Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mine de cristal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:26

(dsl je ni avait pas penser mais voila corriger merci de mavoir avertit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:29

Argos bloqua l'attaque de l'intrue. Il rit en entendant son offre. Ses yeux s'illuminèrent à travers son casque. Le passage derrière Analia se referma. L'entré était boucher.

-On peut tous simplement te prendre toi aussi.

Argos sortit une gigantesque masse d'arme caché sous ses vêtements. La boule de fer était piqueté et mesurait au moins un mètre. Argos l'envoya sur Analia la châine s'enroulant autour de la jeune fille. Argos tira en entrant Analia vers lui.

-Une recrue de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:33

Léem ce plia en 2 quand il reçu le coup de poing d'Argos dans le ventre. Il était à bout de souffle mais voyant qu'il était assez mal en point comme cela. Il baissa la tête et plissa les yeux.

- Léem D'opale, 17 ans...

Il devait pas allez sur Irianeth il devait protégé son frère en restant ici. Il ne devait pas perdre le seul restant de sa famille. Puis il vu Analia entrer dans la grotte et fonçer sur Argos. Ce qui était pas très intéligent ces qu'ils peuvent avoir une 3 ème recrue. Avec tout son énergie il réussisa à parler par télépathie avec Analia! Que seule elle pouvait entendre.

« Analia fait bien attention! Si vous restez, vous allez devenir prisonnière comme nous...partez et avertisser les autres pendant qu'il est encore temps! »

Mais il était trop tard, Argos l'avait déja entre les mains. Elle était devenu prisonnière tout comme nous.

- Relachez la tout suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:01

Argos regarda Léem sans lâcher Analia.

-Toi tu la ferme.

Il emmena Analia près d'un poteau et l'attacha à son tour. Il s'éloigna d'elle légèrement.

-Quel est ton nom, ta fonction au château et ton âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:30

Analia fit les yeux doux a Argos et dit calmement :

-Mon chère Argos mon nom tu le sait deja puisque dans ton enfance je t'est deja rencontrer et je sait que sous se casque et ses manieres plutot mechantes tu est un homme au coeur tendre!!! Ne te souvent tu pas de mon mon chere???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:32

Léem regarda Analia qui venait de ce faire capturer à son tour. Léem sortie un petit poignard qui était dans sa poche et pendant qu'Argos et Dash s'occupait des autres, Léem en profita pour couper la corde qui l'attachait au poteau. Quelque instent plus tard il était libre. Il rangea alors son poignard et tenait encore ses bras par en arrière comme si il était toujours attacher. Il fesa alors un clin d'oeil a Lory d'une façons que les 2 méchants ne puisse pas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:18

Lory fut heureuse de voir Analia arrier ainsi à la rescouse. Pendant un moment, l'écuyer avait vraiment cru qu'elle allait réussir, mais elle se fit capturer elle aussi. L'adolescente ferma les yeux avec découragement... Ce n'était pas la peine de venir si il fallait qu'il ai une autre prisonnière. Léem lui lança alors un clin d'oeil et un faible sourire, presque invisible, se dessina sur les lèvres de l'hybride. Peut-être avait t-il réussit à trouver un moyen de se libérer!? Lory toura plutôt la tête vers les deux mécréants... Ne sachant pas trop quoi faire, elle désida de demeurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:37

Argos regarda Analia et riacana en l'entendant parler de son ancienne personnalité.

-Analia pauvre idiote. Tu crois encore qu'Argos peux t'endenre. Son corps est à moi maintenant et lui il y est prisonnier. Alors ne croit pas qu'il sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:39

Analia le regarda droit dans le yeux et lui cracha au visage et dit :

-ALORS GARDE TES QUESTION ET VA TE FAIRE FOUTTRE!!!

Puis sur sa elle envoya un puissante boule d'énergie qui le propulsa sur le mur mais sela l'affaiblit beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:40

Dash ne s'occuppa pas de la nouvelle venue. Se redressant complètement et remettant son casque sur sa tête il marcha vers la sortie du tunelle et siffla. Quelques secondes plus tard, Madaheth, son cheval-dragon entra dans la mine. Il sortit ensuite pour mieux dissimuler l'entrée de la mine aux passants potentiels. Il regarda ensuite Argos.

- Madaheth va rester avec nous à l'intérieur. Comme ça, il ne risque pas d'attirer l'attention à l'extérieur. L'entrée est aussi dissimulée. Nous n'aurons plus de mauvaises surprises externes.

Il flatta l'encolûre de son étalon puis regarda les quatre prisonniers.

- Et il y aura aussi moins de risque de tours de passe passe n'est-ce pas?

Il les regarda durement.

- Madaheth a véritablement été élevé avec des dragons. Il est pas très commode avec ceux qui se révèlent contre son maître, en l'occurence, moi. Si vous prenez les armes contre moi, ça prendra pas beaucoup de temps avant qu'un cheval enragé vous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:09

Argos fut propulsé par l'attaque de Analia. Il heurta le mur de la
mine. Il se releva chancelant. L'attaque l'avait sonner. Il se jeta sur
Analia. Il sortit son épée près à l'égorger.



-Espèce de sale truie.


Il leva son épée. Des tremblement parcourrurent son corps. Son épée
glissa de ses mains. Une fois encore l'énergie se libéra. On pouvait
voir le chevalier et le monstre qui se battait pour reprendre
possession du corps.



*Rend moi mon corps* rugit le chevalier


*Ton corps est à moi* rugit le monstre


Le chevalier fantomatique frappa le monstre au visage.


*Je ne te laisserai plus utiliser mon corps pour t'en prendre à des innocents* rugit le chevalier


*Tu n'as pas le choix.* rugit le monstre.

La créature le frappa. Encore il semblait perdre l'avantage. Pendant se temps le corps s'agitait dans tous les sens. Son regard changeant sans cesse: bon, mauvais, bon, mauvais... L'une des mains se dressa et plongea dans l'une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:17

Dash s'approcha d'Argos et lui empoigna solidement la nuque. Le fouillant, il attrappa une fiole et la fit avaler de force au pocédé.

- À ce rythme-la, il ne t'en restera plus avant longtemps. Fais comprendre le pocédé à ce fichu Argos que s'il réapparait, c'est vous deux qui allez subir mon couroux. J'en ai mare. Ça fait deux fois en une mission. Pendant un entraînement, c'est moins pire... mais en mission, c'est INTOLÉRABLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:27

Argos se calma et se releva.

-Je sais que c'es intolérable, mais se maudit chevalier tente de profiter de la moindre faille possible et imaginable. Maudit soit-il.

Il fonça sur Analia et la souleva dans les airs.


-Belle tentative. Mais vaine.

Il la frappa. Puis il l'attacha sur l'un des poteaux en serrant fermement les cordes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:32

Dash le regarda sévèrement.

- Alors tu devrais prendre bien garde de ne JAMAIS lui laisser la moindre faille.

Il regarda la femme entre les mains du pocédé.

- Quant à toi, tu te la ferme. Si tu parle, c'est seulement sous notre demande. Tu ne voudrais sûrement pas qu'un coup de fouet abime ton si joli visage, non?

La faiblesse des femmes. La majorité de celles qu'il côtoyait donnaient une grande importance à leu apparence et à leur beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:22

Lory resta de glace pendant toute l'échange. Qu'est-ce qu'elle pourait bien faire, de tout manière. Ses mains étaient ligoter et la plupart de ses pouvoirs étaient trop afaiblie par le cristal pour même être lancer. Le chevalier, Argos, semblait prendre le dessus une fois de plus. Tant mieux pour les prisonniers... Le seul problème c'est que le démon possèdait plusieurs fioles contenant un produit qui affaiblisait le chevalier. Le mieux serait sûrement qu'il n'en aille plus.

- On va rester ici combien de temps, encore?

L'adolescente semblait ennuyer. Attacher à un poteau, elle començait à sentir ses mains s'engourdir. De plus, en parlant, elle attirait sûrement l'attention sur elle. Léem aurait surement une chance de s'enfuir pour aller chercher de l'aide... Bien qu'il avait un immence cheval-Dragon devant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:29

À ce moment, Léem prit ces jambes à son coup et parti en courant vers la sortie. Mais quelque instant plus tard il arriva droit devant le cheval-dragon de Dash. Il sortie son sabre et s'avança délicatement du dragon. Mais quand le cheval-dragon arriva pour l'attaquer, Léem le contourna et entra son sabre dans le ventre du cheval-dragon pour que ensuite il s'éffondre en gissant sur le sol. Léem reparti à courir car maintenant Dash n'avait plus de moyen de transport. Quand Léem sortie enfin de l'endroit il ce cache près d'un mur ou personne pouvait le capter. Il pouvait maintenant appeller de l'aide.

(message par télépathie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:32

Laïka se dématérialisa juste en avant de Léem

-Tarrix ne devrais pas tarder a arriver.

Voyant la blessure a la tête de Léem elle résista a l'envie de se dématérialiser sur le champs à Émeraude, mais elle stoppa l'émoragie avec son pouvoir de guérison.C,est guérison l'avait un peu affaibli mais pas au poimt de s'en inquiéter.

-Aimes-tu mieux aller tout de suite au château où je pourrais te soigner plus en profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tarrix
¤Fondateur¤ Immortel
Tarrix


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : Partout!
Age de votre personnage : 271 ans
Date d'inscription : 15/11/2006

La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:46

Tarrix se matérialisa près de Laïka. Il senti soudain une baisse d'énergie dans son corps. La proximité de la grotte de cristal l'affaiblissait. L'immortel s'approcha tout de même de Léem et de Laïka.

-Je ne peux rien faire ici, mes pouvoirs son beaucoup affaibli, je peux bien essayer avec une arme mais si je m'Aproche trop de la grotte je risque d'avoir plus de difficulté à me battre. Je vais rester dhors en attendant que vous les fassier sortir. Ensuite Léem, tu ira sortir les prisonnier. J'ai cru sentir l'énergie d'analia. Libère la en premier, elle vous emmênera au château. je m'occuperai des soldats avec Laïka. c¸a vous va??

Puis l'immortel fit apparaître une épée bleuté. Il la planta dans le sol. une couche de glace recouvrit aussitôt le sol sur une circonférence d'un mètre.

-je crois que cette épée sera une bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdemeraude.1fr1.net
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

Analia regarda Argos droit dans les yeux et dit:

-Je n'est pas peur de mourrir car le monde se porteras mieux sans moi et mon visage fait se que tu veut avec mais attention si tu lui touche tu vas aller en ENFER!!! Alors monsieur veut il un aller simple!!

Puis elle prit une voix plus mechante et narguante car elle pouvait sentir des energies dehors et elle se dit qu'une diversion serrrait bienvenue:

-ET TOI OUI TOI TU NE ME FAIT PAS PEUR AVEC TON PETIT FOUET!!!! PUIS TON PETIT CHEVAL IL EST MEME PAS EPEURANT!! PAUVRE MISERABLE TU NE SAIT MEME PAS QUI JE SUIS!!! dit elle en ragant

Puis elle utilisa ses pouvoirs pour aller fouiller dans la tete de Dash mais sela l'affaiblit et si elle réutilisarait ses pouvoirs elle sévanouirait car cette grotte l'affaiblisait puis elle s'exclama:

-MOI DU MOI JE SAIT A QUI JAI AFFAIRE JAI AFFAIRE A UN CERTAIN DASH!!! SUPOSSÉMENT CRUEL !!! ET QUI EST LE SECOND COMMANDANT DES CHEVALIERS NOIRS!!! ET PUIS CE CERTAIN DASH OBÉIT COMME UN VRAI CHIEN A TERRA LA CHEF DES CHEVALIERS NOIRS!!! NON MAIS VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE VOUS APPELLER CHEVALIER???? UN CHEVALIER FAIT LE BIEN ET NON LE MAL ET UN CHEVALIER N'EST PAS IMPOLIT AVEC UNE FEMME!!! ALORS FERME TA PETITE TRAPPE DE VERMICEAU ET JE VAIS PARLER SI JE VEUT!!!CAR TU NE FRAI MEME PAS PEUR A UNE MOUCHE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:41

Argos entendit le cheval dragon hurlé. Il se tourna et vit Léem se sauver.



-Il se sauve.



Argos le poursuivit à l'extérieur. Il tomba sur Tarrix et Laïka. Il
préféra battre en retraite dans la mine ainsi il serait tous affaiblit
par le cristal. Et il avait un plan pour tous les tuer. Il arriva près
de Dash.




-Dash, Léem s'est sauvé et il ramené de la compagnie. Un chevalier et un immortel.

Il regarda l'entré de la salle.

-J'ai une idée pour les emprisonné dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:58

Laïka eu a peine le temps de sentir Argos approcher.

-Je ne pense pas qu'il faudrait entrer dans la grotte.On risque surtout de s'affaiblir.On ne pourrais pas envoiller quelque chose dans la grotte qui les oubligerais a en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:12

Lory souria tout en retenant sa respiration lorsque Léem réussit à s'enfuir. Quel soulagement... Il pourait aller chercher de l'aide! L'adolescente savait que l'aide aurait surement de la difficulté à tous les sortir de là, mais au moins ils avaient quelqu'un!

L'hybride sursauta en entendant Analia crier. Désidément, elle ne s'habitura jamais aux hurlements... Se qu'elle disait était juste, mais son sermont sur les chevaliers noirs était vain, selon Lory. Ses deux mécréant ne serait surement pas toucher par ses paroles aussi véridique soit t-elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:06

Terra arriva en une énorme tempête de sable et se matérialisa en forme humaine et avait les yeux rouge sang et était en colère.

-AAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG vous aller nous obéir misérable mortels.Argos Dash auprès de moi on les emmenés tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:07

Argos fut surpris par l'arriver de Terra mais obéit. Il prit Lory et Lana toujours attaché dans ses bras et s'approcha de Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:52

hj:terra tu ne peu pas te dématérialiser dans une mine de cristal car sa coupe les pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine de cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cellule en cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser