Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle basé sur la saga d'Anne Robillard, Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mine de cristal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

Argos cria faussement de douleur. Il s'éloigna et se dirigea vers Terra. Puis il regarda Kamar.

-La prochaine fois je te tuerai.

Puis par le billet de la collectivité.

*Si tu ne respecte pas ta parole, le monde ne sera pas assez grand pour te cacher Kamar*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:40

Des boules de feu d'une chevalière lui tombaient sur le dos, le chaleur transperçant son armure et le brûlant. C'était dans ce genre de situation qu'il appréciait le plus sonpouvoir de guérison automatique. L'épée de Dash se réchauffa subitement. Le commandant hurla sous le changement subit de température entre la glace qui lui couvrait la main jusqu'au début de la lame et l'arme qui commençait à chauffer. Il ne pouvait même pas la lâcher. Ce fut seulement lorsque cette partie de la glace fondu qu'il peu la lâcher et il tomba à genoux.

- Foutu magiciens!

Sa main se soignait lorsqu'il entendit le message de Kamar. Il eut juste le temps de se retourner et voir l'illusion arriver pour bien immiter le coup. Il ramassa son épée et courut vers Terra en appelant son cheval.

- MADAHETH!!!

L'étalon n'apparaissait nul part. Il était hors de question qu'il parte sans lui. Il s'adressa à Terra et Argos par la collectivité.

*Partez les premiers. Je dois retrouver MAdaheth. Il répond toujours à mes appelles rapidement normalement. Il dois être partit trop loin. Je me débrouillerai pour revenir avec les bateaux.*

Sans attendre plus longtemps, il dévia sa course pour disparaître dans la forêt à la recherche de son cheval-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

Lory gardait Lana près d'elle en essayant pour le mieu de la protéger. Puis, d'un coup, la plupart des auras maléfique quittèrent la place. L'adolescente poussa un soupir de soulagement et entraina Lana avec elle vers les gens présent. À côter d'Analia et de Tarrix, l'hybride se dmandait se qu'il ferait maintenant...

- On les poursuit? Sinon, il vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:25

-Non, je pense qu'il ne reviendrons pas de si tôt.tu vien avec moi Léem.Dit-elle avec un petit sourir en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:04

La jeune bouclier haussa un sourcil et murmura surtout pour elle même

- Peut-être pas de si tôt, mais il vont revenir.

L'adolescente soupira et tourna plutôt la tête vers Lana en essayant de sourire.

- Et toi? Tu n'es pas blesser j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

Laguna arriva alors par dématérialisation dans le bois où personnes pouvait sentir sa présence. Elle remarqua alors plus loin Kamar et lui envoya un message télépathique. Ce message seul Kamar pouvait l'intercepter. Donc n'y Tarrix, n'y Laïka, n'y Lory, n'y Analia etc... ne peuve l'entendre.

« Alors tu as rejoin le bien toi, tu nous à alors tous laisser tomber. Tu es qu'un traitre! »

Puis Laguna s'approcha avec la vitesse du son vers Léem et le pogna fermement. Laïka était entrain de l'amener avec elle mais Laguna se fut plus rapide qu'elle.

- Dommage Laïka tu dois maintenant dire adieux à ton cher Léem d'amour.

Personne avait eux le temps de réagir mais tout simplement de voir. Elle se dématérialisa alors vers Irianeth dans son Alvéol.

(suite pour Léem et Lag dans son Alvéol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28

-Non!!!!!!!!!Ses yeux se remplir de larmes.Elle envoilla un message télépatique a Kagel que lui seul pourrait entendre si tout de fois il le captais.S'il te plaît ramène moi Léem...

-Pourquoi lui!Cria-t-elle et tomba a genou et commença a pleurer elle ne fit rien cette fois pour empècher le torant de l'arme de s'échapper d'elle.

Elle murmura tout bas.

-Je suis senser protéger Enkidiev mais je ne suis pas fichue de protéger les gens que j'aime.Et qui sont juste a côter de moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:23

Dash apparut sur le dos de son cheval-dragon, tenant une adolescente devant lui (Amanda). Toujours dans sa course, il courrait en direction du royaume d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:26

Karann arriva à la course quelques instants plus tard.

- Vite! Quelqu'un, arrêtez-le! Il a pris Amanda!

L'adolescent courait à en perdre l'haleine mais ne pouvait rivaliser contre un cheval à la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:39

Argos laissa Dash passé puis il s'interposa. Il faudrait le combattre pour passer.

-Il va falloir me tuer pour pouvoir empêcher Dash d'emporter ce futur chevalier noir.

Il se plaça en position de combat.

-Approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:05

Emroth se leva d'un coup sec en voyant Amanda se faire kidnapper par Dash.

* Au non ses pas vrai! *

Il prit alors ses armes...

- Amanda NONNNNN!

Il regarda alors Laïka.

- Va avertir Tarrix et les autres pour moi s'il te plait je vais avoir besoin d'aide.

Il et se dématérialisa vers la royaume d'argent pour y attendre Dash. Il le prendrait alors par surprise.

* Ne lache pas prise Amanda j'arrive! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:06

Laïka se releva d'un bon et fit apparaitre son arc.Elle visa argos entre les omaplates en moins de duex secondes elle décocha la flèche.Celle-ci si enfonca comme un couteau dans du beurre.

-Lache mon écuyer!Espèce de lache!Vien te battre avec quelqu'un de ta taille.

Elle décocha une autre flèche qui alla se ficher un peu plus haut que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:44

Argos regarda les flèches qui s'étaient plantée dans son armure. Heureusement, elles avaient arrêter leur course avant de le blesser mais restaient planté dans son armure. Il regarda la femme chevalier. La colère se lisait dans ses yeux. Il prit sa masse d'arme et la fit tournoiller. Il fonça sur Laïka.

-Tu vas mourrir sale peste.

Il lui envoya la boule de fer de sa masse d'arme en visant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:32

hj : dsl j ai perdu un bout qu est-ce qui s est passer à partir que quand argos vien me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

Analia avait une idée pour aider Laïka a prendre de la vitesse pour ratraper son écuyer alors elle créa une sphère qui apparut autour de la tête de Argos et lair ne pouvait plus rentrer a l'interieur et du coup un bouclier d'énergie pour que Laïka soit proteger du coup de Argos alors elle s'écria a Laïka:

-Je m'occupe de lui toi vas aider ton écuyer pendant qu'il en est encore temps!!!!

Alors sur sa elle regarda Argos etouffer a cause de la sphere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:04

Argos allait foncer sur la femme chevalier quand la bulle d'air se forma autour de lui le faisant suffoquer. Il tenta de la crever avec son épée mais ne réussit pas. Il disparut alors sous terre et commanda à la terre d'exercer une pression sur la bulle. La bulle éclata. Argos remonta à la surface en respirant pour reprendre sa respiration. Il se tourna vers Analia.

-Sale truie, je vais t'égorger pour ça.

Il disparut dans le sol et resortit derrière Analia en lui portant un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:57

Laïka partit en arrière d'Emroth tout en envoyant un message télépatique a Tarrix.On a besoin de toi au Royaume d'Argent j'y vais rejoindre Emroth.

-Karann tu vien tu avec moi?

Sa fesait presqu'un ans qu'elle l'entrainait et il s'était beaucoup améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:31

(HJ: Quelqu'un peu me dire moi je suis rendu ouuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:59

hj : moi too ,ben a se que je sache je suis dehors a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:27

hj : Moi non plus je comprend pu rien la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:59

[Hj: Et bien.. Amanda tu es en direction du royaume d'Argent, capturer. Lorsque Dash fera son premier message, tout ceux qui sont partit par là pouront poster... Pour les autres ben là, sa dépend de votre perso. Terra comme tu as dit, tu es là à regarder et Aeriodyn toi tu vais à peu près comme Terra. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

Lorsque Argos enleva l'épée de son dos qui avait laisser une grande marque qui etait vraiment ouverte mais selle si referma alors elle se tourna et dit:

-Désoler j'avais oublier de préciser que j'était une immortelle alors tu ne viendras pas a bout si facilement de moi!!! ET PUIS ARRETE DE ME TRAITEZ DE TRUIE!!!!!ESPECE DE PORC!!!

Sur sa analia leva le main et argos fut violamment projeter dau moins un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:14

Argos se sentit être soulever dans les airs et être projeter. Il heurta l'une des paroi extérieur de la mine. Il perdit son casque mais se releva. On pouvait sur son visage qu'il prenait un plaisir obsène à se combat. Il remit son casque.

-Immortelle ou pas, je vais te saigner à mort.

Il fonça sur Analia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:32

Une fois encore Aeriodyn Se servit des C'est pouvoir minuscule qui avait un peu aidez les Chevaliers......Elle Fit encore son pouvoir de gel ..mais la sa ne fut pas 1 jambe qui fut toucher mais les 2 donc Argos allait donc avoir de la misere a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:07

Analia regarda la jeune fille avec un grand sourire et s'écria :

-Tres bonne idée merci!!!!
Puis elle se dématerialisa derière argos et lui mit les mains sur la tête et sela provoqua un mal extreme dans la tête de Argos et avec un grande vitesse elle s'éloigna de la portée de Argos et s'écria:

-Tu devrais en avoir pour au moins une heure a souffrir!!!

*Tarrix un prisonnier serait t'il le bienvenu???Car j'ai une petite idée!!!* demanda t'elle par thélépatie a Tarrix mais tous en cachant ses paroles a Argos Dash et Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine de cristal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La mine de cristal   La mine de cristal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine de cristal
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cellule en cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Le château :: La cour et ses alentours-
Sauter vers:  
2006-2012
Design et codage par Tarrix
avec l'aide de Never-Utopia
Optimisé pour Firefox

Fondateur: Tarrix
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser