Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le bois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:14

Emroth ne brancha pas quand Analie se colla un peu plus sur lui. Mais sans le faire trop trop paraître il était bien heureux de se moment là. Il adorait être au près de cette jeune ange plus que tout. Cependant, le moment était un peut mal choisi. Il allait biensûr répondre au message de cette jeune ange mais ne pouvait dire ma jolie, ma belle etc.. Car devant un inconnu ont ne sais jamais ce qui peut arriver. Il était mieux prendre des précotions tout de suite! La jeune ange devrait surment comprendre ce genre de réaction. Bref Emroth espérait énormément!

- Ce n'est pas grâve...

En même temps, Emroth aimait énormément sentir la présence d'Analie au près de lui. Présentement il courait peut-être un danger et en l'aillent au près de lui, ceci le rassurait. Car comme celà il pourait la protéger. Il sentait un grand amour prendre le dessus de son coeur. Mais celui-ci il ne réussisait pas à le contrôler. Il était bien évident qu'elle était la bonne...celle qu'il aimerait éternellement. Tout en pensant à ceci, Emroth avait toujours le regard vers l'inconnu. L' armes encore dans les mains pointés sur celui-ci. Il attendait la réponse de l'inconnu à qui il ignorait le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:56

Ithilweem leva un sourcil au mot écuyère et chevalier d'émeraude

Je suis Ithilween, une guerrière indépendente qi cherche simplement un endroit ou dormir en sécurité! Vous pouvez choisir de ne me rien dire je pourait trouver seul mais cela me prendrait beaucoup plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:44

Emroth écouta bien attentivement l'inconnu puis baissa alors son arme doucement mais ne le rangea pas. Il était toujours très proche d'Analie pour qu'elle soye bien en sécurité au cas si quoi que ce soit arriverait. Emroth ne s'avait pas trop quoi faire, lui répondre ou ne rien dire. Bref cette femme ne semblait aucunement une menace pour lui et après tout si elle en était une elle les auraient déjà menacé! Même si parfois elle était imprévisible. Emroth n'avait plus vraiment le choix il pointa alors le château avec son index dans la bonne direction. Puis il envoya un message télépathique au membre du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:15

Ithilween sourit quand le chevalier lui indiqua la route a suivre.

Merci!

Puis elle s'en alla, laissant les 2 jeunes gens seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:16

Quand Analie remarqua qu'il restait la et qui ne chercher pas à la répouser elle sourit. Mais l'incconus était vraiment bizzard. Puis il demanda le chemin pour aller au château d'émeraude. Analie fut elle aussi très surprise. Mais il fini par partir. Elle se toura vers Emroth...

-Bon de quoi nous parlions? demanda-t-elle à nouveau le sourire au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:38

Emroth regarda alors l'inconnu partir dans la direction du château. Puis en voyant qu'il ni avait aucun danger, il se tourna dans la direction de la jeune ange. À cette question, Emroth se mit à réfléchir. Puis ce souvenir lui revenu...

- Nous étions entrain de nous présenter...comme moi je suis le chevalier solitaire Emroth et vous jeune ange?

Des petits flash était entrain de lui venir en mémoire. Dans ces flash il remarqua le visage de son écuyère...était t'elle en sécurité? Emroth devait aller la voir aussitôt pour en être rassuré! Après tout son écuyère était pour lui une petite soeur.

- Heum Analie...auriez-vous vu une écuyère en chemin?

Oui,oui je le sais très bien d'habitude tout les chevaliers possèdent un lien spécifique avec leur écuyère. Mais aujourd'hui ce qui était bizzard ces qu'Emroth ne ressentait pas cette force. Comme si le lien ne marchait pas à l'endroit où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

Analie se perdit dans ses yeux. Puis il lui dit qu'ils étaient entrin de se rpesenter. Elle lui sourire et pris la parole.

-Moi je suis Analie chevalier ange pour vous servire. Dit-elle en riant. Désoler je ne c'est pas qui elle! Dit-elle pour repondre a sa question

Analie le regardait toujours dans le blanc des yeux, elle avait noyer son regard dans ceux si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:38

Emroth fut très heureux d'enfin pouvoir s'avoir qui était cette jeune ange. Mais désormait il s'avait qu'il s'adressait aussi à une chevalière. Cependant, ne pas s'avoir où était son écuyère, ceci inquiétait énormément Emroth et il détestait ça. Tout en pensant à ceci, il était entrain de fixer les yeux d'Analie. Ces yeux étaient si beaux...si perçants! Mais Emroth ne pouvait plus tenir en place il devait retrouver son écuyère et maintenant!

- Enchanter d'avoir faite votre connaissance Analie, mais je dois retrouver mon écuyère et maintenant. Si vous voulez m'aider à la retrouver ceci me fera très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:24

Quand il lui dit qu'il allait partir Analie perdit son sourire. Elle était si bien avec lui, elle n'avait pas envit qu'il parte. Mais bon il avait autre chose à faire on dirait. Puis il lui demnada si elle voulais bien l'accompagner dans ses recherche. Elle lui fit son plus beau sourire. Sur qu'elle voulait... elle voulait tent rester avec son beau chevalier.

-Oui je veut bien venir. Dit-elle toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:36

Emroth était très heureux que cette jeune ange veuille l'accompagner. Emroth prit alors la main si douce d'Analie et lui souria à son tour.

- Super! Alors allons-y...

( suite dans la chambre d'Emroth )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bois   Dans le bois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le bois
» Dans un coin
» Une Balade Dans La Cour...
» se cache dans un coin
» Dans un petit village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser