison était médiéval et il y avait acrocher des épées etc... Enfin bref tout se qui est médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:25

Laïka étais impressionner toutes ses chandelles fesaient plusieurs couleurs sur les mur.Il y avait aussi plusieurs épées et boucliers.

-Es-ce que tout ses boucliers et ses épée? demanda-t-elle impressionnée.

Elle ne pus s'empêcher de l'embrasser.

-Je t'aime Léem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:05

Léem la prit dans ses bras et répondit tendrement à son baiser.

- Alors quand dis-tu?

Il voyait très bien que Laïka était émerveillée.

- Tu ses je ferais tout pour toi. Je t'aime tellement!

Il lui chuchota à l'oreil.

« Que voudrais tu manger? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:07

-Je ne sais pas, je vais te laisser choisir sa vas changer d'abitude ses toujours moi qui prend des décisions.On inverse les roles?

Laïka le regarda tendrement.

-Tous ses boucliers et ses épée t'appartiennent telle?

Ddit-elle tout en autant ses bottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:12

Léem la regarda stupéfait et souria.

- Si ont mangeaient du poulet???

Léem écouta bien attentivement Laïka et regarda ensuite les boucliers et épée. Il fut surpris de la question de Laïka mais lui répondit avec fierté.

- Oui bien sur qu'ils sont à moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:00

Lorsque Laïka reçu le message de Tarrix elle se figea.

-Désoler Léem je doit y aller.Kailla est sur enkidiev avec Lory je doit les retrouver.Je t'enmène au château.

Sur se elle pris le bras de Léem puis se dématérialisa.

hj:on se retrouve dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:37

Laïka se dématérialisa dans la petite maison Argos.La dernière fois qu'elle était venu ici c'était avec Léem et un foule de souvenir lui revin a l'esprist.

-J'ai plein de question a te poser mais si tu ne veut pas répondre ne répond pas.

Elle alla s'assoir a la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:40

Argos s'assit à son tour.

-Quel sont tes question Laïka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

-Premièrement tu disait que tu était chevalier avant mais je ne me rappelle pas de toi.Comment sa se fait?

Elle fit apparait un cruche de vin et un autre d'eau, et deux coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:45

Argos la regarda.

-Il y a plusieurs raison. Premièrement, il pourrait y avoir l'âge. Si je suis plus agé que vous, cela serait une explication.

Il se tut un instant.


-Il y a aussi le fait que je ne suis pas quelqu'un qui cherche à se démarquer des autres, parfois je passe pour ainsi dire, inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:50

-Oui mais il messemblait que je connaissait tout le monde enfin...Vous en dever pas être si vieux en tout cas vous ne parraisser pas vieu.Mais comment fait vous pour être aussi sur de vous pour se qui est que vous seriez capable de sauver Léem.

Elle avait encore de la dificulter a prononcer son nom.Car elle n'Avait pas su le protéger et il était juste à coter d'elle.Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:55

-Pour plusieurs raison. Autant commencer par le début. Le jour où les sorciers de l'empire noir m'ont fait posséder, l'esprit malin a obtenu toute mes connaissance. Mais inversement j'ai également connu les siennes. C'était un ancien sorcier d'Irianeth, il avait donc en tête comment est construite Irianeth ainsi que les passages secret. J'ai également obtenu ses connaissance de la sorcellerie. Certes je ne peux utiliser les dons des sorciers mais je peux utiliser les rituels qui demandes des paroles invocatrice et des ingrédients magique. Et il se trouve que pour se débarasser des sort de possession il faut justement utiliser se type de magie. Donc pour sauver Léem il faudrait le capturer et je n'aurais plus qu'effectuer le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:00

-Mais s'il n'est pas posséder comme tu le dit vas tu pouvoir le sauver?

Elle se servit un peu de vin et versa un peu d'eau a l'intérieur pour distiller les effects.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:02

-Tout dépendra de se qu'il est deveni alors. Si par exemple il aurait changer volontairement de camp, se dont je doute, je ne pourrait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:05

-Sa ses sur...Je me sent tellement coupable ses de ma faute si maintenant il est sur Irianeth.En plus se n'est pas la première fois que sa m'arrive.Les autres chevaliers doivent surment se demander pourquoi ils mon nommer chef des chevaliers.

Elle refoula encore un sanglot.

-Si supposont on allait sur Irianeth.Tu pourrais retrouver LÉem aussi facilement que moi dans le château d'émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:07

-Bien sûr. Si nous savons qui l'a enlever cela facilitera la recherche. Si on l'ignore je me servirai de mon pouvoir sur la terre pour le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:10

-Sa fait quoi de revenir sur enkidiev?

Elle pris un gorgé d'eau.

-Tu veut tu quelque chose a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13

-Je me sens bien. Revenir chez soit après aussi longtemps.

Il prit une gorgé d'eau.

-Tous se dont j'ai besoin pour l'instant c'est de dormir. J'ai utiliser beaucoup de force aujourd'hui. Et j'aurai besoin de me reposer pour pouvoir aller chercher Léem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:15

-Aimes-tu mieu retourner au château?Dans ta chambre.

Elle attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:16

-Je crois bien que oui. Il faut bien que je recommence à vivre au château maintenant que je suis redevenu l'homme que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:25

-Alors on y vas je ne sais pas est où ta chambre alors je vais nous dématérialiser dans ma chambre.

Elle pris sa main et se dématérialisa dans sa chambre mais juste avant elle dit:

-Merci tu ma réconforter ses ce que j'avais de besoin.

hj:suite dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:31

Laïka se dématérialisa au millieu de la cabane.Au fil des jours elle avait ajouter du mobilier.Maintenant la cabane fesait moins vide.

-Reconnais-tu cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:30

Léem regarda tout autour de lui avant de tomber à genou par terre. Il avait la bouche grande ouverte tellement cette maison où il avait habiter depuis si longtemps lui avait manquer. Il l'avait enfin retrouver...cette endroit appartenait maintenant au 2 amoureux. Cependant, le propiétaire était Léem biensur vu que ces lui qui l'avait fait et habitait au par avant dedans.

- Ma ma maison secrête!!!Comment aurais-je put l'oublier?

Puis Léem se leva doucement pour se diriger vers Laïka et lui donna un long baiser de remerciement.

- Merci mon amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:18

-De rien...Je suis contente de t'avoir surpris.Mais j'ai une question quelqu'un qui est changeforme peut-il prendre la forme qu'il veut.Comme par exemple une chaise, une table ou moi?Et es-ce que sa te dérange le mobilier que j'ai ajouter ici?Parce que si tu n'aimes pas sa je peut le retourner.

Elle lui fit un sourir et se blotit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:15

Léem serra fort contre lui celle qu'il aime donc Laïka. Il adorait la sentir contre lui ...donc sentir sa chaleur etc..

- La transformation pour un changeformes dépend de sa puissance. Moi étant Chef je peux me transformer en ce que je désir. Donc effectivement tout...Sa fait tellement plus différent que dans le passer. je me sens complètement changer. Cependant, ma personnaliter restera toujours la même. Pour les meubles je trouve que l'idée que tu as eux est formidable.

Puis il laissa paraître un magnifique sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la campagne environnante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la campagne environnante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bois
» Dans un coin
» se cache dans un coin
» Dans un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser