Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la campagne environnante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:18

Sarral se promenait sur les routes d'Émeraude. Il revenait à peine de sortir de sa discution avec un immortel et remuait ses pensés.

*Donc je suis encore en vie pour protéger un jeune garçon contre les forces de l'empire noir. Intéressant. Mais premier problème, où est le royaume des anges? Cet immortel aurait au moins pu m'indiquer la direction à prendre.*

C'est alors qu'il vit la cabane de Léem. Il se dirigea vers la cabane.

*Espérons que les habitants de cette cabane le sauront.*

Il arriva devant la porte de la cabane. Il sentit grâce à ses pouvoirs de chevalier qu'il y avait deux personnes à l'intérieur. Il cogna à la porte.

-Excuser moi de vous déranger mais je suis perdu et j'aurais besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:16

Léem entendit ensuite une personne cogner à la porte. Le jeune chef chevalier changeformes fut un peut surpris car ces très rare que des gens se promènent dans ses alentours. Il prit ensuite doucement Laïka dans ses bras pour se lever puis déposa celle-ci sur la terre ferme. Il se dirigea ensuite vers la porte tout en prenant soin de savoir si l'âme de la personne était bonne ou mauvaise. Il eut heureusement une réponse assez vite et bonne. Léem ouvrit donc aussitôt la porte et se trouva face à face avec l'inconnu.

- Oui...qui êtes vous...et comment pourais-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:40

Sarral regarda Léem, il avait sentit que ce dernier l'avait sondé. Il tenta à son tour de sonder mais n'y arriva pas à cause de l'esprit changeforme de se dernier.

*Étrange. Il y a dont maintenant de nouvelle race qui peuple le continent depuis mon époque. Peu importe. Autant lui dire la vérité même si elle risque d'être étrange à ses yeux.*

-Je m'appelle Sarral, je suis un chevalier d'émeraude. Je dois me rendre au royaume des anges et j'ignore où il se trouve.

Il remarqua alors Laïka, il allait la saluer quand il vit qu'elle portait l'emblème des chevaliers d'émeraude. Il en fut très étonné.

*Des femmes chevaliers maintenant. Les choses ont beaucoup changé depuis mon époque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:31

Laïka se leva et épousseta ses vêtement.Et alla voir ce qui ce passait.

-Bonjour, moi ses Laïka chef des chevaliers d'émeraude a votre service.

Elle écouta la question que l'étranger posa et fouilla dans sa mémoire en quête d'une réponse.Elle avait déjà entendu parler du royaume des anges.

-Ce que je sais du royaume des anges ses que seul les anges peuvent y accéder.Mais la magicienne d'émeraude en est une alors peut-être que celle-ci pourra te renseigner plus que moi.

Elle pris la main de Léem dans la sienne et sourit a l'étranger et le regarda avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:20

Sarral fut étonné par les déclaration de de Laïka.

-Un royaume où seul les habitants peuvent y accéder. Génial. Les immortels tous les mêmes, ils vous donnent une mission sans pour autant vous fournir assez de détail pour que ça vous facilite la vie.

Puis il se tut.

*Donc au château d'émeraude. Il sera surement à la même place.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:16

-Oui mais peut-être que ta mission vas sefffectuer ici sur enkidiev?

Laïka ne savant pas quoi rajouter se taisa.Elle ne pus s'empêcher de sponder l'étranger bien que Léem, leu fait au paravant, s'était son devoir de savoir qui allait au château.Elle capta ses penser.

-Le château na pas changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:28

Sarral regarda Laïka.

-Heureux d'apprendre qu'il y a au moins une chose qui n'a pas changer. Je dois avouer que pour le moment je suis perdu par moment par les différence flagrante qu'il y a entre votre époque et la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:07

Léem quant-à lui connaissait les anges, il s'avait donc où elle le royaume ce situait.

- Comment penses-tu te rendre sur le royaume des anges? Il faut savoir voler pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:47

-Premièrement je suis sur que tu ferais mieux d'aller voir Maèva au château elle vien de se pays alors elle risque d'être mieux placer pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:43

Sarral se tourna vers Léem.

-Aucun problème de se côté je possède les pouvoirs requis pour y accéder.

Puis il se tourna vers Laïka.

-Donc je dois aller voir la magicienne Maèva selon vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:41

-Je pense bien que oui puisse qu'elle est née là bas.Moi je vous ai tout dit ce que je savait de se royaume.

Elle regarda Léem.

-A moins que tu n'ais quelque chose a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:14

Léem quant-à lui s'avait comment si rendre. Il tourna alors le regard vers le chevalier d'émeraude et commença à parler doucement. L'expliquation était simple mais efficace.

- Vous n'aurez pas besoin de vous rendre jusqu'au château d'émeraude pour le savoir, je connais l'endroit. Il te suffira seulement de monter de plus en plus haut vers le ciel jusqu'à une certaine hauteur dans les nuages. De cet hauteur, tu pourras facilement voir le royaume des anges. Vous pourrez donc y entrer par les balcons seulement puisqu'il n'y a aucune porte. Avez-vous d'autre question...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:16

Sarral regarda Léem.

-Non, merci de votre aide.

Des ailes sortient de son dos. Sarral s'envola dans les airs. Il dépassa les nuages et finit par voir se que lui avait indiqué Léem. Il s'envola vers le royaume des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:40

-Que fait-on maintenant qu'il est parti?

Elle le regarda avec un sourir.

-Ses toi qui décide!Pass moi.et elle ria de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:52

Léem pensa pendant un petit moment à la question de son amoureuse. Qu'allait-il lui répondre..? Puis il eu une petite idée.

- Et si nous allions nous promenez dans la nature avec notre cheval....Bref comme dans le bon vieux temps!

Cependant son idée changea vite, car il remarqua l'absence de son frère cadet. Déjà des jours entier venait de ce passer et il avait reçu aucun signe de vie de ça part! Il avait le regard rempli d'inquiétude.

- Laïka...où est karann?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:45

-Je...je.

elle marqua une pause.Elle n'avait aucune idée ou était Karann.Mais qu'elle maître poche elle fesait.

-Je n'est ai aucune idée.

hj:dls pour le retard mais jai pas eu bcp de temps ses temps si.Et jai vrm aucune idée ou est karann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

Hj: Ce n'est pas grâve"lol" Je te pardonne!.Karann moi je sais où il se trouve...où je s'avais. Sa dépend si il a changer d'endroit.

Léem lu dans les pensers de Laïka mais l'entendre dire

" Qu'elle était un maître poche "

C'était totalement faut, elle était un bon maître mais elle n'a tout simplement pas pris garde à son écuyer pendant quelque jour. Habituellement se n'est pas un drame si immense mais cet fois si, nous trouvions aucunement la présence de Karann dans les environs et encore moin au château.

- Viens avec moi, nous allons le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la campagne environnante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la campagne environnante   Dans la campagne environnante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la campagne environnante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans le bois
» Dans un coin
» se cache dans un coin
» Dans un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser