Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans le bois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:55

Karann la serra tout contre lui.

- Moi non plus.

Ils restèrent ainsi enlacées un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

(On fais koi maintenant qu'on na vieilli d'un n'an ... on reprend ou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:00

[C'est la même chose car c'est si pouf! C'était ta fête. Tu changes d'âge mais l'action reste la même]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:49

Un bruit sourd au loin tomba dans l'oreille de Karann.

- Mais qu'est-ce que c'est? On dirait qu'un truc très lourd vient de tomber au sol pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:47

Dash était partit dans le bois à la recherche de Madaheth. Il s'arrêta lorsqu'il entendit du bruit et se dissimula derrière un arbre. Il avait vu deux adolescents. La glace sur son bras était maintenant presque toute fondue. Seul le coude était encore figé.

"Je les prend tout de suite ou j'attend d'avoir retrouvé Madaheth?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:26

Le commandant finit par décider de retrouver son cheval-dragon. Ainsi, il aurait le temps de laisser son coude se décongeler. Il continua son chemin vers le coeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:10

Karann entendit des bruits de pas s'éloigner et une silhouète. Il serra Amanda contre lui.

- Je n'aime vraiment pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:20

Dash avait maintenant le bras complètement libéré de la glace. Il repença aux deux adolescents qu'il avait vu plus tôt.

"Un simple minuscule petit détour."

Sur le dos de Madaheth, il arriva en trompe dans la petite clairière où se trouvaient les deux jeunes. Passant près d'eux à toute vitesse, il agrippa la jeune fille et l'arracha des bras du jeune garçon. Dash lui lança un sourire avant de disparaître derrière les arbres pour continuer sa course.

- Meilleure chance la prochaine fois!

Il empoigna solidement l'adolescente en l'assoyant devant lui. Elle était prise entre son corps massif et le cheval-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:24

Karann ne put retenir Amanda.

- Non!

Sa dague battant à son flan, il courut dans les trace du grand cheval et du chevalier noir, à la poursuite de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:55

Quand le monstre la prit par la taille pour la s'épparer de Karann elle lacha un cris avant que Dash l'assoie devant lui.

-Nonnnnnn lacher moi aller lacher moi. Dit-elle avant de lui morde le bras.

*Emrothhhhhhhh aide moi* Cria-t-elle dans sa tête.

Amanda se mit à passer à plein de chose.

-Nonnnnnnnnnnn. cria-t-elle de tout se force avant de se mettre a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:42

Emroth marcha doucement dans la forêt tout en regardant le paysage. Plus loin il remarqua une corde de tarsan et en dessous y régnait un ruisseau. Il arriva rapidement près de la corde et resta stupéfait du magnifique endroit qu'il venait de découvrir. Tout était si beau comme dans un conte de fée. Des animaux gombadait, des fleur de tout sorte de couleur était éclore et le ruisseau avec une eau si pure. Sans était presque incroyable. Emroth se dirigea vers un tronc pas trop loin et si assi.

- Tu ses Zoto, si tu serais encore ici, tu aurais pu voir ce magnifique endroit. Je sais que maintenant tu es bien où tu es. Mais ici nous avons besoin de toi. Pense à ta petite soeur, ton écuyère et moi ton best. Tu reviendras un jour nespa. Tu me manque énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:42

Analie s'envola vers son endroit secret. Elle piqua vers le château d'émeraude mais s'arrêta dans la forêt. Elle toucha le sol puis marcha vers le ruiseau. Puis un petit lapin sauta vers elle. Puis il arrêta juste a ses pied. Il était trop mignon tout blanc puis il la regardait en penchant la tête sur le cotê. Et il partit. Cette endroit était un vrai paradis.

Elle continua a marché en chantant de sa vois de fée. Puis elle alla de l'autre côter du grand chaîne et tomba face à face avec un jeune chevalier... Enfaite un jeune chevalier plutôt mignon.

-Bonjour . Dit-elle en lui souriant. Moi je m'appelle Analie, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:21

Emroth fit le saut quand il tomba face à face avec une ravissante chevalière ange. Il lui tendit alors la main en signe de bienvenue.

- Bonjour et je suis enchanter de faire votre connaissance Analie. Moi je m'apelle Emroth...

À cet instant, Emroth se demanda où était rendu son écuyère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:06

Analie lui fit son plus beau sourire. Il était très poli et très beau garçon. Emroth... Emroth jolie nom, sa sonne bien pensa-t-elle.

-Comment trouve tu l'endoit, c'est beau n'es pas? C'Est mon père qui me la montrer, c'est ici que l'enmener son...

Analie prit un moment avant de continuer sa phrase, pour elle l'existace de son grand-père étaut tout resente. Elle prit une bonne respiration puis dit.

-Père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:48

Quand la jeune ange parlait, Emroth la regardait toujours dans les yeux. Comme cela il pouvait l'écouter bien attentivement. En plus elle était si belle et plaisait énormément au chevalier.

- Oui cet endroit est vraiment magnifique!

Puis il s'approcha de la chevalière ange car elle semblait si triste tout d'un coup. Il l'entoura de ses bras pour la consoller le plus qu'il pouvait.

- Je suis vraiment dsl Analie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:55

Quand Emroth s'approcha d'Analie elle le regarda au plus profond de ses yeux, puis il la prit dans ses bras. Au début elle fut très surprise, puisqu'elle n'était pas habituer à se genre de chose.

-Merci Emrot. Dit-elle en se décollant

Analie n'était tellement pas habituer quelle était vraiment tout rouge, ce n'était pas acose qu'elle ne le trouvais pas gentil qu'elle s'était détacher c'est parce qu'elle était rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:13

Emroth voulais bien faire en fesant ceci. Mais Analie se décolla rapidement. Elle devait penser le contraire...Mais en même temps Emroth se doutait qu'elle était timide car elle était devenu rouge tomate!

- Oh...je suis désolé de vous avoir brusquer, choquer ou gêner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:20

Analie se tornavers lui, quand il parlas.

-Vous m'avait écunement choquer, je suis juste un peu timide. Ces juste que c'est la première fois que j'ai le droit a se genre de geste. Jamais sa ne m'était arrive. Dit-elle en rougisant. Mais je vous trouve très gentil maître Eroth.

Analie lui fit un très beau sourire. Pour être sur qu'il la crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:52

Avec ce qu'Analie venait de dire, Emroth se s'entait déjà plus rassuré.

- À bon daccord, alors ces la première fois. Il faut bien commençer par un début non? T'inquiet sa s'apprend vite...

Emroth avait un magnifique sourir en coin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

Analie lui fit un petit sourire. Elle marcha jusqua l'arbre est s'assis dans l'herbe.

-Tu c'est que tu est très mignon...

Analie arrêta de parler d'un seul coup, venait-elle vraiment de dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:32

Emroth s'approcha alors d'Analie tout doucement mes fut ravi d'entendre celle-ci dire qu'il était mignon. Puis il s'assisa à ces côté.

- Ouais comme tes pensers le dise...tu l'as bien dit à voix haute. Ne soit pas timide car toi aussi tu es très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:27

Cette fois Analie rougis jusqu'au oreille. Il la trouvait jolie, s'était un bon début... peut-être aussi celle d'une grande histoire d'amour. Personne ne peu voir le futur, bon personne apart le dieu mais quand tu y pense vite les dieux ne son pas vraiment des personnes pref. Elle lui sourir et fut très contante qu'il vienne s'assoir près d'elle, tout pour la rendre joyeuse.

-Alors je crois que tu fais parti des chevalier d'émerade? es que je me trombe? lui demanda-t-elle en se dégénant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:30

Ithilween arriva dans une petite clairière
où il y avait deux personnes.

Bonjour! Savez-vous quelle direction prendre pour
le château d'émeraude???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:28

Emroth avait toujours le sourir au lèvre.

- Ouais je suis le chevalier Emroth, d'ailleur auriez vous vu mon écuyère?

Emroth commençait à se faire de l'inquiétude pour son écuyère. Était-elle en sécurité où en danger! Il devait aller la retrouver...Puis Emroth entendit des bruit pas très loin d'eux. Il se leva aussitôt et prit son arme dans ses main. Il remarqua alors que la silouhette était un homme.

- Qui êtes-vous et pourquoi voulez-vous allez au château d'émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:00

Analie allait répondre quand une autre personne aparut tout près d'eux. Elle sursauta et se colla un peu plus sur Emroth, cette réaction n'était pas vraiment bonne pour un chevalier, bon elle n'était pas un chevalier d'éemeraude, mais elle fesait partie de l'armée des chevalier ange. Bref tout ceci était peut-êtres une simple raison pour se raprochait d'Emroth.

-Oh désoler

Dit-elle sans toute fois bouger, son corp voulais, mais quelque chose en elle était bien quand elle était près de lui... pourtant sa ne lui avait jamais fait une t'elle chose, elle n'avait jamais resenti sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bois
» Dans un coin
» Une Balade Dans La Cour...
» se cache dans un coin
» Dans un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser